|-  

||-  Mes parents ne veulent pas m'acheter un Iphone 5s

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mes parents ne veulent pas m'acheter un Iphone 5s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°281897
laptitevio
Profil : Inconnu
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 15:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde!!
Alors voila mon problème : je suis a en 4e et j'ai 18 de moyenne et je voudrai un IPhone 5s pour Noël sauf que.... Le problème c'est que mes parents me disent : "tu pourrais avoir un iPhone 5s tu es méritante, tu es sage, tu as une bonne moyenne, on a aussi les moyen mais non c'est contre l'éducation et ça fais gosse de riche" j'ai tout compris mais c'est la seule chose que je veux ! et s'il vous plais ne me dites pas ouais mais tu es trop jeune ou moi a ton âge ... je demande conseille donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ce serai sympa. et ne me dites pas d'aller voir sur d'autre forum je suis déjà aller et personne n'est dans la même situation que moi :(
Merci pour votre aide.

(Publicité)
n°281899
kyoky67
Profil : Etranger
kyoky67
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 15:35:04  

tu peux aussi économiser pour t'acheter l'iphone 5s ^^
Message cité 2 fois
n°281900
Oaq742n
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 15:44:55  

kyoky67 a écrit :

tu peux aussi économiser pour t'acheter l'iphone 5s ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ça serait à l encontre de ses parents. C est une mauvaise idée.
Ses parents lui ont dit non; on a pas toujours ce qu on veut. Il faut savoir accepter les réponses mêmes si elles sont négatives.

n°281905
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 16:16:12  

alors, de toi a moi, sans critiquer apple (enfin si quand même un peu), les I phones sont onéreux et fragiles. et si tu a un truc apple, il va te fliquer ou que te soit, qui que tu soit. et enfin, si tu le casse, ça va être dur et cher de le réparer.

bref, si tu veut un smartphone qui envoie du patté de chien, prend un samsung, ou un sony, pour la même puissance, t'a pas le FBI au cul

n°281924
Mai103n
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 18:32:30  

Juste le titre..
Sérieux faut arrêter. Pense a ceux qui n'ont rien, t'as de la chance d'avoir la vie que t'as. T'aurais pu être né(e) dans un pays super pauvre, et t'aurais même pas eu de quoi manger tout les jours >.<'

n°281938
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 19:49:59  

Un iPhone en 4ème ? -- J'avais même pas de portable à cet âge là. Et c'est pas une moyenne qui fait que tu peux avoir ou non un iPhone ou un portable tout court. Y'a des gens qui n'ont même pas les moyens de bouffer tous les jours donc arrête de te plaindre.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°281939
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 20:02:34  

Va au magasin et achète-le ! lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°281954
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2013 à 23:57:53  

J'avais demande des conseils pas une morale mais bon quelqu'un a d'autre idee et oui je pense aussi a ceux qui n'ont rien mais sur ce coup la j'avoue que je suis un peu egoiste mais s'il vous plait je ferai vraiment tout pour l'avoir c'est mon seul souhait vous comprenez ? Avez vous déjà ressenti ca ? Bref je ne peux pas me l'acheter moi même car je n'ai pas d'argent de poche et sinon ba j'ai déjà un portable mais il ne sert a rien il se decharge au bout d'une heure et pur le coup ce sont mes parents qui m'ont force alors maintenent je voudrai un plus joli en plus je pense que je m'en servirai plus souvent après me faire voler je crois pas le perdre non plus je n'ai jamais perdu d'affaire.

n°281956
Nam320o
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 00:05:00  

Le "ça fait gosse de riches" fait un peu limite côté argu mais bon ... Si tes parents sont à sec, ils sont à sec, tu ne vas pas les contraindre de faire des heures supp' pour te procurer un gadget pas vraiment indispensable. ;)
Ensuite, c'est super que tu aies cette moyenne. Ça devrait déjà être une récompense, non ?
Message cité 1 fois
n°281960
gregorybom​b
gregorybomb
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 02:11:58  

ca fait surtout caprice de gosse de riche qui veut absolument le dernier truc à la mode juste parce qu'il vient de sortir.

poses toi cette question :
- est-ce que tu en as vraiment besoin ?
- ou est-ce que tu en as juste envie ?
- ou est-ce qu'on t'a fait croire que tu en as besoin et envie ?

