liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mes parents ne veulent pas m'acheter un Iphone 5s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°284857
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 15:53:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Photo, vidéo, pour ceux qui voyagent pas mal aussi.

Pour jouer, plus que du causal, je suis 120 % d'accord avec toi. Mais bon, dans ma semaine, si je compte le temps où je joue vs le temps où je me déplace avec mon ordinateur et où je bosse, c'est facile pour moi de trouver mes priorités.

Cariño a écrit :

Explique toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Si tu avais lu la suite du message, tu aurais vu lol:{}

Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°284858
Cariño
19 ϟ
Profil : Célébrité
carino
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 16:34:51  

hoodboy a écrit :

Apple a besoin de ces marges pour financer le développement du logiciel, qui est majoritairement gratuit et fournit par défaut aux acheteurs. Même si tu regarde les logiciels vendus, souvent les prix sont dérisoires face à ce qu'il est possible d'obtenir ailleurs. Apple vend à perte le logiciel.

Maintenant, as-tu déjà eu un Mac ?

Afficher plus
Afficher moins

Si le prix est augmenté à cause de ces logiciels, c'est qu'ils ne sont pas gratuits. De plus, je doute sérieusement que Apple soit du genre à vendre à perte.
De quels genre de logiciels parles-tu ?

Tu comptes me sortir le "Ah tu n'as pas de Mac, donc tu ne peux pas comprendre" ?

hoodboy a écrit :

Si tu avais lu la suite du message, tu aurais vu lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pardon, j'avais la tête ailleurs lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
'Cause you know I love the players
And you love the game
n°284859
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 16:42:17  

Cariño a écrit :

Si le prix est augmenté à cause de ces logiciels, c'est qu'ils ne sont pas gratuits. De plus, je doute sérieusement que Apple soit du genre à vendre à perte.
De quels genre de logiciels parles-tu ?
Afficher plus
Afficher moins

Mac OSX, le système d'exploitation entre-autre.

Ça coûte cher de le développer, et ils ont rendu l'update gratuit donc la dernière version ne coûte strictement rien. Mais pour payer les développeurs, il faut bien faire de l'argent quelque part.

Le fabriquant de PC lui n'a pas à payer des développeurs pour faire un système d'exploitation. À la place, il prend une partie des profits et les reverse à Microsoft qui met son système pré-installé sur les PC.

Message édité par hoodboy le 18/01/2014 à 16:42:52

---------------
The only real HOODBOY
n°284892
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 19:20:52  

ce que je voulais dire, c'est que sur apple, si tu veut faire des trucs illégaux prends pas un mac, t'es fliqué 24h/24 (si t'en vaut la peine), tu peut pas jouer aux jeux que tu télécharge illégalement, car la majorité sont sous windows. en plus, tu NE PEUT PAS ALLER SUR LE DEEP WEB car la majorité des sites s'y trouvant sont illégaux.

enfin, les nouveaux mac sont faits de manière à être bousillés en moins de 2 et aussi pour ne pas être réparables (en tout cas, pas par toi). si tu veut garder ton mac un peu plus longtemps, tu doit payer le double de son prix en réparation dans un apple shop.
Message cité 2 fois
n°284900
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 21:00:27  

lol:{} lol:{}

Je dirais, 90 % des bris, ça concerne des pièces soumise à un stress mécanique. Genre le disque dur qui plante. Sur les derniers mac, si tu l'ouvre, presque tout est soudé en un seul morceau, donc beaucoup moins de stress mécanique. En gros, ça brise beaucoup moins.

C'est sur que par contre, quand ça brise c'est souvent tout l'ordinateur qu'il faut changer. Mais généralement ça va se passer avant la fin de la garantie ;)

C'est une blague ou quoi ? lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°284904
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 23:17:09  

c'est normal, vu qu'on peut pas

n°284954
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 15:48:21  

Tu veux dire des exécutables ?

Parce que pour les films et la musique, c'est le même truc...
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°284957
Nail<3
No matter the situation, There will be always some
Profil : Etranger
nail-3
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 15:50:33  

chris77177 a écrit :

Si seulement je pouvais pleuré parce que mes parents ont les moyens de m'acheter un iphone 5S mais que c'est contre mon éduction . Tu trouvais plus rien pour te faire plaindre alors tu te plains pour ça . Je suis pas d'accord tu vois la je suis calme et tu as de la chance . Je te souhaite bonne continuation dans ton monde de bisournous gosse de bourge
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} +1 moi jdis !

