|-  

||-  Aide pour organiser bonne soirée de jeunes de 16 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide pour organiser bonne soirée de jeunes de 16 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°276897
aprilautum​n
Profil : Inconnu
aprilautumn
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 21:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Lola et j'ai 16 ans. J'aimerai organiser une soirée pour le nouvel an, je m'y prends donc assez tôt pour tout préparer tranquillement. Tout d'abord la fête aura lieu avec des jeunes d'environ 16 ans, dans un grand grenier, ou l'on ne peut pas fumer car il y a une alarme incendie (est-ce un problème?), avec une fête d'adultes au rez de chaussé, qui n'auront pas accès à la soirée. J'aimerai avoir vos conseil pour tout organiser et que tout se passe bien. Avez vous des idées pour la musique, le repas, les boissons (idées d'alcool peu fort), les animations et out autres choses originales ... J'espère avoir des solutions rapidement et merci d'avance ;) !
Message édité par aprilautumn le 23/10/2013 à 22:19:21
(Publicité)
n°276902
TheChtib74
Sup boyz?!
Profil : Etranger
thechtib74
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:04:27  

Règle n°1: Attend toi toujours au pire, du moment que y a de l'alcool, même peu fort, les abrutis se débrouilleront toujours pour finir torcher et foutre de le bordel. Bon apres une fête sans dérapage c'est pas vraiment une fête :p

idée boisson peu forte: bière, cidre, champagne...

Ensuite pour la musique une bonne compil de house (trouvable sur youtube)

Pour la clope c'est clair que ça va etre chiant, les fumeurs seront obligés de descendre si y a pas de fenetres.

Le repas: ba c'est le nouvel an donc jdirai bien genre homard ou huitres ou poularde mais bon pas tres pratique donc pattes a la carbonara c'est parfait.

Ensuite organise le truc pour que tout le monde puisse dormir sur place.

Pour l'animation: karaoké, concours de strip tease :p, ballon gonflable, Wii...
Sinon un jeu sympas;

Le jeu de la vache sans tache qui tache
brûlez l'extrémité d'un bouchon en liège avec une allumette ou un briquet.Brûlez l'extrémité d'un bouchon en liège avec une allumette ou un briquet. Ensuite, appliquez le bouchon noirci sur le visage de vos amis quand ils se trompent ! © Jacques Palut - Fotolia.com

Matériel nécessaire : un bouchon de liège préalablement noirci à la flamme
Idéal pour : un anniversaire, un réveillon, une soirée entre amis

Cette animation est un jeu faisant appel à la mémoire. Il promet de sacrés fous rires ! Le nombre idéal de joueurs se situe entre 5 et 15.

Le premier participant annonce : "Moi, zzz (le prénom du joueur), la vache sans tache qui tache appelle yyy (prénom d'un autre joueur), la vache sans tache qui tache".

Le joueur interpellé doit alors répéter la phrase ci-dessus. S'il se trompe, les autres joueurs doivent lui faire une tache sur le visage, à l'aide d'un bouchon en liège noirci avec la flamme d'un briquet ou d'une allumette.

A partir de ce moment là, le joueur qui a une ou plusieurs taches doit adapter la phrase et dire : "Moi, yyy (prénom du joueur), la vache à X (selon le nombre) tache(s) qui tache(nt) appelle xxx (prénom d'un autre joueur), la vache à X (selon le nombre) tache(s) qui tache(nt)."

A vous de fixer la fin du jeu : quand un joueur a accumulé 10 taches, quand 15 tours ont été faits... Vous pouvez aussi prévoir des gages pour les 3 participants qui, à la fin, ont le plus de taches.

