FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je me mutile

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me mutile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Les pandas ont des yeux, les terroristes aussi. Co
Profil : Etranger
euhaimey-ailey-eux
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 01:01:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai peur de ce que je pourrais me faire ... Il m'arrive souvent d'avoir envie de me faire du mal ... Parfois quand je suis seule , et que j'ai un objet tranchant , j'hésite , j'ai envie de me couper mais en même temps j'ai peur ... Et quand je me rend compte de ce à quoi je pense je range vite l'objet et je vais chercher de la compagnie ...

Il m'est déjà arrivé de m'entailler le bras avec un couteau ou des ciseaux, rien de grave , quand on me demande comment je me suis fait ça je répond que je me suis rappée contre un mur , que mon chat m'a griffée ... Une amie m'a déjà vu le faire en classe , mais je crois qu'elle n'a pas compris pourquoi je faisait ça ... Mes proches ne veulent pas voir que je vais mal et je ne veux pas leur dire...
J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler ...

(Publicité)
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 01:04:06  

Pourquoi tu te mutiles ?

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
<3
Profil : Citoyen
chukiyuri
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 01:05:13  

Oulaa c'est tres grave ce que t as la il faut absolument en parler avec tes parents ou aller chez un psy!!!!

Les pandas ont des yeux, les terroristes aussi. Co
euhaimey-ailey-eux
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 01:10:38  

Je n'ai aucune idée de la raison qui me pousse à le faire, c'est un besoin ...

<3
Profil : Citoyen
chukiyuri
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 10:25:07  

Je ne savais pas que ce truc éxistait...ça doit être grave!!!!

1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 12:39:15  

Tout d'abord, j'aimeraissavoir ton age ?? Personnellement, j'ai 14 ans. et pour tout t'avouer, cette année, j'ai eu beaucoup de pb. et moi aussi je me suis mutillée. avec des compas, ciseaux... ma famille ne le sais pas mais jen garde de belles cicatrices... Mais pour te dire je n'en suis pas fière, et je ne conseille a personne de commencer ! Surtout pas toi arrete toi vite c'est tres mauvais mais je m en suis rendu compte que trop tard...

=')
Profil : Inconnu
lagirly51
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 13:04:18  

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas je suis là ! Je suis aussi comme toi, je me mutile aussi.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 13:34:53  

Salut, déjà t'as quel âge ???
Psk moi j'ai 14 ans et moi aussi je me scarifiais, mais contrairement à toi je savais pourquoi.
Bref, pour toi c'est un besoin, mais il faut te dire que ce n'est vraiment pas bien, et surtout pense à quoi ton bras va ressembler avec toutes les cicatrices dans quelques années !!! Déjà commence par voir du monde, puis ensuite tout les objets avec quoi tu te coupe tu les sors de ta chambre, on carrement à la poubelle, après je sais pas si ça va marcher mais pour moi ça la fait, ça fait maintenant 5mois que j'ai arreter de me scrarifier et ça fait du bien !!!

Bizzz, j'espere que je t'ai aider

Pourquoi pleurer quand nous avons le pouvoir de ri
younger-girl
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 14:52:52  

Il doit forcément y avoir une raison, je te conseille d'en parler à quelqu'un d’extérieur à ta famille si tu ne te sens pas de leur dire.
C'est très dur de faire face à ça, seule... essaie de parler de ça à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance <3 :)

1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 21:31:17  

Si tu veux on peux parler par MP, moi aussi des fois ca m arrive d y penser ....

luciezm
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 15:59:59  

Bonjour a tous, je m'appelle Lucie j'ai 14ans et je vient vers vous pour vous dire que je suis la si il a besoin de parler. Parler à une inconnue quelle idée stupide vous vous dite, mais au contraire, ce dévoiler à une personne sans quel nous juge ne peut faire que du bien. Je serais la pour vous, moi même je me suis déjà mutiler et je c'est ce que sa fait, cette soufrante, cette douleur atroce. Vous pouvez venir vers moi quand vous voulez je suis la pour vous voici mon adresse hotmail: Lucie.pupier@hotmail.fr
Si vous me contacter sachet que je serais la pour vous et je vous donnerais me numéro de téléphone si vous avez souvent besoin de parler. Bonne chance à toute. Merci

