FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

mutilation... un lourd secret

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mutilation... un lourd secret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
camille1491
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2015 à 00:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je m'appelle Camille et j'ai 15 ans,
j'ai un tres gros probleme qu'il me faut régler absolument, car cela gache ma vie, la mutilation. cela fesait 5 mois que j'avais arreter de me faire du mal, cependant c'est temps-ci, je ressois plusieurs pressions, et j'ai craquée, j'ai recommencer de me mutiler a l'aide d'une lame d'xacto... c'est dur devoir cacher ce lourd secret au gens que j'aime, mais je suis comme sa, je garde tout pour moi et évacqu avec une lame! seule ma meilleure amie savait que je me mutilais, mais je ne lui en ai pas reparlée depuis que j'ai recommencé. je dois absolument réglé se probleme, mais je ne sais pas qui pourrais m'aider, j'ai besoin de ressources. aider moi!!.. :??:

(Publicité)
L’Amour n’est qu’illusion
Profil : Citoyen
pathetiquelove75
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2015 à 13:21:14  

Bonjour, tout d'abord je n'ai jamais eu ce problème donc je comprend peut-être pas forcément.
Quels sont tes problèmes ?? Il faut commencer par là puisque c'est à cause de ça que tu en viens à faire cela.
Demande de l'aide à quelqu'un qui pourrait t'aider, ta famille, ton amie, voir peut-être un psycologue, mais fais quelque chose, vite.
Si tu as besoin de parler, hésite pas, mais parle en, reste pas toute seule à ne pas en parler, c'est grave et ça peu aller plus loin.....
Courage

plouzanecouleur
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2015 à 11:58:00  

salut,
il faut que tu en parles à tes parents ! tu ne dois pas leur cacher ils doivent t'aider c'est leur rôle ! comment son tes relations avec eux ?
l'adolescence est un passage difficile mais tu dois te faire aider avant de chercher à faire autre chose de pire ...
tu sais la vie est trop courte pour que tu gaches la tienne ...
si c'est à cause d'un mec que tu es mal, des mecs il y en a plein laisse tomber, si c'est un prof parles en à tes parents ils doivent régler le problème
tiens moi au courant
bon courage

camille1491
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 05:56:04  

merci beaucoup, je compte aller voir un psycologue a l'école, je n'est pas une tres belle relation avec mes parents, cela n'aide pas.

camille1491
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 05:57:57  

mais devrais-je en parler avec ma meilleure amie? je ne veux pas passer pour une fille qui veut ressevoir de l'attention car ce n'est pas le cas dutout!!

dada3002
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 16:02:43  

mais srx les gens dsl de vs dire ca comme ca mais arreter de faire les intellos en disant parle en a tes parents c dur d'en parler moi je me suis JAMAIS mutiller mais mon entourages OUI!!!par contre parle en a la psy du college pck quand ma meilleure amie en a parler a la psy,la psy n'a rien dit a ses parents elle l'a aidé et la ca va mieu

xxaidenxx
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2015 à 19:47:13  

Je suis dans le même cas, je le suis confiée grosse erreur, surtout à une prof! À ne pas faire... Ne l'écrivais pas non plus si vos parents fouilles (Des .......) pas génial viens si tu veux parler je suis là

(Publicité)
True friends stab you in the front
Profil : Quidam
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2015 à 20:17:59  

La mutilation sert strictement à rien , je ne pense pas que nous pouvons t'aider tu es la seule qui t'es enfermée dans cela tu es la seule qui peut en sortir.

xxaidenxx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 15:33:24  

Au début oui mais ensuite non ! Mais qui est tu pour juger ainsi ? Pff. Djoddy
Message cité 1 fois
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 16:21:58  

xXaidenXx a écrit :

Au début oui mais ensuite non ! Mais qui est tu pour juger ainsi ? Pff. Djoddy
Afficher plus
Afficher moins

Donc premièrement je ne te juge pas ou tu vois que je te juge ? J'ai juste exprimé mon avis sur la mutilation et la seconde phrase n'étais pas un jugement , donc nous n'avons pas la même définition de juger. Il faut des avis critique pour avancer dans la vie mademoiselle , tu dois accepter chaque avis même si ce n'est pas en ta faveur.

xxaidenxx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 17:08:00  

Je n'est pas moi qu'il faut aider là @Djoddy
Message cité 1 fois
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 17:10:19  

xXaidenXx a écrit :

Je n'est pas moi qu'il faut aider là @Djoddy
Afficher plus
Afficher moins

Ah merde j'avais pas capté mon message n'a donc plus de sens pfff:{}

(Publicité)
melleduchene
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2015 à 04:34:39  

Coucou, j'ai 14 ans et suis déja moi même passé par là et avant toute chose je salut ton courage, demander de l'aide c'est déja signe que tu veux t'en sortir. Personnellement, si je m'en suis sortie, c'est grace a ma meilleure amie a qui j'ai tout avouer et qui m'a fait jurer d'arrêter : quasiment tout les jours pendant des mois, elle "m'inspectait" pour s'assurer que j'avais arrété. Prendre conscience que mon état l'inquiétait m a permis de remonter la pente et de m'accrocher au fait que je sois importante aux yeux d'une personne. Voila donc je te conseille fortement d'en parler a une personne qui te prendra au sérieux et que ca touchera (meilleur(e) ami(e), petit(e) ami(e), voire même famille... ) Bref si tu te sens aidée et épauler par une personne qui compte pour toi et qui t'aime, je suis sûre que tu t'en sortiras. Après tu dis que tu en a déja parlé avec une amie, si ca n'a pas marché c'est qu elle n'a peut etre pas compris a quel point tu en souffrais... :( Voila j' espere vraiment t'avoir aidé
Courage bisous bisous

?
Profil : Citoyen
alawana24
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 11:47:07  

coucou, la mutilation... J'y suis passé... Et je m'en suis sorti! Donc c'est possible, si tu veux parler, en MP, c'est bien plus facile, en tout cas ne baisse pas les bras, et ne t'isole pas, good luck!

---------------
" Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. "
" Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. "
" C'est au plus profond de sa propre faiblesse que l'on trouve sa plus grande force. "
La vie est dure mais mérite d'être vecu
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis dans la merde/ cicatrices mutilation. Traces blanches mutilation
Secret médical AIDE : mutilation
Je ne sais pas comment faire ... mutilation, scuicide ... ect Mutilation
Auto-mutilation. faire disparaire les cicatrices de mutilation
Mutilation Mutilation ... HELP ME !!!