FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
_nina__
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 18:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Je me mutile depuis environ 7mois et j’ai beaucoup de marque. Je ne sais pas vraiment comment cacher sa car j’habite dans un pays chaud (environ 29 degrés) donc je ne peux pas mettre de jeans et pull; ma mère ne veux pas que j’ai du fond de teint ou correcteur car c’est pas bon pour la peau. Auriez-vous des idées pour cacher sa?

Et si les personnes voient ces marques avez-vous des idées de réponse à leur donner?

(Publicité)
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 22:11:43  

Heyo !

Tu peux porter beaucoup de bracelets pour cacher tes bras et poignets.

Si les personnes voient, y'a pas grands choses à dire, ça se reconnait ces marques. Tu peux dire que c'est un chat qui t'a fait ça, il y a très peu de chances que ça passe m'enfin.

Et sinon, il faudrait que tu arrêtes de te mutiler. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à force tu te feras des marques de plus en plus profondes qui risquent de ne jamais partir, même après de nombreuses année.

La scarification ne réglera pas tes problèmes, au contraire elle t'en rajoute et t'enfonce dans ton mal être même si tu peux ressentir un certain soulagement au moment où tu le fais.

Je sais que c'est difficile d'arrêter, je suis aussi passée par là donc si tu as besoin d'en parler tu peux venir me voir en MP :)

Bon courage à toi !
Message cité 1 fois
Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollu
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2018 à 21:26:24  

Je suis d’accord.

---------------
„ I never stopped loving you. I hope you’re well. ”
_nina__
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 22:42:29  

Talisma. a écrit :

Heyo !

Tu peux porter beaucoup de bracelets pour cacher tes bras et poignets.

Si les personnes voient, y'a pas grands choses à dire, ça se reconnait ces marques. Tu peux dire que c'est un chat qui t'a fait ça, il y a très peu de chances que ça passe m'enfin.

Et sinon, il faudrait que tu arrêtes de te mutiler. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à force tu te feras des marques de plus en plus profondes qui risquent de ne jamais partir, même après de nombreuses année.

La scarification ne réglera pas tes problèmes, au contraire elle t'en rajoute et t'enfonce dans ton mal être même si tu peux ressentir un certain soulagement au moment où tu le fais.

Je sais que c'est difficile d'arrêter, je suis aussi passée par là donc si tu as besoin d'en parler tu peux venir me voir en MP :)

Bon courage à toi !
Afficher plus
Afficher moins

Si tu as des cicatrices qui se voit encore tu réponds quoi quand on te demande comment tu t fait sa?

Message cité 1 fois
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 22:44:09  

_nina__ a écrit :

Si tu as des cicatrices qui se voit encore tu réponds quoi quand on te demande comment tu t fait sa?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'en ai plus. Mais je cachait avec des manches longues, mais si on le remarquait et bien il n'y a rien à dire. Comme je l'ai dit, ces marques-là se reconnaissent.

appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 00:49:04  

Talisma.
jsp comment le prendre pour l histoire de dire que c le chat car je me suis jamais sacrifié ou taillader pour faire mal et on vas dire que mes deux bras et main sont remplie de cicatrice a cause de mes chat Oo et mon ecole /lycée ma dit que sois jaller voir un psy pour c taillade sois ils appeller les services sociaux (oui psq je lais pas précisé mais je met que des t-shirt manche courte et que j ai une 50 de cicatrice /bras)
Message cité 1 fois
appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 00:56:46  

_nina__
et arrête c connerie c inutiles fait comme moi ... Eu moi avant vas dans une salle de sport et tu defonce un sac de sport (et evite de te casser les pied dessus comme un con que je connais... Qui a dit que je parler de moi a la 3 eme personne? )
nn sérieux arrête sa tu sera mieux sans et met toi un but (réalisable) et des que tu la op un nouveau (aide mon but deja c davoir un jardin japonais et parler 9 langue  ) si tu veut en parler a un gen qui a l oreille grande ouverte et la bouche seller je suis la

(Publicité)
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 09:55:53  

Appollion a écrit :

Talisma.
jsp comment le prendre pour l histoire de dire que c le chat car je me suis jamais sacrifié ou taillader pour faire mal et on vas dire que mes deux bras et main sont remplie de cicatrice a cause de mes chat Oo et mon ecole /lycée ma dit que sois jaller voir un psy pour c taillade sois ils appeller les services sociaux (oui psq je lais pas précisé mais je met que des t-shirt manche courte et que j ai une 50 de cicatrice /bras)
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça dépend des cicatrices que tu as. Et comme je l’ai dit y’a très peu de chances que ça passe.

appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:00:33  

@talisma
Ouai moi mon chat m'a fait 4 griffure au même endroit
Message cité 1 fois
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:03:40  

Appollion a écrit :

@talisma
Ouai moi mon chat m'a fait 4 griffure au même endroit
Afficher plus
Afficher moins

Mdr mais tu lis ce que j’écris ou ?
Ça dépend des cicatrices déjà, donc prend pas un exemple précis
Et ensuite, comme je l’ai dit déjà 2 fois, y’a très peu de chances que ça passe et seul le plus profond des abrutis y croira.
Il y aura aussi des gens qui feront semblant d’y croire parce qu’ils n’ont pas envie de se mêler à l’histoire

appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:06:45  

Talisma. ouai bon je te laisse je pense qu l'on se reparlera ^^

Da bisous bye un gen

talisma43
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 10:09:00  

:??:

(Publicité)
DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 23:50:29  

Au pire, au lieu de te cacher derrière des mensonges si les gens te demandent, assume un peu. Tu les as faites. Elles sont là maintenant, non? Tu peux pas vraiment les effacer. Autant vivre avec.