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière dépasse celle du son, que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air con
n°284960
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 15:59:29  

Oui pour les jeux. Entre autre parce que pas mal de jeux sont fait pour DirectX, qui es une technologie de Microsoft (DirectX est utilisé sur le PC et toute les XBOX). Mais bon, puisque la PS4 est sur OpenGL maintenant, on risque de voir arriver plus de jeux sur Mac (qui prend en charge OpenGL depuis les tout début en 1999).

lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

Tu réalise que sur mon mac, je peut lire tout les fichiers de musique et de films qu'un PC peut lire.

Tu réalise que le standard d'encodage de .mp3 a été dicté... par l'iPod et iTunes ? lol:{}

Tu réalise que, pour la vidéo c'est plutôt l'inverse ? Apple ont été des pionniers dans la vidéo numérique avec QuickTime, alors souvent quand je partage de la vidéo je dois être prudent et l'encoder pour qu'un PC puisse la lire parce que un mac vient avec beaucoup plus de codecs qu'un PC ? Pour plusieurs formats d'ailleurs ces codecs n'existent même pas pour PC ?
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°284967
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 16:27:42  

Je suppose que c'est pour ça que Steam ont annoncé leur services pour Mac ?

La plateforme se développe mec

jap:{}
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°284970
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2014 à 16:34:54  

Si j'avais 10 ans de plus, je te dirais la même chose pour... Amiga lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°285124
lechatblan​dine
Profil : Inconnu
lechatblandine
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2014 à 10:04:34  

J'espere que tu as deja une solution . c'est mémé sinon je voudrai d'aidé

(Publicité)
n°288022
kyoky67
kyoky67
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 07:07:00  

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

n°288039
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 14:52:51  

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<

n°288040
tic-tac-tr​ac
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 14:53:01  

n°288041
tic-tac-tr​ac
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2014 à 14:53:08  

n°292060
Elie3173L
elie3173l
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2014 à 21:20:00  

Pourquoi voudrais-tu absolument un iPhone 5S ?
Mes parents m'ont promis un iPhone 4 il y a deux ans, j'étais en 3è. Je suis entrée dans un des meilleurs lycées de France, et je suis entrée au conservatoire dans la discipline piano. J'avais tout pour avoir ma récompense: un iPhone 4 ! Je n'avais jusqu'alors pas de téléphone.
Ils m'ont acheté des accessoires pour iPhone, écouteurs, coques, etc.
En seconde, je l'ai eu. C'était accessoirement celui de mon papa, en attente du mien. Bref, c'est compliqué. Donc tout allait bien, j'avais mon portable que je voulais, et bim, cette année je n'ai pas autant travaillé, et j'ai commencé à avoir des sales notes et j'ai perdu mon téléphone, ils me l'ont repris. Je te dis pas ma dégoutée-attitude, surtout quand ils m'ont montré la facture de l'annulation de la commande de mon iPhone.
Bref, moi, je veux absolument un iPhone parce que je suis dans un milieu de riches où même les petits abrutis de 6è ont des iPads et des iPhones 5, et parce que j'adore le physique des iPhone, qui ne sont pas trop gros (je ne parle pas du 5...) et j'adore l'AppStore. En outre on peut surfer sur internet, avec la 4G etc.surtout que je suis très beaucoup habituée à avoir un iPhone (raccourcis).
On ne peut pas trouver les applis qu'on veut sur Android. Je ne parle même pas de Windows.
En tout cas, je me suis retrouvée avec un portable pas pourri, un Samsung Chat 335. Et aujourd'hui je l'ai cassé, il ne fonctionnait déjà pas très bien.
Résultat des courses: je n'ai plus de portable, et malgré la promesse de 3è qu'ils m'ont faite, mes parents refusent de m'acheter un iPhone, même un iPhone 4.
Donc en ce moment, je suis très très très très dégoutée. Même si c'est bien fait pour moi, parce que je mens souvent aussi. Mais cette promesse m'était très chère, et m'a complètement démoralisée au début de cette année. (Je suis dans la meilleure classe du meilleur lycée de France=je suis 24ème/36 de la classe=parents pas contents et pour avoir un iPhone il faudrait que je sois dans le podium. BEUH) fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{}
Bref, comme les autres l'ont si bien dit, courage, attends l'année prochaine, et si tu as trouvé ton attitude irréprochable, tu leur dis clairement que t'as besoin d'un bon téléphone.
Après les Samsung Galaxy gèrent un max aussi, et t'as le Nexus 5 qui est le meilleur aussi.
Voilààà :p

