FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

jsp quoi mettre mais c'est en rapport avec un "dépression"

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jsp quoi mettre mais c'est en rapport avec un "dépression"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
yukia
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 22:14:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais que la dépression est un grand mots mais j'ai tout les "symptôme" d'en avoir une. Venons au sujet, j'ai toujours était dépressive et je n'est jamais demandée d'aide chez moi c'est pas la peine de parlé de sa mes parents n'on tout simplement rien a foutre de moi (je ne suis pas en pleine crise d'ado mais c'est ma raison principal de dépression... Dison qu'il sont violents.) j'étais aussi emmerdé pendant toute mon enfance par les gens de ma classe jusqu'en 5eme ou j'ai eu des amis... Des amis égoïste mais je m'en foutée...( Je dis égoïste mais bon je ne voulais pas que l'on m'aide mais jamais elle m'on demander si sa aller bien, elles savaient très bien ma situation avec mes parents mais la seul chose qu'elles m'ont dit c'est "si tu ne souris pas chez toi souris au moins ici" donc j'ai "porter un masque" j'ai fait genre que sa allais bien et j'ai continué a pleurer au toilette de l'école, chez moi et je me suis également mutilé. Cette année en 4eme il y a un garçon de notre classe qui est devenu notre ami il ne savais rien de ma situation mes il me voyer pleurer être triste et faire comme si sa allait me demander se qui se passé je lui répond que tout vas bien, il m'aide et j'ai l'impression qu'il s'inquiète pour moi, mais bon se n'est peut être qu'une impression, et pour la première fois j'ai l'impression d'être apprécier et la questions que je me pose et que je vous pose c'est es que la prochaine fois qu'il me demande se qui se passe je lui dit ou je ne dit rien car je ne sais pas comment pourrais être sa réaction si il vas s'en foutre ou jsp donc es que vous pouvez me donnez votre avis svp...

(Publicité)
Profil : Inconnu
lb1912
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 23:08:03  

Je pense que tu devrais lui en parler, si il te demande c'est qu'il s'inquiete et qu'il faut un minimum attention a toi

Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Quidam
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 03:59:10  

Hola Yukia !

Je pense que par rapport a ce gars la tu devrais lui dire, t'façon un jour ou l'autre il va le savoir donc voilà... et puis si il s'inquiète vraiment c'est qu'il tien un minimum a toi et si il tien un minimum a toi il va vouloir t'aider donc ne refuse pas toujours, ça pourrais être d'une bonne aide ^^

Par contre si il arrête de te causer et tout après que tu lui ai raconter, dit toi juste que c'était un von et passe a autre choses... courage !

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
yukia
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 19:13:44  

Bonsoir alors, aujourd'hui j'ai eu une opportunité de lui dire bon c'était en cours de mais bon, enfaîtes c'est une fille avec 19 de moyenne elle a dit que sa mère aller la crier car elle est passer de 18 elle commencer m'engueuler jsp pk mais j'ai dit que elle avait de la chance quelle soit juste crier et lui il a compris alors on a passer 30min a parler environ et je me sens beaucoup mieux meme si il n'est pas au courant de ma dépression il sais au moins sa... Maintenant la question que je me pose c'est es que je devrais lui dire ? Ou dans quelle situation ? A l'heure qu'il je me sens beaucoup mieux meme si je reste encore triste de ma vie.

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 21:31:19  

Ouai j'pense que ce serais mieux qu'il l'aprenne de toi plutôt que de quelqu'un d'autre ^^

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 13:33:00  

Courage et je pense que si tu lui expliques il pourrait comprendre ne baisses pas les bras tout le monde passe par des moments difficiles au cours de sa vie

yukia
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 22:39:35  

Bonsoir, finalement je n'aurais pas du lui en parler même sil reste a l'écoute quand nous sommes seul (sa arive rarement) il est toujours entrain de rigoler avec les autres pendant que je pleure dans le fond de la classe parfois il me demande "toi sa va pas" quand il ma dit sa aujourd'hui je lui est dit que j'en avait mare de faire semblant avec tout le monde et que oui je pouvait rire de temps en temps mais que je n'est jamais était comme sa et que rien que pour ne pas être seul je fesais semblant d'être cool avec tout le monde il a répondu par un "ah" et s'en est foutu, alors est que je suis égoïste ou tout les autres le son je ne veut pas forcement qu'il soit toujours la pour moi mais en fait je sais pas se que je veux