Puis avec le temps, s'il s'agit de cicatrices pas trop profondes, elles deviendront moins visibles normalement.
Message cité 1 fois

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
_nina__
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 03:54:55  

Saigne a écrit :

Au pire, au lieu de te cacher derrière des mensonges si les gens te demandent, assume un peu. Tu les as faites. Elles sont là maintenant, non? Tu peux pas vraiment les effacer. Autant vivre avec.

Puis avec le temps, s'il s'agit de cicatrices pas trop profondes, elles deviendront moins visibles normalement.
Afficher plus
Afficher moins

Parfois j’essaye mais je n’arrives pas à dire la vérité. Le pire c’est les personnes qui demandent se que c alors que elles connaissent déjà la réponse. C gens la g juste envie de leur répondre "bah j’me suis faites attaquer par un tiranausore sa se voit pas!" Mais je dis rien parce que g peurs de leur réaction je pense

Message cité 1 fois
appollion
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 04:40:13  

Tu devrais pas te taillader tu devrais demander de l'aide je c que c facile à dire mais eseille si tu en a assez pour faire sa t'en a aussi assez pour demander de l'aide..

DILLIGAF ?
Profil : Notable
saigne
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 13:26:49  

_nina__ a écrit :

Parfois j’essaye mais je n’arrives pas à dire la vérité. Le pire c’est les personnes qui demandent se que c alors que elles connaissent déjà la réponse. C gens la g juste envie de leur répondre "bah j’me suis faites attaquer par un tiranausore sa se voit pas!" Mais je dis rien parce que g peurs de leur réaction je pense
Afficher plus
Afficher moins

En aucun cas t'es obligée de leur répondre et faut s'en battre les couilles de leurs réactions. T'sais les gens sont des profonds cons demeurés, des fois faut l'être un peu aussi.

En ce qui concerne le fait que tu te mutiles, je m'en tape des raisons hein, mais si tu penses à cacher tes marques, c'est que quelque part au fond de toi, tu regrettes de l'avoir fait et de continuer à le faire, donc autant arrêter. Déjà c'est pas beau. :??: Et puis si tu rentres dans un milieu professionnel ça peut être mal vu et tu peux te voir refuser un travail.

Message cité 1 fois

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
_nina__
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 22:53:57  

Saigne a écrit :

En aucun cas t'es obligée de leur répondre et faut s'en battre les couilles de leurs réactions. T'sais les gens sont des profonds cons demeurés, des fois faut l'être un peu aussi.

En ce qui concerne le fait que tu te mutiles, je m'en tape des raisons hein, mais si tu penses à cacher tes marques, c'est que quelque part au fond de toi, tu regrettes de l'avoir fait et de continuer à le faire, donc autant arrêter. Déjà c'est pas beau. :??: Et puis si tu rentres dans un milieu professionnel ça peut être mal vu et tu peux te voir refuser un travail.
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais, et j’ai déjà essayé d’arrêter de le faire plusieurs fois mais je n’y arrive pas. Je pense que sans sa j’aurais déjà essayé de me suicider.

Message cité 1 fois
Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollu
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 07:47:14  

_nina__ a écrit :

Oui je sais, et j’ai déjà essayé d’arrêter de le faire plusieurs fois mais je n’y arrive pas. Je pense que sans sa j’aurais déjà essayé de me suicider.
Afficher plus
Afficher moins

Tu arriveras avec le temps. Je n’y arrivais pas, maintenant ça va. Je ne le fais plus. Faut juste un peu de volonté et surtout du recul. Bon courage. Mp si besoin :)

Message cité 1 fois

---------------
„ I never stopped loving you. I hope you’re well. ”
_nina__
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 23:32:21  

Dc.valotte a écrit :

Tu arriveras avec le temps. Je n’y arrivais pas, maintenant ça va. Je ne le fais plus. Faut juste un peu de volonté et surtout du recul. Bon courage. Mp si besoin :)
Afficher plus
Afficher moins

‍♀️Bon courage à toi aussi alors

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mutilation. Comment j'ai réussis à arrêter l'auto-mutilation
Mutilation, mal être Changer de collège (par rapport à un ancien harcèlement, mutilation etc)
Mutilation et idées noires Mutilation et envi de mourir
Mutilation, m'aider please ^^ Mutilation (Pourquoi ?)
ma mutilation va être découverte  
Plus de sujets relatifs à : Mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERMIS!!! 1
Ai-je été abusée "sexuellement" ? 6
Je suis BEAUCOUP TROP POSSESSIF 7
Je suis gay et personne ne le sait 5
J’hésite à appeler le 119 (Enfance maltraitée) 7