|-  

||-  je suis moche j'en ai marre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis moche j'en ai marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°258295
Mui220m
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 12:17:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 16 ans je suis une fille hyper timide et réservée mais j'ai un problème je me trouve moche mais quand je dis moche c'est moche !! Je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette sur mon apparence mais je me trouve moche alors est-ce moi qui psychote ou pas je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que lorsque je me regarde dans le miroir j'ai qu'une envie le balancer à travers la fenêtre bref j'en ai marre ça m'empêche d'être heureuse ...si des filles du meme age sont dans le meme cas que moi je serai ravie de pouvoir en parler voilà j'espère avoir des réponses ..

(Publicité)
n°258316
juki 3
Profil : Etranger
juki-3
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 13:52:39  

tu as une photo, parce que sa se trouve tu te trouve moche mais e réalité tu es très belle avec une photo on pourra plus t'aider ?

n°258344
Laura 65
laura-65
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 18:40:56  

J'ai 15 ans et même situation.
Mais bon, on est comme on est, à un moment je me suis fais une raison, ceux qui m'acceptent tant mieux et les autres aller vous faire voir.
Message édité par Laura 65 le 12/05/2013 à 18:41:41
n°258347
FightmanPW
Profil : Inconnu
fightmanpw
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 18:47:28  

Les filles. Les filles, les filles, les filles. AUCUNE fille n'est moche. AUCUNE. La beauté, c'est subjectif. Il y a certaines filles que je trouverai belles, d'autre que je trouverai moche. Et si je prend n'importe qui d'autre, ça peut être l'inverse. L'important, c'est pas les gens qui vous trouvent moches, c'est ceux qui vous trouvent belles, et il y en a, croyez-moi. Il y en a toujours. D'ailleurs, d'une manière générale, ce sont les filles les plus belles qui se trouvent moches, alors bon. :)

Bref, soyez bien dans votre peau, la beauté, c'est qu'un détail au final, et les personnes bien vous jugeront pour vous, pas pour votre physique. :)

---------------
I'm the Doctor.
n°258348
Laura 65
laura-65
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 18:51:44  

C'est ce que je me dis, sa permet de pas déprimer.
Message édité par Laura 65 le 12/05/2013 à 18:55:23
n°258349
FightmanPW
fightmanpw
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:00:02  

Je vais même ajouter quelque chose, parce que j'aime raconter ma vie :

Je me suis fait "harceler" pendant loooooongtemps à l'école, puis au collège. Et qu'on me dise que je suis moche, ça m'arrivait plusieurs fois par jour. Au début, j'en étais malade, puis petit à petit, j'en suis venu à ignorer ça. Mais j'avais quand même une opinion de moi-même super basse, genre je pensais que j'arriverais jamais à rien dans la vie, que j'étais vraiment moche... Mais il y a quelque mois, j'ai rencontré une fille, dont je suis tombé amoureux, maintenant on est ensemble, c'est beau l'amour, tralala, petites fleurs et papillons... Enfin bref, cette fille me trouve beau. Voilà. Elle me le dit souvent, qu'elle me trouve beau. Et ça, c'est la meilleure chose qu'on aie pu me dire, parce que je me suis rendu compte que l'important, c'est pas l'avis de tout le monde, c'est l'avis des personnes qui comptent. Même si le reste du monde me trouve moche, je suis heureux et bien dans ma peau tant que la personne que j'aime me trouvera beau.

Voilà, c'était le pavé inutile d'Adrien, merci de votre attention. <3
Message cité 1 fois

---------------
I'm the Doctor.
n°258350
Laura 65
laura-65
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:05:21  

FightmanPW a écrit :

Je vais même ajouter quelque chose, parce que j'aime raconter ma vie :

Je me suis fait "harceler" pendant loooooongtemps à l'école, puis au collège. Et qu'on me dise que je suis moche, ça m'arrivait plusieurs fois par jour. Au début, j'en étais malade, puis petit à petit, j'en suis venu à ignorer ça. Mais j'avais quand même une opinion de moi-même super basse, genre je pensais que j'arriverais jamais à rien dans la vie, que j'étais vraiment moche... Mais il y a quelque mois, j'ai rencontré une fille, dont je suis tombé amoureux, maintenant on est ensemble, c'est beau l'amour, tralala, petites fleurs et papillons... Enfin bref, cette fille me trouve beau. Voilà. Elle me le dit souvent, qu'elle me trouve beau. Et ça, c'est la meilleure chose qu'on aie pu me dire, parce que je me suis rendu compte que l'important, c'est pas l'avis de tout le monde, c'est l'avis des personnes qui comptent. Même si le reste du monde me trouve moche, je suis heureux et bien dans ma peau tant que la personne que j'aime me trouvera beau.