:D

n°281970
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 07:49:03  

Ton seul souhait c'est d'avoir un iPhone 5S ? Tu rêves de ça jour et nuit ? Eh bah. Bienvenue dans le monde de la consommation. Un iPhone 5S ça coûte un mois de courses voire plus, je pense que tes parents vont privilégier la bouffe. Y'a des téléphones bien mieux et moins chers. C'est juste histoire de dire à tes potes que t'as un iPhone en fait. "lol"
Message édité par Cam_ille7 le 16/12/2013 à 08:15:45

---------------
n°281972
Moa595n
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 08:04:21  

Sois d abord toi meme je pense, tu auras un telephone bien sur adapte genre smartphone, samsung ou autres..suivant le budget de tes parents, quand meme, avoir un iphone 5S pour faire comme les autres ne rend pas les gens plus intelligents, tu rentres dans un monde de consommation, sois un tout petit peu moins exigeante, et acceptes deja ce que tes parents pourront t offrir, il faut aussi penser a ceux qui n ont pas la chance d avoir un simple telephone et oui......c est la vie...

(Publicité)
n°281973
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 08:18:42  

C'est comme si je te disais qu'après avoir obtenu mon diplôme de droit et donc d'avocate je veux directement devenir LA plus grande avocate de France. Sois logique quand même.
Si tes parents ne veulent pas t'offrir un iPhone 5S c'est bien pour une raison et tu devrais être contente qu'ils s'occupent de ton éducation. Ton iPhone tu l'auras plus tard, on met pas la charrue avant les boeufs comme on dit. Parce que si tu commences comme ça, dans 6 mois tu voudras un Mac, puis le sac a 150 euros et ainsi de suite, ce sera sans fin. Et mieux vaut vivre avec ce qu'on a plutôt que de s'abrutir avec des conneries de la sorte.

---------------
n°281976
Moa595n
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 09:58:54  

+1. Camille 7, c est un raisonnement tout a fait sage..... ;)

n°282003
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 20:06:05  

merci ksawen enfin quelqu'un qui lit bien mon message

n°282004
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 20:11:34  

et pour les autres je crois que mes potes en ont rien a faire que j'ai un iPhone apres mes parents il ne vont pas achetez un telephone au prix fort je suis pas folle je suis a aller voir le nombre de point que j'avais et je pourrai l'avoir vers les 100euros et je pense pas que c'est le prix le plus exorbitant en plus ma mere et mon ont un iPhone et mon PETIT frere a un ipod touch

n°282005
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 20:15:08  

Un iPhone 5S à 100 euros ? T'as un portable depuis tes 8 ans ?

---------------
n°282009
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 20:41:32  

Même avec un super forfait ça m'étonnerait qu'il descende aussi bas quand même, ça m'intrigue !
Puis ses parents lui payeront jamais un forfait à 30 euros voire plus je pense.

---------------
n°282019
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 21:46:59  

ba pourtant je suis alller voir avec mes points et mon forfait

n°282020
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 21:56:15  

excuse 250 mais c'est déjà ca ;)

n°282022
J'aime ecrire.
Si seulement le silence était un conseiller
Profil : Notable
aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 22:06:45  

Sur internet ils t'arnaquent, en vrai c'est avec tout au max qu'il passe à 250 (Forfait un max cher, aucun truc en plus, points à donf...)
J'avais 13 000 points et un forfait à 30€ et rien que le 4S me serait revenus à 300 € minimum. Tu rêves.
J'ai pris un nokia, tu payes juste le prestige qu'à apple, le portable en vrai c'est la même chose que tout autre portable "haut de gamme" bien moins cher.

---------------
Si la tristesse était la sœur de la mort j'aimerai que la joie devienne celle de la vie. ~

Celui qui parle derrière moi parle à mon cul. Il n'y a pas besoin de poésie pour dire à quelqu'un qu'on l'aime quand cela est sincère, mais il est toujours bon de le faire, au moins, quand c'est le contraire, les mots peuvent être crus, le mal est le même. J'aime bien cette vérité là. ~
n°282023
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2013 à 22:38:53  

trop bizarre alors ...bref franchement si je pouvais avoir un petits boulots pour me le payer ... mais je peux pas c'est embetant

n°282029
Alicedream​in
:3
Profil : Citoyen
alicedreamin
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 00:57:18  

Moi aussi j'aimerais tellement pourvoir avoir un petit boulot pour me payer ce que je voudrais sans embêter mes parents :3 ! Enfin embêter... M'acheter ce que je veux plutot.
Mais faut 16 ans minimum et encore...

