|-  

||-  NOUVEAU LYCÉE NOUVELLE CLASSE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVEAU LYCÉE NOUVELLE CLASSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361941
Mia.blog
Profil : Inconnu
mia-blog
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 18:44:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Si tu es là c'est peut-être car toi aussi tu changes d'établissement ou tu veux simplement m'aider,merci pour xa alors. Je suis arrivée au lycée l'année dernière avec des amies qui m'ont toutes laissées tombées une par une et l'année pro je vais encore me retrouver seul car je n'arrive pas à m'entendre avec les gens de ma classe enfin bon. Cest compliqué. Récemment j'ai créé un blog (lien en bas du post) et dessus je m'exprime sur les problèmes du quotidien que beaucoup d'entre vous subissent peut-être aussi mais bien-sûr je parle aussi de toutes les bonnes choses qui arrivent ! :) Alors si vous le souhaitez je laisse le lien en bas pour que vous puissiez aller y faire un tour et puis si ça vous intéresse vous pouvez vous inscrire dessus pour recevoir les notifications des posts.
Bonne soirée à vous,
Mia.
Lien du blog : https://miablogonline.blogspot​.fr

(Publicité)
n°361952
Nessaea
Profil : Citoyen
nessaea
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je comprends ce problème, on peut se sentir très seul alors que ce n'est qu'une question d'opportunités de rencontres et d'amitiés... ça ne tient à pas grand chose de se retrouver seul et isolé malheureusement.
en dehors de ta classe tu pourras rencontrer des gens sympas, et il reste les activités extra scolaires et les autres amis que l'on peut voir en dehors des cours :)

Mignon ton blog !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discours de remerciement pour mon lycée Une fille de ma classe se fait rejeter et agresser
NOUVEAU LYCEE! AU SECOURS! Nouveau collège, stress de beaucoup de choses
Je suis nouveau, j'ai besoin d'aide comment fare pour qu'il s'intéresse de nouveau à moi?
Pas de play store sur mon nouveau téléphone rencontre dans un nouveau lieu...
Nouveau collège aider moi Nouveau collège aider moi
Comment s'intégrer dans un nouveau collège ? améliorer mon début de nouvelle fantastique
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU LYCÉE NOUVELLE CLASSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées de film?? 6 20/07/2017 à 19:27:45
J'en ai tellement marre ! 4 18/07/2017 à 06:41:38
Décoloration blonde, avis 3 18/07/2017 à 12:05:56
Interdiction de parler.. 12 18/07/2017 à 11:44:11
Marre d'être trop silencieuse 12 17/07/2017 à 09:49:59