Voilà, c'était le pavé inutile d'Adrien, merci de votre attention. <3

Afficher plus
Afficher moins

Je connais un Adrien moi xD (Osef my life)

Moi aussi je suis assez souvent juger sur mon physique depuis des années et sa fait mal, mais maintenant bien que je me trouve pas belle les critiques elles me passe au-dessus quoi, je me suis forgé un sale caractère, mais au moins, sa me permet de pas en souffrir trop.
Et tant mieux pour toi :)

(Publicité)
n°258351
FightmanPW
fightmanpw
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:08:24  

Qui sait, on se connaît peut-être xD

Pareil pour moi, en fait, avec les autres, enfin, les gens que je connais pas vraiment, ou à qui j'ai jamais parlé, je suis froid, je parle uniquement quand je suis obligé. :3
Message cité 1 fois

---------------
I'm the Doctor.
n°258352
Laura 65
laura-65
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:14:22  

FightmanPW a écrit :

Qui sait, on se connaît peut-être xD

Pareil pour moi, en fait, avec les autres, enfin, les gens que je connais pas vraiment, ou à qui j'ai jamais parlé, je suis froid, je parle uniquement quand je suis obligé. :3

Afficher plus
Afficher moins

Y a peu de chance mais qui sait ^^
Moi aussi, sa fait plaisir de pas être seul(e) dans ce cas lol:{}

n°258374
ChlooeM
chlooem
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 20:52:00  

J'ai 16 ans aussi et je suis dans le même cas que toi : timide, réservée et je me trouve pas très belle non plus. Mais bon il faut savoir relativiser. Il y en a forcément qui te trouve belle c'est obligé. Alors relativise :) Et puis comme l'on dit les autres : la beauté c'est très subjectif. :)

n°258381
Noyia
noyia
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 21:32:21  

tu sais au pire c'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'on a à l'interrieure ^^
on doit s'aimer comme on est :p
en plus u_u désolé pour le mot mais les "bombe" (c'est ce que les mec disent) de mon collège sont souvent des "poufiaces" genre "pute" dsl pour le voc ^^"
une amie a essayé de se lier d'amitié avec l'une d'entre elles et elle lui a répondu:
-non dsl mais je ne traîne pas avec les moche
si c'est sympas pour vous sa l'est pas pour moi lol heureusement que cette amie s'est pas laissé faire et lui a foutu une de ses baffe OO j'étais choqué et a la foi mdr quand je l'ai su

bref tous sa pour te dire qu'il ne faut pas se faucalisé sur l'apparence ^^ aime toi comme tu es et tu verras que si tu reste toi et que tu t'aime (facon de parler pas etre narcissique non plus ^^'') il ne peut t'arriver que des chose bien :p

n°258411
Chirolyn
Yop ^^
Profil : Citoyen
chirolyn
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 02:31:41  

Après faut se.dire que c'est "moins problematique" d'etre "moche" en etant une fille car les mecs peuvent plus facilement tomber amoureux d'une fille "moche" que une fille d'un mec "moche" surtout a l'epoque ou on vit, le physique c'est pas important tralala, sortez la harpe et faite moi pleurer, oui oui vous avez raison c'etait vrai il y a 50ans mais plus maintenant c'est fini et faut ouvrir les noeils! Mais après les mecs qui se trouvent moches regardez les grands hommes du monde...que des "moches"!! Napoleon avait un nez demesuré regardez nos presidents de la republique pas franchement beaux je trouve...les grands hommes n'etant jamais des playboys, resultat ce sont les "moches" qui ont fondé le monde ;-) le probleme viens juste de notre époque
Message édité par Chirolyn le 13/05/2013 à 02:33:01

