FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

paranormal chez moi (no fake)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

paranormal chez moi (no fake)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yatiska
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 14:23:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt slt
je sais pas du tout par quoi commencer alos on va commencer par dire "je sais pas du tout par quoi commencer", ca m'a l'air d'etre un bon debut.
Depuis un mois on va dire, il y a des bruits chez moi, des bruits de feuilles de papier, comme si quelqu'un tournait des pages, des fois c'est comme si une feuille tombait, enfin c'est ce que j'entends, bien evidemment j'ose pas descendre. (je ne me drogue pas, je n'ai pas d'halutinations je tiens a preciser ^^)
Rien de fou pour l'instant. Sauf que quand je me réveille, j'ai souvent des griffures sur moi (je n'ai pas d'animaux,(enfin si un lapin, mais il est dans sa cage la nuit) ni d'ongles, ni de compas dans mon lit ou je n'sais quoi). En parlant de mon lapin, dans la journée il arrive qu'il soit effrayé d'un seul coup, comme si quelqu'un etait la, il a les yeux grands ouverts et tape du pied pendant 10 minutes!
pour reparler des griffures elles ne sont pas tres grandes, ni profondes, c'est completement aelatoire sur mon corps, cuisses, visage, bras, jambes...
Ce n'est toujours pas extraordinaire pour l'instant. SAuf que cette nuit, à minuit je me suis révéillée, à cause d'une assiette qui est tombé! C'etait peut etre autre chose, comme un verre, m'enfin j'en sais rien car j'ai pas osé descendre. Je me suis rendormie en suant.
Ce matin quand je me suis levé je suis descendu pour voir, RIEN! aucun bout de verre! rien dans la poubelle, nul part!
Je ne sais pas comment finir mon forum maintenant,
Message édité par yatiska le 05/12/2017 à 14:36:57
(Publicité)
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 15:37:46  

Salut ^^
Tu peux venir m'en parler en pv s'il te plaît ? ça m'intéresse énormément (je suis bizarre je sais).
Mais je peux peut-être t'aider en ayant plus d'info.
Donc vien pv si tu veux.
Message cité 1 fois

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
Profil : Inconnu
yatiska
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 15:44:17  

TheToPPazZe a écrit :

Salut ^^
Tu peux venir m'en parler en pv s'il te plaît ? ça m'intéresse énormément (je suis bizarre je sais).
Mais je peux peut-être t'aider en ayant plus d'info.
Donc vien pv si tu veux.
Afficher plus
Afficher moins

j'arrive ^^

esclave de Lyonix
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 22:07:52  

Je te conseille d'acheter masse de guirlandes, toutes les accrocher au plafond et attendre que des lampions s'allument sans que tu n'aies rien fait.
Message cité 1 fois

---------------
It has been observed that a pure democracy if it were practicable would be the most perfect government. Experience has proved that no position is more false than this. The ancient democracies in which the people themselves deliberated never possessed one good feature of government. Their very character was tyranny; their figure deformity.

Hamilton
The past is only a memory, the future a fantasy. I
Profil : Etranger
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 11:01:15  

Yrathus a écrit :

Je te conseille d'acheter masse de guirlandes, toutes les accrocher au plafond et attendre que des lampions s'allument sans que tu n'aies rien fait.
Afficher plus
Afficher moins

Ohh comme dans Stranger Things! :)

---------------
-After all this Time ?
-Always.
The past is only a memory, the future a fantasy. I
Profil : Etranger
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 11:03:39  

Si tu as des griffures et si les objets tombent etc... c'est peut-être un poltergeist (j'sais pas si ça s'écrit comme ça xD) et hum... ils sont pas forcément gentils donc si ça recommence ou que ça s'aggrave je te conseille de faire bénir ta maison plusieurs fois par semaines, ou alors de déménager...courage.
Message édité par Neissa13 le 06/12/2017 à 11:04:54

---------------
-After all this Time ?
-Always.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Paranormal Toulouse Détecter si c'est un fake vraiment urgent
J'ai crée un compte FAKE & je suis tombée amoureuse... spiristime paranormal
Compte fake fb.. Instagram fake ?
Paranormal,suis-je folle? Paranormal
DEBAT : les comptes fake sur Facebook paranormal (esprit etc...)
Plus de sujets relatifs à : paranormal chez moi (no fake)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Négativité 3
Comment avoir un comportement adapté avec des enfants et leur parler correctemen 6
harcelement sexuel ? 14
Musculation - qui fait la muscu j'ai besoin d'aide. 6
Ma mère boit 10