---------------
--When nothing goes right, go left--
n°292115
Zem17wo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2014 à 11:56:38  

Putain quand je vois l'auteur et certains messages... Dites moi que c'est un troll pitié lol:{}

J'ai jamais été en dessous de 19 de primaire à la 3ème et c'était limite si mon père voulait m'acheter des jouets (en me souvenant bien j'en avais qu'un seul c'était une moto en plastique lol:{} ) ou un pc pour travailler car "ça rend con". Je savais même pas ce qu'était un portable [:fougeir]

Pauvre choupinette de 14 piges qui a pas eu son iPhone pour noël. Tu devrais avertir les autorités compétentes, nous on peut rien pour toi malheureusement [:fougeir]

Nan mais cette jeunesse pourrie gâtée quoi.

n°292382
Mathilde35​01
mathilde3501
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 15:05:31  

Coucou,
Alors moi j'ai 12 ans et demi,j'ai un iPad mini (pour mes 12 ans) et pour mes 13 ans (dans 3 semaines) je vais avoir sûrement l'iPhone 5c (ou 5 si je ne trouve pas).
Je vais l'acheter sur leboncoin tu peux faire de très bonnes affaires.
Je ne comprends pas pourquoi tes parents refusent car tu as j'en excellente moyenne.Mais s'ils ne veulent pas essaie d'économiser au Max et demande leur s'ils peuvent mettre le reste pour noel ou ton anniversaire.
Bisous

n°292427
J'aime ecrire.
Si seulement le silence était un conseiller
aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 22:36:02  

Je suis pourrie gâtée bonjour.
Message cité 1 fois

---------------
Si la tristesse était la sœur de la mort j'aimerai que la joie devienne celle de la vie. ~

Celui qui parle derrière moi parle à mon cul. Il n'y a pas besoin de poésie pour dire à quelqu'un qu'on l'aime quand cela est sincère, mais il est toujours bon de le faire, au moins, quand c'est le contraire, les mots peuvent être crus, le mal est le même. J'aime bien cette vérité là. ~
n°292713
tic-tac-tr​ac
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 13:39:26  

J'aime ecrire. a écrit :

Je suis pourrie gâtée bonjour.
Afficher plus
Afficher moins

:D jap:{} jap:{}

n°292718
MovieJiji
Y.ou O.nly L.ive O.nce
moviejiji
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 14:07:12  

Désolé de te dire ça, mais je pense qu'avoir un Iphone 5s c'est pas une priorité, avoir un tel en 4e c'est déjà bien, et puis c'est assez fragile alors que les anciens sont plus épais.
Je ne te conseillerais pas d'économiser, ça va te prendre beaucoup de temps, mais si tu veux à tout prix ce téléphone...
Moi, dans mon collège, j'ai plein d'amis avec des tel récents, aussi avec des tel plus anciens, voire "pourri", et moi qui ai un samsung galaxie Y, ça ne m'a jamais gêné, mes amis se fichent du téléphone que j'ai, je pense que tu en veux un surtout pour la flâner (c'est pas méchant, je pense que si j'en avait un j'hésiterais pas^^)
Je pense que tu dois te contenter de ce que tu as, c'est pas mal, y a des gens qui n'ont rien, même pas de télé et qui ne font qu'avec la radio, mais au pire, prouve à tes parents que tu en as vraiment besoin, c'est la seule solution je crois, parce que je pense que quand des parents disent non même si ils le peuvent, c'est non...

---------------
Kissou à ma pota Mama, Mimi, Momo et Azou et gros délire!
Je te surkiff mon BFF de Thomas, Kilan tu est la personne que j'aimerais toujours à l'infinis... Je t'aime :)!