Ne JAMAIS jouer à saute mouton avec des licornes..
naka-sawasaki
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 08:01:00  

Salut,

Moi aussi je me mutile, ça va faire 4 ans maintenant... Mais bon, on se bat ^^"

Déjà, tu peux toujours essayer de voir un psy mais franchement moi, ça ne m'a strictement servi à rien.
Il faut que tu puisse discuter avec quelqu'un qui te comprenne...
Maintenant, ne pas forcément parler que de ça non plus
Quand tu sens que tu vas craquer, même si c'est très dur, essaie genre d'avoir une personne qui est disponible n'importe quand.
Je t'explique: j'avais une amie qui se mutilait aussi, alors on s'est échangés nos num et si l'envie me prenait de me couper, qu'importe l'heure même 2heures du mat' je savais que je pouvais lui téléphoner histoire de me changer changer les idées. Et bien sur elle pouvait me téléphoner à n'importe quelle heure également
Ça fait toujours de bien de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui tu peux compter à n'importe quel moment
Par contre, je te conseille de ne pas jeter toutes tes lames d'un coup, parce que si tu es "dépendante" que tu te "prive" pendant disons un mois et qu'ensuite tu retrouve quelque chose de coupant, tu va littéralement peter un cable... (je parle par vécu --" ) C'est comme si tu retirais tout d'un coup tout alcool à un alcoolique, il va peter un cable d'office. Il faut y aller petit à petit
Je te conseille de faire une sorte de calendrier et tu te donnes des objectifs: tu te dis, ok pour ce jour là je jette ça, et tu persévéras en douceur.
Il faut aussi voir le côté positif: au lieu de te dire ça fait X jours que je l'avais pas fait j'ai tout gâché, dis-toi plutôt wééé ça fait X jours que je me suis retenue, je suis trop balèze :D
C'est toujours sympa de battre son "record" xp

Bref, courage dans tous les cas ^^

---------------
=) happy
=) depressed
=) suicidal
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 08:23:04  

Coucou euhaime, cela me ferait plaisir de parler avec toi puisque ma fille vient de commencer un debut de mutilation je peux t ecrire par mp ce sera mieux. Courage...

lolitasanglante
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 22:16:51  

Salut, voila je commence a avoir des problèmes de familles et j'ai besoin de quelque chose pour me détendre. J'ai commencée a me griffer fort l'avant bras. J'ai besoin d'aide, j'ai très envie de commencer mais j'ai peur. A votre avis je dois le faire ou pas, me mutilée ou ne pas me mutiler?

lolitasanglante
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 22:17:23  

Salut, voila je commence a avoir des problèmes de familles et j'ai besoin de quelque chose pour me détendre. J'ai commencée a me griffer fort l'avant bras. J'ai besoin d'aide, j'ai très envie de commencer mais j'ai peur. A votre avis je dois le faire ou pas, me mutilée ou ne pas me mutiler?

Bitch.
kenzast
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2014 à 22:32:54  

Sa fais 3 mois que je ne me mutile plus (plus ou moins) je sais que c'est tres dur.. viens MP si tu veux parler. Courage

badgirlhi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 12:45:35  

Hi , esq’il y a des gens ici qui en n’ont rien a branler que se mutiler c’est male ?
So oui , venez pv insta : anoying.ew

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide pour personne qui ce mutile Jee me mutile...! Aider moi svp!
Plus de sujets relatifs à : Je me mutile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se faire du bien 2
Grossir des mollets! Moqueries etc 5
Avez vous des soucis financiers !!!! 1
suicide 11
salut j'ai une question 7