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que les gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

Vocaloid POWAA :3 !

(Si je poste a 3h du mat', sachez que j'ai un décalage horaire de 6h avec l'hexagone (Martinique), je ne suis pas une psychopathe x3 !(en gros il serait 21h chez moi quoi))
n°282031
LittleAya
littleaya
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2013 à 01:40:28  

Alala c'est qu'un Iphone. Puis écoute ce que tes parents t'ont demandé et tu vas sûrement l'avoir ton Iphone. Regarde moi je veux une PS4 et une Xbox One et mes parents ont dit Non et je m'en fou parce que je vais pas péter une crise pour ça.

n°282195
supersayan
Un monde extérieur ? Comment ca ?
Profil : Quidam
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:00:05  

euh tu es en 4eme ou tu as 4 ans d'age mental ?

Sérieusement en quoi un iphone t'es utile ?

n°282196
Moa595n
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:04:18  

En classe de 4 eme, honnetement un iphone ne me semble pas la priorite je crois, tu as deja un portable alors c est deja de la chance .....chaque chose vient en son temps....

n°282206
Boti95
boti95
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 17:13:35  

Salut, si un iPhone 5s est contraire à l'éthique. Penche toi vers un autre téléphone tout aussi charmant et moins onéreux. Plus adapté pour toi ;)

n°282633
laptitevio
laptitevio
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 13:42:13  

bon pour vous donnez des nouvelle je l'ai eu !!

n°282634
-Bou-
21 guns
bou94
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 13:59:34  

tu as pleurer combien de temps devant ta maman pour l'avoir ?

n°282674
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 00:46:14  

cool^^ tes parents t'ont payé ton mouchard de poche avec une petite pomme gravé dessus, tu va pouvoir te la péter devant les autres qui ont encore une certaine liberté
Message cité 1 fois
n°283036
supersayan
Un monde extérieur ? Comment ca ?
Profil : Quidam
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 11:55:33  

sérieusement je te plains.

Oui car t'avoir fait ce cadeau te rendras pas service au contraire

n°284288
Nail<3
No matter the situation, There will be always some
nail-3
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 22:31:35  

tu ma bien fais rire ! je t'avoue que moi j'ai un iPhone 4 et que j'ai du mal a ne pas regarder ce qu'il se passe autant sur les réseaux sociaux que sur mes jeux. après sa devient comme une drogue tu peux plus t'en passer. Ct juste pour te prévenir...
Message cité 1 fois

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière dépasse celle du son, que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air con
n°284303
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 23:49:17  

Nail<3 a écrit :

tu ma bien fais rire ! je t'avoue que moi j'ai un iPhone 4 et que j'ai du mal a ne pas regarder ce qu'il se passe autant sur les réseaux sociaux que sur mes jeux. après sa devient comme une drogue tu peux plus t'en passer. Ct juste pour te prévenir...
Afficher plus
Afficher moins

ouais, j'imagine que c'est aussi le cas du FBI ou du CIA, ils doivent plus pouvoir se passer de lire tes messages

Message cité 1 fois
n°284317
Nail<3
No matter the situation, There will be always some
nail-3
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 09:56:44  

tu pense qu'ils peuvent les lires ?
ya rien d 'intéressant dans mes messages :p
Message cité 1 fois

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière dépasse celle du son, que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air con
n°284319
Somewhere.
661
Profil : Célébrité
somewhere63
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 10:07:57  

Serieux, L'iphone 5s tu te fou de notre gueule ou...?

---------------
Ramene ta b*tch j'la prend en sandwich
n°284333
Camille568
Pour vous servir. c:
camille568
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:02:38  

Je comprend ce que tu ressens.

Ecoute, tes parent t'ont donné des règles, essaie de faire de ton mieux. Et puis, réessaie l'année prochaine.

A ceux qui disent qu'un Iphone5s en 4ème c'est abusé, allez voir tout un collège et allez leur dire. Chacun à de

l'argent différemment et ce n'est pas le sujet de ce fil. non:{} Sérieusement, c'était bien marqué dans son message

"Ne dites pas que je suis trop jeune". Enfin bref, reteste l'année prochaine. Quel portable tu a en ce moment ?

