FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mes parents veulent me faire grossir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes parents veulent me faire grossir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mel_jmn
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 16:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey tout le monde
Il y a quelques années de cela , j'ai été à l'hôpital pour raisons d'anorexie
Maintenant je mange tres bien mais vu que je suis en pleine adoslescence , mon corps à en ce moment besoin d'un peu plus
Seulement mes parents veulent me goinfrer pour que je prennes beaucoup de poids
Mais comment leurs faire comprendre que j'ai assez augmenté mes rations et que ça me suffit ? Il me pense trop maigre mais je ne le suis pas  Je suis juste tres en bas de la courbe  Je ne sais pas comment leur faire comprendre ... Avez vous des conseils ?♡
Merci d'avance ❤
Mélanie

(Publicité)
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 17:12:26  

Dis leur que tu manges à ta faim c'est tout.

C'est pas la peine de te forcer à manger plus si tu fais pas de bodybuilding, tu vas prendre que de la graisse et ça sert à rien

mel_jmn
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 16:39:34  

Merci de ta réponse je vais essayer de leur expliquer mais j'essaye souvent mais rien n'y fait  Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire ❤ Bisous

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 19:24:50  

Tant que ça ne nuit pas à ta santé, pourquoi il faut que tu grossisses ?

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 21:45:04  

Dis leur que tu manges à t'as faim, t'en que tu manges assez pour être en pleine forme et pouvoir effectuer tes activités normalement, c'est le principale

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
poulou_78
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 14:57:29  

Bonjour,
si tu as déjà eu des problèmes d'anorexie (sévères car tu as été hospitalisée) c'est normal que tes parents soient inquiets s'il te voient maigrir. Ils ont peur que cela recommence. L'anorexie est une maladie qui est très angoissante pour les proches car ils voient la personne qu'ils aiment dépérir (voire quelque fois mourir) sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider. je pense que tes parents ont très peur que cela recommence pour toi. TU dis que tu n'as pas de problèmes de poids et que tu manges bien mais quel est ton poids exactement, et ta taille? as-tu perdu beaucoup de poids récemment? as tu tes règles? (les personnes anorexiques n'ont parfois plus de règles). le problème avec l'anorexie c'est que les personnes qui en souffrent se rendent rarement compte qu'elle sont atteintes d'une maladie. Si tu as un poids correct pour ton age et que tu as tes règles tu n'as surement pas de problème d'anorexie mais tes parents ont peut-être du mal à te faire confiance là-dessus. une des solutions c'est peut-être de demander une consultation chez le médecin avec eux, afin que le médecin les rassure en leur expliquant que tu n'as plus de signe d'anorexie. Tes parents ont besoin d'être rassurés. il faut leur laisser du temps pour qu'il puisse te refaire confiance. demander l'avis a quelqu'un d'extérieur à la famille , qui aura un regard plus objectif, peut peut-être vous aider.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etudes post bac-quitter mes parents Parents séparés
Les autres filles de mon âge ne veulent pas de moi Mes parents m'insupporte
Je ne vois jamais mes parents je veux convaincre mes parents pour avoir un lapin
Parents dominateurs : Help ! Je mens à mes parents depuis 1 an a propos de mon copain
mes parents nous enfoncent financièrement grossir des fesses et les muscler
Mes parents me menace,frappe,insulte !  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents veulent me faire grossir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment supprimer un site web? 5
Etudes post bac-quitter mes parents 1
que faire pour son anniversaire à 14 ans ? 3
Faire passer le temps plus vite? 7
Comment gérer le manque dans une relation à distance 5