Cette animation, un classique des soirées de fête, se termine toujours dans un grand éclat de rire...

n°276904
Nan20im
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:13:54  

Salut :) Moi je trouve que c pas plus mal l'alarme incendie parce que quand tout le monde fume c désagréable, si ils veulent absolument tu leur dis d'aller dehors ^^ Après au niveau de l'alcool mets des trucs pas trop forts pq ya tjrs des personnes qui ont dans l'idée de se bourrer --' mais dsl je ne m'y connais pas vraiment en alcool, je ne bois pas, mais mets aussi des boissons normales! Pour la nourriture, c'est pas vraiment un repas en général, c'est plutôt des chips, des bonbons etc Pour la musique, je te conseille de préparer une playlist sur ton ptbl, ordi ou autre auparavant, mets des musiques actuelles et dansantes que tu peux entendre à la radio ou à la télé. Enfin pour les animations, c surtout de la danse mais après tu peux faire des petits jeux si tu en as envie genre action ou vérité, mime... tu peux aussi donner un thème à ta soirée genre je sais pas moi ange ou démon, lycée américain (...) pour les tenues :)

n°276905
aprilautum​n
aprilautumn
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:14:50  

Merci beaucoup, pour tes conseils :) Niveau alcool, je ne veux pas que ça finisse mal, mais j'ai peur que certaines personnes s'emmerdent, tu en penses quoi ? Et as tu des idées d'activités ou d'animations très originales ?

n°276918
kimi14
Profil : Citoyen
kimi14
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:53:09  

Pas besoin d alcool pour s amuser
-_-'

n°276920
aprilautum​n
aprilautumn
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:58:20  

Oui mais un minimum d'alcool pour le nouvel an c'est quand même un peu obligatoire, nouvel an sans une coupe de champagne c'est un peu triste ^^

n°276928
aprilautum​n
aprilautumn
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 23:08:46  

Il y aura des personnes que je connais bien, qui sont dans ma classe et la plupart sont déjà venus chez moi ou connaissent mes parents :)

(Publicité)
n°277210
aprilautum​n
aprilautumn
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 11:37:45  

Est ce que vous avez d'autres idées ?

n°277217
chatounett​e3333
chatounette3333
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 12:43:21  

Pour l'animation, tu peudire a tout tes invite de venir deguiser. Cela devient alors une soiree deguisee, puis dans la soiree, elire le meilleur deguisement.. Apres quetion musiqeue.. De tout. De l'electro ect.. :))

n°286436
Oceane0510
oceane0510
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2014 à 21:29:17  

Y a pas vraiment de conseille a te donner, j'ai 17 ans et a mes soiree que j'organise des fois , bas j'ai un DJ ( un pote ) apres bas y s occupe de la musique, j ai des neon , lumiere... tout pour faire un effet de bonne ambiance, apres niveau alcool, bas j'achete la basse et apres y en a qui en ramene, comme la plus part du temps on fume tous , bas on se roule quelque jog, et la soiree commence deja bien, on est defoncer, rien de mieux pour danser.. surtout si on n'est coincé, pour ce qui es de la tenue, moi j'ai un debardeur avec une veste ceintrer , une jupe courte ( en tube comme y appelle sa ) j'ai des chaussures a talon.. apres par moment quand t es defoncer tu as envi d embrasser des mecs ou si y a ton copain bas des fois ta envi de le faire... la derniere soiree on etaient defoncer et puis on la fait.. tu vois on peut pas vraiment te donner de conseil sa se deroule a l improviste

n°318667
Lilolulo12
lilolulo12
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2015 à 23:25:10  

Salut j'organise mon anniversaire fin en avril il y a fille et garcons c'est pour mes 15 ans , il y aura un peu de biere et j'aimerais avoir des idees de jeux pour eviter que l'on s'ennuie on sera 18 !
Au plus vite svp ! jap:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide poids (photo) Je déteste les jeunes de mon village !
Sport-étude bonne idée ? soirée anniversaire 15ans
Peau parfaite ~astuces/aide etc... Probleme ,Aide S.V.P.
[SOLITUDE]Besoin d'aide je peut plus continué .. prepa français aide !
Aide à une dissertation. Organiser une soirée..
Demande d'aide financière urgent. Fer a boucler autre que Babyliss : Aide urgente ! :/
aide espagnol  
Plus de sujets relatifs à : Aide pour organiser bonne soirée de jeunes de 16 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche titre de film 7 09/01/2014 à 15:26:02
Notes au lycée 2 23/10/2013 à 23:06:16
Soirée 1 23/10/2013 à 20:36:47
moi 24 01/11/2013 à 20:49:14
je suis trop dans l'ireel help ! 13 23/11/2013 à 10:24:26