"When you're ready come and get it, nananana, nananana.."
n°292721
MovieJiji
Y.ou O.nly L.ive O.nce
moviejiji
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 14:19:46  

Mes parents ont un mac, moi j'ai un pc windows 8 (pas le détachable tablette machin truc compliqué le HP tout simple) et perso je trouve pas d'inconvenant, les apple c'est bien dans le concept du tel, les samsung ça les plagie les apple mais baisse le prix (sont donc plus populaires), et les mac valent autant que les windows (mon avis) donc en gros apple se fais vraiment voler ça place même si le prix exorbitant et pourrais valoir l'appareil, et le design... Après c'est mon avis, je préfèrerais avoir un Iphone, mais un samsung c'est bien, on peut pas tout s'acheter dans la vie!
Un apple se fait battre au prix, mais peut valoir autant voir plus que les autres, avec un design différent, donc perso j'ai un avis partagé :)

---------------
Kissou à ma pota Mama, Mimi, Momo et Azou et gros délire!
Je te surkiff mon BFF de Thomas, Kilan tu est la personne que j'aimerais toujours à l'infinis... Je t'aime :)!

"When you're ready come and get it, nananana, nananana.."
n°333573
_JadeDhs_
_jadedhs_
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 10:47:54  

Je suis ravie qu'une personne soit comme moi... J'ai 17 de moyenne et je voudrai un iPhone 5s mais bon j'ai des parents très raisonnable et qui m'en acèreront JAMAIS. C'est comme ça on peut rien y faire c'est nos parents, sinon par exemple tu leur dit genre si à ce trimestre j'ai encore les félicitation est ce que vous pourriez me donnez de l'argent ou pour Noël tu en demande des que c'est ton argent tu en fait ce que tu veux. Moi perso j'ai l'IPhone 4 tout mes amies le 5s et c'est dur a vivre... Mais tiens bon, un jour tu aura un beau téléphone pour la fac, un bel ordinateur pour tes études enfin si tu en fait... Voilà bisous

n°333575
julia17329
julia17329
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2015 à 10:50:11  

Moi c'est la voiture que mes parents refusent de me payer...
Les iphones ça évoluent tellement vite que c'est impressionnant comme les prix chutent.

Par exemple le Iphone 5 coûtait 500 euros y'a 1 ans, là tu peux le trouver à 250!

n°333633
Akanou
Irréaliste
akanou
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2015 à 19:04:02  

Dans tout les cas elle a eu ce qu'elle voulait donc ne vous acharnez pas à lui faire la morale lol:{} D'ailleurs ce débat me rappel un autre sujet..

n°351892
Yoshibrend​a
yoshibrenda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 00:02:27  

On peut savoir ce que t'as pas capté dans la question. Merde arrêtez vos excuses bidon. Quand vous vous achetez le'derniere téléphone, tellevision, montre ou autre vous n'en avez-vous RIEN À FAIRE DE gens pauvres. La moitié de sa gens n'ont aucune idée des conditions déplorables et inhumaines dans laquelle ces "pauvres " vivent. Arrêtez de fzire le bordel si je puis ainsi dire parce'que vous-même ne répondez pas. Ces commentaires n'amusent que vous. Serieux arrêtez de faire les gamins. De plus, aujourd'hui, tout le monde a un portable souvent iphone. Qui d'ailleurs ne se cassent pas tout le temps. J'ai un 5s sans protection il a reçu maintes coup il fonctionne parfaitement. Donc sérieusement arrêtez de tout diaboliser.

n°351893
Yoshibrend​a
yoshibrenda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2016 à 00:19:59  

Nan mais enfin si c'est illégal Ya bien une raison quand même. Je veux pas fzire le con de service mais c'est mieux qu'Apple soit surveille (sauf pour les messages lol:{} ) illégal ce dit très bien ce que sa veut dire. Si tu te fais choper tu peux aller en prison. Et d'ailleurs Microsoft c'est pas lieux qu'Apple et Apple n'est pas mieux que wmicrosoft

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents me menace,frappe,insulte ! IPHONE BATTERIE !!! Help
Comment convaincre mes parents de m'envoyer en internat? Je veux changer de lycée, mes parents ne veulent pas
Mes parents on des problèmes financier J'ai l'impression que mes parents ne m'aiment pas.
Comment convaincre mes parents d'avoir un smartphone Separation des parents : Questions :)
J'ai 12 et demi et mes parents ne veulent pas m'acheter un portable ! Separation des parents, j'en peut plus
Où acheter de l'huile de coude? Ça sert à quoi?  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents ne veulent pas m'acheter un Iphone 5s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Totalement perdu, need help :/ 2 15/12/2013 à 14:44:20
Je n'arrive plus à dormir 15 14/01/2014 à 22:42:10
Problème avec ma petite amie.. 8 18/12/2013 à 16:43:14
Ma mère. 3 15/12/2013 à 11:40:27
aide !!! 2 14/12/2013 à 20:52:27