FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Suis-je normal..?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suis-je normal..?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
«Trop de gens traversent la vie en attendant que l
Profil : Etranger
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 10:34:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je sais que se que je vais raconter va inciter beaucoup de monde à me juger ect… Alors si vous n'avez rien a me conseiller passer votre chemin s'il vous plais.

Alors tout d'abord j'ai bientôt 18 ans et je suis en couple avec un garçon de 17 ans depuis 2 semaines. Mes parents sont au courant et ma mère va même l'entrainer au tennis jusque la rien de bien grave. Puis hier soir nous avons échangé des sms un peux "coquin" hors mes parents les ont lu… Depuis s'est super froid a la maison je ne sais plus quoi faire…

Pensez-vous que je suis normal? Que mon approche avec le sexe n'est pas mauvaise..?

---------------
« Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » – Sasha Azevedo
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 13:29:53  

Salut ! Non ton approche avec le sexe n'a rien de mauvaise. C'est normal d'envoyer des SMS un peu coquins à son partenaire, c'est naturel de vouloir s'exciter. Pourquoi tes parents les ont-ils lu ? Cela fait partie de ta vie privée, pour moi ils n'avaient pas à faire cela.
Message cité 1 fois
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:40:10  

Aenere a écrit :

Salut ! Non ton approche avec le sexe n'a rien de mauvaise. C'est normal d'envoyer des SMS un peu coquins à son partenaire, c'est naturel de vouloir s'exciter. Pourquoi tes parents les ont-ils lu ? Cela fait partie de ta vie privée, pour moi ils n'avaient pas à faire cela.
Afficher plus
Afficher moins

Ils les ont lu pendants que je les envoyaient...

---------------
« Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » – Sasha Azevedo
Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 16:11:00  

Coucou à toi !

Je suis d'accord avec la réponse précédente c'est ta vie privée, tu es TOUT A FAIT normale (et puis qu'est ce qui est normal à part les règles que l'on établi ?). Parles en avec tes parents, ce n'est jamais agréable d'avoir un coup de froid chez soi. Ils n'auraient même pas dû te le faire remarquer qu'ils étaient tombé dessus.

Des bisous !
Message cité 1 fois
Pourquoi pas ?
Profil : Inconnu
camille342779
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 19:06:39  

Déjà qu'est ce que la normalité ?
Sinon bien sûr faire ça n'est pas déplacé ou autre, en as tu parler avec tes parents ? A 18 ans tu peux leur faire comprendre qu'on est assez grand/mature etc pour ça et qu'ils devraient peut être te laisser avoir une vie privée qui te convient.

eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:13:10  

Saratatouille1997 a écrit :

Coucou à toi !

Je suis d'accord avec la réponse précédente c'est ta vie privée, tu es TOUT A FAIT normale (et puis qu'est ce qui est normal à part les règles que l'on établi ?). Parles en avec tes parents, ce n'est jamais agréable d'avoir un coup de froid chez soi. Ils n'auraient même pas dû te le faire remarquer qu'ils étaient tombé dessus.

Des bisous !
Afficher plus
Afficher moins

J'essayerais de leurs en parler…
Merci avous

---------------
aenere
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 12:21:25  

Comment ça ils les lisaient quand tu les envoyaient ? Comment ça se fait ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 12:52:48  

Aenere a écrit :

Comment ça ils les lisaient quand tu les envoyaient ? Comment ça se fait ?
Afficher plus
Afficher moins

Il on regarder derrière moi pour lire sas que je vois

---------------
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2018 à 13:09:15  

Et tu n'es pas partie ailleurs ? Comment ont-ils réagi ?
En tous cas cela ne se fait pas. En as-tu discuté calmement avec eux ?
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 05/07/2018 à 13:09:32
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 13:47:59  

Aenere a écrit :

Et tu n'es pas partie ailleurs ? Comment ont-ils réagi ?
En tous cas cela ne se fait pas. En as-tu discuté calmement avec eux ?
Afficher plus
Afficher moins

Nan je n'ai pas réussi… Mais mon père me pose des questions pour savoir si je le connais bien, si il est amoureux tout sa mais je pense que personne n'a envie d'abordé le sujet.

---------------
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 13:51:42  

Fais en sorte de répondre le plus calmement à tes parents, afin qu'ils ne se braquent pas, même s'ils n'avaient pas à t'espionner.
Message cité 1 fois
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 14:34:13  

Aenere a écrit :

Fais en sorte de répondre le plus calmement à tes parents, afin qu'ils ne se braquent pas, même s'ils n'avaient pas à t'espionner.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas du tout insolente. Je parle très très bien a mes parents mais je pense qu'ils osent pas.

---------------
(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:33:14  

Je disais cela car parfois on peut se braquer quand nos parents essaient de nous espionner ou contrôler notre vie (et c'est tout à fait compréhensible).
Peut-être que cela va se tasser, tout simplement ? Comment sont tes parents actuellement ? Y a-t-il une évolution ?
Message cité 2 fois
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:35:32  

Aenere a écrit :

Je disais cela car parfois on peut se braquer quand nos parents essaient de nous espionner ou contrôler notre vie (et c'est tout à fait compréhensible).
Peut-être que cela va se tasser, tout simplement ? Comment sont tes parents actuellement ? Y a-t-il une évolution ?
Afficher plus
Afficher moins

Ils sont assez "normal" mais il reste un incompréhension je pense… Sa dois faire beaucoup pour eux de découvrir que je peux aussi tombé amoureuse de fille comme de garçon + ça

---------------
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 11:35:45  

Aenere a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ils sont assez "normal" mais il reste un incompréhension je pense… Sa dois faire beaucoup pour eux de découvrir que je peux aussi tombé amoureuse de fille comme de garçon + ça

---------------
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 12:10:17  

Si tu souhaites leur en parler, fais-le. Mais je pense que ça leur passera.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis-je normal ?? Est ce normal que dois je faire???
Est-ce que c'est normal ? Normal ?
Mes ami dise que mon pere et pas normal Sexe, est-ce normal et suis-je la seule à faire ça ?
Aucun message... Normal? La tzille de mon penis est elle normal
Svp dites-moi si c'est normal ? kilos  
Plus de sujets relatifs à : Suis-je normal..?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anniversaire 2
Douleur et pb de taille. 6
plus aucune vie 15
Mes parent ne veulent pas me laisser sortir faire la fête et sont vieux jeux 3
Je me sens toujours stressée 8