liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Paranormal, esprits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 13:49:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On entend tous des bruits chelous et des voix. La seule différence, c'est la façon dont on les explique.
Message cité 2 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
(Publicité)
Profil : Etranger
arria33
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 16:51:12  

Sorgsen a écrit :

On entend tous des bruits chelous et des voix. La seule différence, c'est la façon dont on les explique.
Afficher plus
Afficher moins

certes mais quand on est seul et qu'on entends clairement son prenom ou encore quand voit une chaise bouger seul du salon à la cuisine..

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 16:52:06  

Sorgsen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense pas être une exception et j'entend pas des voix à tout moment lol:{}

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 17:15:25  

Nos sens ne sont pas sans défaut, et tout ça - entendre son prénom, voir quelque chose bouger - ne définit à mon sens rien de paranormal. Entendre son prénom est même courant. Je fais des paralysies du sommeil à l'endormissement toujours précédées d'hallucinations, j'ai une grande sensibilité sensorielle, j'ai fait des étranges rêves d'enlèvement par des extraterrestres, j'ai fait beaucoup de choses pour invoquer des démons ou le diable, je me suis réveillé, à l'âge de quatorze ans, avec des griffures aux yeux et des coccinelles écrasées sur mes murs... mais nope, rien n'y fait, je reste toujours rationnel et ne crois pas aux fantômes. Tout dépend vraiment, pour moi, des explications que l'on donne à divers phénomènes. Pareil pour les histoires de possession comme Anneliese Michel.

Cela dit, je connais des moments de confusion et je me surprends à sentir des présences et même la foi alors que je m'efforce de rejeter toute croyance religieuse. Ça m'arrive quand je ressens des moments incroyablement paisibles, et selon le lieu où je suis. Mais qu'en penser ? Je suppose que ça vient uniquement de moi, de mes ressentis, de mon inconscient. Alors je n'arrive pas à tout mettre sur l'existence d'esprits etc.
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 09:22:01  

Arria33 a écrit :

Hey je lirai t=l'article que tu as envoyé je voulais juste rectifié le mot "Créatures" car après tout la plupart sont juste des humains décédés (je ne parle évidemment pas de démons ou poltergeist)
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que tu apprécieras l'article.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
paranormal chez moi (no fake) Paranormal Toulouse
spiristime paranormal Paranormal,suis-je folle?
Paranormal paranormal (esprit etc...)
[Philosophie] Qu'es-ce qui fait l'accord des esprits ?  
Plus de sujets relatifs à : Paranormal, esprits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soirée 2
Soirée 9
probleme une amie 8
Bac de francais 6
Centrale vapeur ou fer à repasser ? 2