FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Négativité

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Négativité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
1-3-1-2
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, ça fait un moment que je suis pas passé, mais tant pis, j’ai plusieurs plusieurs petits problèmes depuis un certain temps.
En gros, je suis dans une période négative, et dans un cercle vicieux, et j’arrive pas trop à m’en sortir, je m’explique.
Pour commencer, simple, les cours commencent à être compliqués, je suis pas tellement en réussite, et ça me pèse.
Ensuite, je suis souvent avec mon meilleur ami, mais depuis disons, 2-3 semaines, je commence à vraiment ne plus le supporter, même si on a des délires, etc, je préfère être tout seul ces temps ci. Pour moi, j’ai l’impression que quelque part, il m’entraine dans sa spirale de négativité, à cause de son caractères, et du coup cela déteint sur moi. On va dire que quelque part, je me sent brider par lui :|
Pour finir, je suis intéressé par une fille de mon bus, m’voyez, mais je suis trop en hésitation et en stress à cause de tout ça...

Je vous remercie beaucoup pour votre future aide, ça m’aiderais vraiment beaucoup

(Publicité)
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 17:02:09  

J'ai des périodes identiques à la tienne, le fait d'avoir une accumulation de choses négatives comme ça dans ta vie te rend négatif par la même occasion, je te conseillerais de relativiser un max, te dire que c'est de passage ! Pour ce qui est de la fille de ton bus pourquoi ne pas lui parler si ce n'est déjà fait ?

1-3-1-2
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 16:30:03  

C’est vrai, je suis tout à fait d’accord, il faut bien relativiser, mais c’est pas si simple... En fait j’ai l’impression que je supporte moins d’être entouré.
Eheh, ça c’est un autre problème, je suis pas serein

1-3-1-2
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 16:29:57  

En plus, j’avais une occasion aujourd’hui, mais j’ai encore rien fait, j’en peux plus de moi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Négativité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment avoir un comportement adapté avec des enfants et leur parler correctemen 6
harcelement sexuel ? 14
Musculation - qui fait la muscu j'ai besoin d'aide. 6
Ma mère boit 10
Un vide 2