FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

La photo (Ma nouvelle passion) détente

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La photo (Ma nouvelle passion) détente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
thealexlala
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 12:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'aimerais avoir votre avis sur ma photo car j'aime bien me prendre en photo , j'ai acheter il y a un petit bout de temps un panasonic lumix fz 300 , j'étais déçu de la qualité au départ mais j'ai compris comment apprendre à m'en servir

J'ai poser mon appareil photo sur un trepied et j'ai activé le retardateur pour avoir le temps de bien poser

Je voudrais bien avoir votre avis , est ce que la pose et correcte ou je dois amélioré ma posture pour les photos ?

Il y a des fois sur l'appareil photo je me trouve horrible niveau visage , sa dépend sous quel forme est pris la photo

Qu'en pensez vous ?

Je débute la dedans et je préfère plus prendre des photos que chanter maintenant , c'est une nouvelle passion ou je ne suis pas obligé de m'affiché sur youtube LOL

Merci :)

alex shootingVoir l'image en grand0 vote

(Publicité)
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:06:28  

Le sol n'est pas droit et ça fait bizarre dans ton cas. Sinon, les blancs sont crâmés, les couleurs sont assez ternes et la photo ne dégage rien de particulier. Aussi je pense que tu devrais te renseigner sur la règle des tiers, je pense que ça t'aidera à mieux trouver comment te positionner, vers où regarder, quel élément mettre à quel endroit, etc. Ça viendra naturellement ensuite. Mais que souhaites-tu faire à travers la photo ? Quelle est l'essence de celle-ci ?

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Profil : Citoyen
thealexlala
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:12:56  

Bonjour sorgsen merci beaucoup pour ton avis , je fais de la photo seulement pour le plaisir d'en faire :) Oui , le regard j'ai du mal avec pour jouer face à l'appareil mais petit à petit je vais m'entraîner

C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 14:16:43  

Oui mais même par plaisir, tu cherches bien à faire passer quelque chose à travers la photographie.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maquillage pour garçon (pour photo) stupide ou pas ? Photo privé
Commentaire sous une photo, dois-je le prendre mal ? Apprendre la danse (Débutant) ma passion
Ecrire une nouvelle Logiciel de montage photo?
Besoin d'avis (photo) Modele photo
Model photo Photo Snapchat
Un shooting photo pour 18 ans ?  
Plus de sujets relatifs à : La photo (Ma nouvelle passion) détente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orientation 1
Stress des exams 0
Stress des exams 3
Si vous n avez pas d amis, faite vous des amis ☺ 19
Plaie ouverte... Que faire ? 10