FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mes parents son cousin et cousine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes parents son cousin et cousine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fruyuru
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 18:33:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors mes parents son cousin et cousine côté maternelle. Les mères de mes parents son soeurs.
En me poser souvent cette question.
"Comment t'es parents se son rencontré ?"
D'habitude j'hévitait de répondre à cette question en changeons le sujet. C'est pas que j'ai honte mais c'est très embarrassant de le dire . Déjà sur je n'ai pas d'amis. Il y a quelque jours une "Ami* à moi dans ma classe m'a poser cette question en lu faisons confiance je lui ai dit que mes parent était cousin et cousine elle m'a regarder avec un air de dégoût et mas dit "Mais c'est dégueu c'est de l'inceste ! Tu dois avoir plein de maladie !" Alors la je vous arrête relations cousin cousine c'est pas INCESTE mais relations frères et soeurs oui même père fille et mère fils. Non je n'est pas de maladie sauf mon poids qui et génétique de mon père et un peu de m'a mère. En suite elle et aller dire a toute la classe... Je dois avouer que j'était toute rouge tout le monde me dévisager c'était alors que la sonnerie avais sonner en était dans le dernier cours j'avais vite fait mon sac et j'était sortie en courant pour ne pas qu'on me pose de question.
J'aimerais parler de votre avis :)

(Publicité)
Les tortues c'est puissant
Profil : Inconnu
tortuesavante
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 08:54:02  

vas voir l'assistante sociale elle pourra t'aider

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2018 à 09:58:58  

Moi ça ne me choque pas. C'est tabou dans notre société car certaines personnes le voient mal, mais ce n'est pas interdit ni rien. :)
Si cela te dérange que les gens le sachent, tu peux toujours dire qu'ils sont amis d'enfance ou quelque chose de vague comme ceci.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 11:22:11  

Il n'y a pas de dérogation, la loi n'interdit pas de se marier entre cousins germains, et en ce qui concerne la consanguinité, il ne semble pas non qu'il y ai de gros problèmes à redouter.

J'aimerais troop fairee connaissance avec plein de
Profil : Etranger
9lareveuse7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 14:34:35  

Moi je trouve ça normal, je trouve que ce n'est pas si bizarre que ça, c'est pas nous qui choisissant les personnes qu'on aiment c'est notre cœur

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Convaincre mes parents pour une soirée Parents toxiques
HELP gros problème de dialogue avec mes parents J'AI PEUR DE MES PARENTS...
Expliquer mon problème à mes parents sans me faire incendier le dire à mes parents?
Entendre ses parents ... Comment convaincre ses parents d’avoir un lapin ?
Vacances et parents Sexe avec ma cousine
Problème de l'amie d'une amie de la voisine du cousin du lama  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents son cousin et cousine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pilule optilova, URGENT 4
Changement sur un acte de naissance 2
Customiser son bureau avec des LEDs 1
Code de la route 6
fille- pertes blanches 10