4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Message de remerciement pour un prof...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message de remerciement pour un prof...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Otaku !
Profil : Etranger
ludmilla150999
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 11:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, pour faire court je viens chercher de l'aide ici car j'ai besoin d'aide (j’espère poster ça dans le bon forum... pfff:{} ) pour écrire un message à quelques profs...
En gros je suis en 4ème et je vais bientot changer de collège (d'ici 1 semaine), et je me suis beaucoup attachée à mes profs, j'aimerais donc leur envoyer un message de remerciement pour leur temps passé à enseigner, avec quelques compliments...

Pouvez vous m'aider à rédiger mon message, ou tout simplement me donner un exemple ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Coucou ^^ ! Je suis une fille qui aime la Viiiie ♡
Profil : Etranger
soymyself
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 07:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ludmilla150999 a écrit :

Salut, pour faire court je viens chercher de l'aide ici car j'ai besoin d'aide (j’espère poster ça dans le bon forum... pfff:{} ) pour écrire un message à quelques profs...
En gros je suis en 4ème et je vais bientot changer de collège (d'ici 1 semaine), et je me suis beaucoup attachée à mes profs, j'aimerais donc leur envoyer un message de remerciement pour leur temps passé à enseigner, avec quelques compliments...

Pouvez vous m'aider à rédiger mon message, ou tout simplement me donner un exemple ?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou !

Le mieux c'est que ça vienne de toi, que ce soit tes propres mots, seule toi peut bien écrire ce que tu ressens face à ce prof, à quel point il t'as aidé et tout ça ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma prof d’anglais est bizarre avec moi Message étrange que j'ai trouvé
MESSAGE URGENT Lui envoyer un message ou pas ?
Dire à une fille que l'on aime par message Discours de remerciement pour mon lycée
Message Virus? Message erreur ordinateur
Aucun message... Normal? Mes parents ne sont jamais satisfaits de moi / (Suite en message)
Quel premier message à envoyer pour ne pas passer pour un beauf ?  
Plus de sujets relatifs à : Message de remerciement pour un prof...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma prof d’anglais est bizarre avec moi 3
Besoin d’aide pour un cadeau 7
Je me sens seule 3
J'arrête pas de trembler :( 3
Je n’arrive pas à parler à mon crush... Quand c’est lui qui vient vers moi je ré 1