(Publicité)
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 05:00:40  

Je pense que de ce que tu me décrit ce mec la a de la peine pour toi mais sans rien de plus en gros, et je pense que sur le moment ou il ta sortie son "ah" en mode m'en blc c'est qu'il était presser d'aller faire autre choses donc il ta sûrement même pas écouter donc laisse tomber n'éssaie pas de reposer toute ta confiance sur lui si il est du genre a venir genre gentil puis le lendemain balek, c'pas la peine de te prendre la tête avec ce genre de personne laisse tomber il te serviras pas de confident je pense ^^
Message cité 1 fois

---------------

yukia
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 14:44:04  

Merci de ta réponse je pense que tu a raison !

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 15:11:40  

Pas de souci j'éssaie juste de trouver son rôle quoi, bonne chance ^^

---------------

yukia
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 19:23:54  

arcman34 a écrit :

Je pense que de ce que tu me décrit ce mec la a de la peine pour toi mais sans rien de plus en gros, et je pense que sur le moment ou il ta sortie son "ah" en mode m'en blc c'est qu'il était presser d'aller faire autre choses donc il ta sûrement même pas écouter donc laisse tomber n'éssaie pas de reposer toute ta confiance sur lui si il est du genre a venir genre gentil puis le lendemain balek, c'pas la peine de te prendre la tête avec ce genre de personne laisse tomber il te serviras pas de confident je pense ^^
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement je ne tes pas écouter et j'aurais du une amis viens de m'annoncer qu'elle lui avait demandé de choisir entre moi et une autre fille qu'il n'était pas censé aimer (puisque il l'insulte ex.....)
et il a dit je ne répondrai pas a cette question ces vrai ce qu'elle a fait sa ne se fait pas et je ne suis pas d'accord a se quelle demande tu prefaire qui et qui mais d'ahbitude quand elle demande il dit un nom mais la rien, je suis vraiment triste ces pas a cause de sa mais j'ai recommencé a me mutiliez et j'ai beaucoup de pensées sucidaire je n'est plus personne je ne peux faire confiace a perssonne sa me stress et j'en ai mal...

Message édité par Yukia le 21/03/2018 à 20:11:34
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 12:02:43  

Mais non, laisse tomber ce genre de con et te fait pas de mal pour eux, ici même si c'est virtuel y'a pleins de monde avec qui tu pourrais parler pour penser a autres choses ou trouver des aides ou idées, ça sert a rien de te renfermer sur toi a cause de ce genre de con qui ont juste pitier de toi... non franchement tu vaux mieux que ça alors prouve le ^^
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
yukia
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 19:08:09  

arcman34 a écrit :

Mais non, laisse tomber ce genre de con et te fait pas de mal pour eux, ici même si c'est virtuel y'a pleins de monde avec qui tu pourrais parler pour penser a autres choses ou trouver des aides ou idées, ça sert a rien de te renfermer sur toi a cause de ce genre de con qui ont juste pitier de toi... non franchement tu vaux mieux que ça alors prouve le ^^
Afficher plus
Afficher moins

Aujourd'hui je les ignorer il a dit "mais je tes rien fait" et je les quand même ignorer tu avait raison ces beaucoup mieux comme sa et désoler de ne pas t'avoir écouter.

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 00:07:16  

Mais t'inquiète, au pire si ta besoin de parler vient en pv ça reste ouvert pour ce genre de choses ^^

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment mettre INTERDIT maj SVP comment mettre la maj sn*p SVPP
dépression qui entraine une chute scolaire Je me suis pris un rapport
Complètement seul, je compte mettre fin lentement à ma vie Complètement seul, je compte mettre fin lentement à ma vie
Mes parents vont me mettre dehors besoin de le mettre à l'écrit
1ère Japan Expo, que mettre, que faire...? Je n'ose pas me mettre ne maillot de bain
règle bizarre (je savais pas quoi mettre ) Je ne sais pas quoi mettre en titre
Plus de sujets relatifs à : jsp quoi mettre mais c'est en rapport avec un "dépression"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Masturbation 5
BESOIN D'AIDE! Etudiante cherche un peu de solidarité 6
Ce garçon étrange,sujet à moqueries dans votre classe ou votre boulot 8
Pourquoi les tide pods sont des memes? 4
J'aime plus trop mes amies 18