---------------
http://www.fourmilimails.com/p [...] id=squallk
(Publicité)
n°258583
Litchi34
litchi34
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 16:19:16  

je te comprends très bien !J'ai 13 ans et moi non plus je ne me trouve pas belle et je sais ce que c'est quand qqun que tu connais même pas te dit ''t'es moche toi!''
ou qu'un mec mignon te dis que la foudre t'es tombée sur la gueule (au sens propre) y a de quoi déprimer et démolir le peu de confiance en toi ...Mais tu sais, tu plairas toujours à quelqu'un et pense y à chaque fois parce que moi, ça m'aide à tenir de penser que le mec que j'aime secrètement ( qui habite à l'autre bout de la France et qui me plait vraiment ) me trouve belle et aimerait bien me revoir. je trouve que c'est ce qui aide à tenir.

n°269494
MisterKevi​n97
Sa va Et Toi ??
misterkevin97
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 02:06:36  

moi aussi jme trouve moche mais jme moque pas des gens donc vous pouvez m'ajouter sur skype pour discuter mon skype c'est dalmat.kevin

n°269496
RoiAmine
Danser sous acide, et se sentir comme une plume
Profil : Célébrité
roiamine
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 04:32:16  

MEGABRUNY T'ES SUPER BELLE ARREEEETTTEEEE

---------------
J'ai tellement la fle
n°269507
La belle russe du 93
Penser à la mort raccourcir la vie (proverbe rus
la-belle-russe-du-93
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 13:03:01  

Mon père me disait tous le temps si tu pense que tu es moche les gens vont te trouver moche et si tu penses que tu es belle même très belle les gens vont de trouver belle et même très belle ;) Personne n'es moche on est comme on nait!

n°298636
Oeu314m
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 21:27:09  

Dans la bauté y'a 60% de génétique mais y'a aussi et surtout 40% de chose que tu peux changer ou qui vont changer!
Rien qu'en améliorant son style vestimentaire, en se maquillant bien ( a ne pas confondre avec trop), en faisant attention a son poids, en essayant d'être souriant(e) et plein d'autre choses que tu peux changer et bah tu parrais tout de suite bien plus attirant(e)!
Et surtout accepter les critiques et tout, genre si ta un gars qui te dit " vas y on dirait un volcan en éruption avec tout tes boutons!" Au lieu d'aller pleurer dans ta chambre et te dire " je suis moche, bouhouhou, je suis trop moche" et bah tu vas a la pharmacie et t'achètes des produits et tu prends soin de toi! ( ceci n'était qu'un exemple )

n°326498
Laura10999
laura10999
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2015 à 01:07:00  

Bonjour je suis nouvelle et je ne me trouve pas très belle

Pour vous d'écrire comme je suis:
Yeux: vert
Cheveux: bruns long
Peau :blanche
Physiquement :je suis ni grosse ni mince

Je ne me trouve pas belle et même si ma famille dit le contraire je ne les crois pas parce que ces ma famille. Mais amies le dise aussi mais est-ce que c'est vrai?

Et pour finir je n'ai jamais eu de petit copin alors je me pose beaucoup de question.

S'il vous plaît répondez-moi sincèrement avec tous ce que j'ai dit denez moi des conseil

Merci d'avance

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mal d'être , envie de suicide , j'en ai marre ! :'(( Jen ai marre
Ma cousine se trouve moche et nulle! aidez moi please! Je l'aime mais elle est moche
Belle ou moChe ? Je me trouve moche
je me trouve si moche a l'aide!! Je me trouve Grosse et Moche. Je suis mal dans ma peau.
(URGENT) Ma Copine Ne s'aime pas, se trouve moche et grosse moche
Plus de sujets relatifs à : je suis moche j'en ai marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Style vestimentaire, URGENT. 22 23/05/2013 à 22:36:26
Option danse EPS du bac : fiche de présentation 0 12/05/2013 à 10:09:26
Complexe peut être arrangés.. 0 12/05/2013 à 01:47:11
inviter une fille à un rdv 5 15/05/2013 à 14:39:50
problème 0 11/05/2013 à 23:31:33