|-  

||-  Organiser un anniversaire surprise pour ma meilleure amie qui va avoir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Organiser un anniversaire surprise pour ma meilleure amie qui va avoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°290045
Tinistas para siempre
Profil : Inconnu
tinistas-para-siempre
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 07:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hola,

Voila j'aimerai organiser un anniversaire surprise pour ma meilleure amie qui va avoir 14 ans et je ne c'est pas
1-par ou commencer
2-qu'est-ce qu'on pourrai faire comme activités

Bref je n'est pas d'idées

L'anniversaire ce déroulera chez elle ( sa mère l'emmènera faire les course quand nous prépareront tout )
Il n'y a pas de jardin, et la maison n'est pas immense.
Nous serons en tout 7 filles de 14 ans.
Et l'anniversaire sera le week-end.

Donc j'aimerai que vous me partagiez vos idées et conseil.

merci encore et désolé pour les fautes d'orthographes ;)
 wahoo:{} :) ;)

(Publicité)
n°290046
Nogitsune
nogitsune
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 08:49:37  

Alors... Par où commencer ? Peut-être déjà par répartir les tâches. A moins que ce soit sa mère et tout ça qui fournisse le gâteau, vous pourriez peut-être essayer de lui en faire un. Ca fait toujours plaisir, je peux te l'assurer. Ensuite, c'est peut-être moins au niveau de la fête, mais mettez-vous bien d'accord sur 'qui offre quoi", pour être sûres qu'il n'y aura pas deux fois le même cadeau.
Niveau décoration et bien, c'est plus simple de faire dans l'ordinaire : ballons (pas trop, parce que omg on sait plus où marcher après), confettis et bols de bonbons. Mais si ton amie aime quelque chose en particulier, vous pouvez toujours créer vous même une banderole par exemple, que vous décorerez avec des images de son idole, et j'en passe.
Mettez un petit fond de musique, mais seulement quand elle sera là ! Pour garder l'effet de surprise, il ne faut pas qu'il y ait de bruit lorsqu'elle arrivera. Vous pourriez vous cacher, aussi, et la surprendre.
Pour les activités je sais que pour ma part on m'avez fait dans le classique mais que j'avais adoré : mon jeu de société préféré, d'autres petits jeux sympas... et une chasse aux trésors ! En l'occurrence, je devais moi-même chercher mes cadeaux à l'aide d'indice. (EX: "ton premier paquet se trouve à côté d'un chien" *j'ai un chien en peluche dans ma chambre*).
Le mieux, c'est les jeux de sens, comme toucher quelque chose et le reconnaître, ou sentir et reconnaître. J'aurai bien dit de faire une soirée + nuit entre amies mais 7 filles d'un coup c'est beaucoup.

Enfin voilà comment on m'a fait ma fête à moi. Ah, et aussi, si vous décidez d'acheter des cadeaux complémentaires, faites comme ceci :
- De mon côté on m'a offert un ordinateur et sa housse de transport. Et au lieu de me donner les deux en même temps, on m'a seulement donné la housse et fait croire que l'ordinateur n'était pas encore pour ce jour ! Je te dis pas comment l'effet de surprise est doublé quand on a le gros cadeau en main.

J'espère avoir pu t'aider un minimum,
With love !
Message cité 1 fois

---------------
« I am the Alpha. I have always been the Alpha ! »
n°290054
Tinistas para siempre
tinistas-para-siempre
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 13:05:48  

Nogitsune a écrit :

Alors... Par où commencer ? Peut-être déjà par répartir les tâches. A moins que ce soit sa mère et tout ça qui fournisse le gâteau, vous pourriez peut-être essayer de lui en faire un. Ca fait toujours plaisir, je peux te l'assurer. Ensuite, c'est peut-être moins au niveau de la fête, mais mettez-vous bien d'accord sur 'qui offre quoi", pour être sûres qu'il n'y aura pas deux fois le même cadeau.
Niveau décoration et bien, c'est plus simple de faire dans l'ordinaire : ballons (pas trop, parce que omg on sait plus où marcher après), confettis et bols de bonbons. Mais si ton amie aime quelque chose en particulier, vous pouvez toujours créer vous même une banderole par exemple, que vous décorerez avec des images de son idole, et j'en passe.
Mettez un petit fond de musique, mais seulement quand elle sera là ! Pour garder l'effet de surprise, il ne faut pas qu'il y ait de bruit lorsqu'elle arrivera. Vous pourriez vous cacher, aussi, et la surprendre.
Pour les activités je sais que pour ma part on m'avez fait dans le classique mais que j'avais adoré : mon jeu de société préféré, d'autres petits jeux sympas... et une chasse aux trésors ! En l'occurrence, je devais moi-même chercher mes cadeaux à l'aide d'indice. (EX: "ton premier paquet se trouve à côté d'un chien" *j'ai un chien en peluche dans ma chambre*).
Le mieux, c'est les jeux de sens, comme toucher quelque chose et le reconnaître, ou sentir et reconnaître. J'aurai bien dit de faire une soirée + nuit entre amies mais 7 filles d'un coup c'est beaucoup.

Enfin voilà comment on m'a fait ma fête à moi. Ah, et aussi, si vous décidez d'acheter des cadeaux complémentaires, faites comme ceci :
- De mon côté on m'a offert un ordinateur et sa housse de transport. Et au lieu de me donner les deux en même temps, on m'a seulement donné la housse et fait croire que l'ordinateur n'était pas encore pour ce jour ! Je te dis pas comment l'effet de surprise est doublé quand on a le gros cadeau en main.

J'espère avoir pu t'aider un minimum,
With love !
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour toutes ces idées et conseils,
je pense que l'on se réunira toutes sauf ma meilleure amie évidement pour tout organiser et nous réaliserons nous même le gâteau.
Après l'idée qu'elle cherche elle même ses cadeaux tune brillante idée :)
J'avais l'idée de faire une soirée fluo pour laquelle chacune viendrai habillé fluo rock et j'achèterai du maquillage fluorescent dans le noir ;)
Et on gonflerai des ballons à l'hélium attaché à une ficelle à laquelle ont accrochera un mots et on les enverras dans les aires.
Si tu as d'autre avis je suis preneuse :)))))))

n°358158
Clarabert
clarabert
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2017 à 00:46:40  

Ma meilleure amie và bientot fêter ces 16 ans et j aimerais lui faire une journée d anniversaire dont elle se rappèlera on sera 6 filles elle et ses 5 meilleures amies , est ce que vous pouvez me donnez des idées sur Qu est Ce que je pourrait lui faire dont elle pourrait se rappeler pour la journée

---------------
Gab
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Organiser une soirée à 17 ans Aide pour organiser bonne soirée de jeunes de 16 ans
organiser un anniversaire surprise Comment organiser une fête entre ados ?
comment organiser ma fête soirée anniversaire 15ans
Organiser Mon 15eme Anniversaire Organiser une soirée..
organiser une fête surprise par ma mere...sos!
Ma meilleure amie, comment me faire pardonner ? Besoin d'idées pour organiser ma fête
Baby sitting avec une amie.  
Plus de sujets relatifs à : Organiser un anniversaire surprise pour ma meilleure amie qui va avoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un petit coup de main svp ? 41 18/03/2014 à 01:25:20
Phobie scolaire. 12 19/03/2014 à 09:32:21
DANGER : DEBUT DE DEPRESSION ... AIDEZ MOI ... 59 04/10/2014 à 22:01:55
Rupture : réaction des potes ! 7 28/08/2014 à 17:27:47
Rédaction de Français ! 5 02/04/2014 à 14:45:42