4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Notes lycée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Notes lycée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aaliyah552802
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 07:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila je suis en classe de 2nde et clairement je fais une depression a caise des notes car actuellement je suis a 9.93 de moyenne mon objectif etait 12 j'ai l'impression que j'arrive a rien,que je travail dans le vide sa me soule tout le monde triche j'apprend comme une dingue mais j'ai toujour moins en espagnol hors qu'avant j'avais 16 en espagnol je suis descendu a 7 je me sens hyper mal rien ne vas je sais pas quoi faire svp aidez-moi

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 14:24:57  

Ne pas faire trop le focus sur l'espagnol est travailler l'ensemble. Une moyenne générale se base sur tout les notes, donc si tu as 9, ton 7 en espagnol n'est pas le seul fautif ^^
Tu participes à l'oral ? Pour apprendre les cours de langue il y a pas mieux ^^

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
aaliyah552802
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2019 à 16:09:14  

Oui énormément de plus la prof ma dit de npas m'inquiéter car elle aller mettre une note de participation le problème c'est que j'aimerais augmenter ma moyenne general de 2 points pensez-vous que cela est possible

jessce
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 00:48:25  

Bien évidemment que c'est possible.
Cependant, la différence collège/lycée n'est pas à négliger. Le travail attendu est différent ! Donc pour avoir de meilleurs notes tu devrais revoir ta méthode de travail et voir ce qui ne va pas et ce que tu pourrais améliorer.
Puis pour apprendre, il ne suffit pas simplement d'apprendre par coeur (ça dépend pour quoi) mais d'aussi comprendre ce que tu apprends. Si tu comprends, c'est que tu peux apprendre et réexpliquer. Puis comprendre ce qu'on apprend aide grandement à mémoriser ce qu'on fait !

aaliyah552802
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 08:27:39  

D'accord je vais encore plus travailler et essayez de m'ameliorer
Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
solitude au lycee incomprehension notes en math
Un autre sujet sur les mauvaise notes et dépression Dépression, mauvaises notes...
Notes de merde, help Chute de notes
FAC: prise de notes Comment passer en L avec des notes aussi médiocres ?
Totale déprime à cause des notes Passer en L avec de mauvaises notes en langues?
Plus de sujets relatifs à : Notes lycée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déprime... 1
Problème meilleure amie/ aidez moi 1
Qu'es qu'il risque? 8
Manger correctement (on ma trouver l'astuce) 0
envie de metre un fin 5