|-  

||-  nouveau dans ma classe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau dans ma classe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365126
ambre69120
d'humeur conasse
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 18:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je viens de rentrer en 3e et y'a un nouveaux dans ma classe il est genre trop trop beau et je le regarde h24 en maths, lui aussi il me regarde un peu mais je suis gener des fois un peu il m'intimide avec ses grand yeux bleu et en fait j'ai grave peur qu'il me déconcentre cette année en plus je passe le brevet j'ai déjà 9 de moyenne en 4e donc voilà mais genre à chaque fois que j'entend sa voix et tous bref, je l'aime pas mais voilà quoi il me plaît et à chaque fois qu'il parle à des meufs sa me soule grave je parle mal au prof et tous donc voilà vous en pensez quoi mdr

(Publicité)
n°365176
Nyato
Profil : Quidam
nyato
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2017 à 18:38:30  

Tu devrais essayer d'aller lui parler, il est nouveau alors il a sûrement envie de se faire des amis. Tu peux l'aborder en parlant des cours, lui demander s'il a passé une bonne semaine, si le lycée/les cours/la classe lui plaisent, d'où il vient et s'il a déménagé pourquoi, s'il n'a pas de mal à s'intégrer (on a parlé de tout àa avec une nouvelle aha) etc... Si tu ne fais rien, tu prends le risque qu'une autre mette le grappin dessus avant toi, alors il faut agir ! Si tu n'oses pas en vrai, tu peux venir lui parler des mêmes sujets sur facebook
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°365199
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 11:10:41  

Nyato a écrit :

Tu devrais essayer d'aller lui parler, il est nouveau alors il a sûrement envie de se faire des amis. Tu peux l'aborder en parlant des cours, lui demander s'il a passé une bonne semaine, si le lycée/les cours/la classe lui plaisent, d'où il vient et s'il a déménagé pourquoi, s'il n'a pas de mal à s'intégrer (on a parlé de tout àa avec une nouvelle aha) etc... Si tu ne fais rien, tu prends le risque qu'une autre mette le grappin dessus avant toi, alors il faut agir ! Si tu n'oses pas en vrai, tu peux venir lui parler des mêmes sujets sur facebook
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup!! en fait il vient d'un internat au collège avec une autre moitié de ma classe, parce'que ils font handball, et il habitent a st-etienne et moi a Lyon, mais la sa va pas du tout

Message cité 1 fois
n°365247
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 12:17:59  

ambre69120 a écrit :

merci beaucoup!! en fait il vient d'un internat au collège avec une autre moitié de ma classe, parce'que ils font handball, et il habitent a st-etienne et moi a Lyon, mais la sa va pas du tout
Afficher plus
Afficher moins

De rien, oh il gère j'adore le hand ;)
Comment ça, tu veux pas de relation à distance? Si c'est cela que tu veux dire, il faudra revoir l'idée ou alors éviter de t'attacher pour pas trop souffrir...

Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°365274
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:19:36  

Nyato a écrit :

De rien, oh il gère j'adore le hand ;)
Comment ça, tu veux pas de relation à distance? Si c'est cela que tu veux dire, il faudra revoir l'idée ou alors éviter de t'attacher pour pas trop souffrir...
Afficher plus
Afficher moins

nan c'est pas sa, je peut t'expliquer pv si tu veut mais c'est des histoires de filles

Message cité 1 fois
n°365307
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 12:19:39  

ambre69120 a écrit :

nan c'est pas sa, je peut t'expliquer pv si tu veut mais c'est des histoires de filles
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux venir si cela te va

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rentrée nouveau lycée Je shoute avoir le numéro d'une fille qui étais dans ma classe
Nouveau sport à 16 ans ? Je connais personne dans mon nouveau collège
NOUVEAU LYCÉE NOUVELLE CLASSE NOUVEAU LYCEE! AU SECOURS!
Nouveau collège, stress de beaucoup de choses Je suis nouveau, j'ai besoin d'aide
comment fare pour qu'il s'intéresse de nouveau à moi? Comment s'intégrer dans un nouveau collège ?
Plus de sujets relatifs à : nouveau dans ma classe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment puis-je faire pour aller vivre chez mon père? 2 07/09/2017 à 15:56:53
Comment s'organiser..? 6 10/09/2017 à 18:07:37
Instabilité relationnelle. 5 06/09/2017 à 21:10:08
Etes vous heureux ? 6 07/09/2017 à 18:41:27
Nouveaux qui risque de me déconcentrer 0 06/09/2017 à 19:22:46