|-  

||-  parents grossophobes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

parents grossophobes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361827
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 11:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
Avant toute chose,je conseille aux personnes en surpoids et qui sont complexées de passer votre chemin,je vais rapporter des propos qui peuvent être blessants pour bien qu'on comprenne ma situation..:/

Voilà, mes parents sont grossophobes et c'est difficile à vivre...
A cause de ça, je suis obsédée par mon poids,je vois que les gens comme des poids,je regarde leurs cuisses avant de regarder leur visage, je les vois que comme des États du genre "fine""normale""mince,"musclée​ "...
Quand j'étais au collège, j'étais un peu ronde(1m54,56kg) et ils m'en ont mis pleins à la tête avec des insultes de "grosse vache"alors que j'avais déjà pas confiance en moi,ils voulaient m'imposer un regime stricte même si moi je voulais pas,m'interdisaient les sucreries,me faisaient des remarques quand je me reserver etc.
J'ai beaucoup maigri a partir de la 3 eme,parce que je commençais à complexer en partie à causes de leur remarques,le fait qu'ils me rabachent sans cesse qu'une fille mince etait beaucoup plus jolie,que je serais mieux avec du poids en moins.J'ai maigri à tel point que je suis devenue squelettique il y a 2 ans,ils me faisaient des remarques parce que ca leur faisait peur et qu'ils aiment pas la maigreur non plus, je leur ai beaucoup rapproche leurs remarques de quand j'étais ronde,depuis j'ai regrossi mais je reste assez mince. .Or je suis sans cesse en train de faire attention et j'ai développé une peur irrationnelle de grossir...je fais énormément de sport,conte toutes mes calories...J'ai des troubles alimentaires qui viennent et qui partent...
Mes parents critiquent sans cesse les filles avec une surcharge pondérale, en ville,sur la plage etc...Par exemple,quand je présente une fille à ma mère et la première remarque qu'elle va faire si elle est ronde c'est par exemple"un petit regime lui ferait pas de mal elle".Pareil quand on est confronté à une fille ronde genre une vendeuse elle va lancer une remarquedésagréable.
Mon père c'est pareil,il appelle ma soeur "la grosse"dans son dos alors qu'elle a une légère surcharge,en plus elle mange pas grand chose,il insulte carrément les gros ,quand on va à la salle par exemple et qu'il voit une fille en surpoids, il me dit à l'oreille "et je te paris qu'en sortant elle va se bouffer un paquet de chips"ou encore "regarde moi cette truie,pauvre vélo "
Il a rencontré une femme super (mes parents sont séparés )bonne vivante etc mais son problème c'est qu'elle est un peu ronde,qu'elle aime trop manger,la cuisine et ne fait pas de sport,du coup leur couple ne marche presque plus parce qu aparemment elle le dégoûte,il la critique dans son dos,la compare avec des femmes minces qui font attention alors que franchement pour une femme de 60 ans elle est pas mince,mais franchement ça va quoi!
Je trouve les filles rondes très jolies mais à cause de leur "grossophobie"je ne veux surtout pas être ronde,je m'interdis de grossir et en plus je sais pas mais je trouve pas ça très normal de juger les gens comme ça surtout que qui dit surpoids dit pas forcément mauvaise alimentation ! En plus mes parents mangent pas mal,surtout mon pere,il grignote beaucoup de cochonneries ! Il a juste la chance de pas grossir! (il fait beaucoup de sport)
Ma mère va rien manger aux repas et par exemple s'enfiler un paquet de bonbons ou un fromage en entier dans une soirée !
Le pire c'est que maintenant que je suis mince,on dirait qu'ils font tout pour me faire craquer depuis 2 ans en achetant des trus caloriques, aller au restau etc et après du coup je culpabilise. ..
Qu'en pensez vous?ca peut parraître con mais ça me tape sur le système leur jugement !
Ils critiquent aussi les personnes trop maigres mais un peu moins.
En plus ma belle mère je suis très attachée à elle et ça me fout trop les boules qu'il la quitte pour ça quoo!(d'ailleurs c'est la raison de mon poste)
Ma mère a aussi un problème avec les lunettes, elle est incapable de trouver une fille avec des lunettes jolied,l'année dernière je voulais en mettre des fausses et elle se foutait de moi,disait que j'étais immonde avec et qu'il falait pas m etonner qu on se foute de ma gueule et que je sois rejetée ,quand elle voit une fille pas mal avec elle dit "elle peut pas mettre des lentilles?"
Mes parents sont vraiment uperficiels et ca me deteint dessus!
Message édité par Agxthe_26 le 16/07/2017 à 14:54:57

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
n°361848
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 15:14:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tes parents sont comme ça, il n'y a rien à faire.
Mais sinon ils sont complétement "immatures" je trouve. Ca sert à quoi de faire la morale aux jeunes pour qu'ils ne se moquent pas d'une personne différente si même les adultes ne montrent pas l'exemple ? Ils sont pires que des gosses sérieux.

Perso, j'ai mon grand père qui est pareil un peu. Dès que je le vois, je me prends des remarques dans les dents sur mon poids. Mais lui, il critique tout le monde de toute façon --'

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vacances avec parents ou maison seule avec le mec qui me plait? Vacances avec parents ou maison seule avec le mec qui me plait?
help! besoin d'aide (parents) mes parents me frappent
Mes parents vont me mettre dehors harcelement/ problemes avec les parents
Mes parents ne veulent pas m'acheter de nouvelles fringues... Se débarasser de ses parents sur les réseaux sociaux
Divorce des parents  
Plus de sujets relatifs à : parents grossophobes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
T'es doué.e en coloration ? Viens par là ! 1 16/07/2017 à 11:06:38
Emetophobie 23 17/07/2017 à 11:13:13
Ridules 14ans 1 16/07/2017 à 23:30:52
Besoin d'aide, je déprime 4 16/07/2017 à 14:38:43
BAC ST2S 3 15/07/2017 à 21:19:03