Si c'est déjà un bien, réfléchis et dit-toi que s'il n'était pas à la mode, tu ne l'aimerais pas forcément.
Message cité 2 fois

---------------
"On devrait vivre sa vie à l'envers...
Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé.
Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie.
Faire la fête, aller au lycée, au collège.
Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir...
Quitter ce monde dans un orgasme."

Woody Allen
n°284334
J'aime ecrire.
Si seulement le silence était un conseiller
Profil : Notable
aime-ecrire
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:27:24  

Camille568 a écrit :

Je comprend ce que tu ressens.

Ecoute, tes parent t'ont donné des règles, essaie de faire de ton mieux. Et puis, réessaie l'année prochaine.

A ceux qui disent qu'un Iphone5s en 4ème c'est abusé, allez voir tout un collège et allez leur dire. Chacun à de

l'argent différemment et ce n'est pas le sujet de ce fil. non:{} Sérieusement, c'était bien marqué dans son message

"Ne dites pas que je suis trop jeune". Enfin bref, reteste l'année prochaine. Quel portable tu a en ce moment ?

Si c'est déjà un bien, réfléchis et dit-toi que s'il n'était pas à la mode, tu ne l'aimerais pas forcément.
Afficher plus
Afficher moins

Et toi lis les posts en entiers au lieu de répondre à côté de la plaque.

Message cité 1 fois

---------------
Si la tristesse était la sœur de la mort j'aimerai que la joie devienne celle de la vie. ~

Celui qui parle derrière moi parle à mon cul. Il n'y a pas besoin de poésie pour dire à quelqu'un qu'on l'aime quand cela est sincère, mais il est toujours bon de le faire, au moins, quand c'est le contraire, les mots peuvent être crus, le mal est le même. J'aime bien cette vérité là. ~
n°284359
Nom415o
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 14:25:38  

Nail<3 a écrit :

tu pense qu'ils peuvent les lires ?
ya rien d 'intéressant dans mes messages :p
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que dans ton cas, ça doit pas être interessant. mais juste le fait de savoir que l'on PEUT me surveiller, ça me gène pas mal, et ça me gène encore plus si je paye pour. c'est pour ça que j'aime pas apple, on peut rien faire d'illegal

Message cité 1 fois
n°284360
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 14:54:39  

Camille568 a écrit :

l'argent différemment et ce n'est pas le sujet de ce fil. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Dès que ça parle de iPhone, on voit tout de suite ceux qui rage de ne pas en avoir parce qu'ils n'ont pas les moyens lol:{}

Typiquement, ce sont ceux qui s'insurgent de voir des gens plus jeune qu'eux en avoir lol:{}

Camille568 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

... sauf que il y a une raison pourquoi justement il est à la mode. C'est parce que pas mal de gens l'aime ;)

Message cité 2 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°284363
Camille568
Pour vous servir. c:
camille568
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 15:28:43  

J'aime ecrire. a écrit :

Et toi lis les posts en entiers au lieu de répondre à côté de la plaque.
Afficher plus
Afficher moins

Justement, c'est ce que je dis à ceux qui disent "Un Iphone à 14 ans, c'est abusé".

Je ne réponds absolument pas à côté de la plaque, franchement.

---------------
"On devrait vivre sa vie à l'envers...
Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé.
Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie.
Faire la fête, aller au lycée, au collège.
Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir...
Quitter ce monde dans un orgasme."

Woody Allen
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents me menace,frappe,insulte ! IPHONE BATTERIE !!! Help
Comment convaincre mes parents de m'envoyer en internat? Je veux changer de lycée, mes parents ne veulent pas
Mes parents on des problèmes financier J'ai l'impression que mes parents ne m'aiment pas.
Comment convaincre mes parents d'avoir un smartphone Separation des parents : Questions :)
J'ai 12 et demi et mes parents ne veulent pas m'acheter un portable ! Separation des parents, j'en peut plus
Où acheter de l'huile de coude? Ça sert à quoi?  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents ne veulent pas m'acheter un Iphone 5s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Totalement perdu, need help :/ 2 15/12/2013 à 14:44:20
Je n'arrive plus à dormir 15 14/01/2014 à 22:42:10
Problème avec ma petite amie.. 8 18/12/2013 à 16:43:14
Ma mère. 3 15/12/2013 à 11:40:27
aide !!! 2 14/12/2013 à 20:52:27