liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis dans la merde/ cicatrices mutilation.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318883
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 21:57:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon de toute façon c'est pas des antibiotiques qui vont m'aider à crever à ce que je vois... Le nurofene m'a juste fais une sensation de voil devant les yeux et un gros flou.Peut être des antidépresseurs je ne sais pas. Je ne testerai pas pour l'instant..
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°318885
Pyrx
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 22:08:25  

L'ibuprofene est un anti-inflammatoire, pas un antibiotique :??:
Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°318886
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 22:12:09  

Ouep, et faudra jamais tester.
Et puis si tu essaies et que tu te rates, tu es un légume à vie.

Franchement, même si ce que je vais dire est inutile, faut pas que t'essaies.
La conséquence la plus grande [et la plus moche], en écartant la mort, serait que tu finisses ta vie comme un légume

Message cité 1 fois
Message édité par Yrathus le 19/03/2015 à 22:13:05

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°318887
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 22:14:53  

Pyrx a écrit :

L'ibuprofene est un anti-inflammatoire, pas un antibiotique :??:

Afficher plus
Afficher moins

Oui, pardon. Enfin bref ce médicament ne sert à rien.

n°318888
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 22:17:00  

Yrathus a écrit :

Ouep, et faudra jamais tester.
Et puis si tu essaies et que tu te rates, tu es un légume à vie.

Franchement, même si ce que je vais dire est inutile, faut pas que t'essaies.
La conséquence la plus grande [et la plus moche], en écartant la mort, serait que tu finisses ta vie comme un légume

Afficher plus
Afficher moins

Les antidépresseurs sont en libre vente ou bien il faut une ordonnance ?

Je ne me souviens plus trop je l'ai est arrêté d'un coup sans l'avis de mon psychiatre.

Un légume ? Carrément ?

Message cité 2 fois
n°318889
Maya8585
Respire les couleurs!
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2015 à 22:37:02  

Pyrx a écrit :

Quand est ce que tu as loupé le message où elle disait vouloir mourir ? Et même tous les autres posts où elle le dit :/

Afficher plus
Afficher moins

Si j'ai vu.

Je pensais quelle re- parlait de son mal de ventre à un moment. Elle est difficile à suivre.

Non, personne t'en donnera sans ordonnance. Et sûrement pas dans ton état, tu es bipolaire c'est ça? je crois t'avoir déjà lu.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°318897
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 10:20:32  

Faut jamais arrêter ses AD sans l'avis d'un médecin :??: Si tu voulais les arrêter, il aurait fallu aller voir le médecin pour qu'il te diminue petit à petit les doses.

Et puis merde, tu me soules, tu es complètement demeurée.
Message cité 2 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
(Publicité)
n°318899
May143z
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 16:34:39  

Arrête ton cirque, sérieux. Tu n'es pas crédible du tout.

Ca me fait penser à Intouchables quand la gamine veut se tuer avec du Doliprane, lol.

Pyrx a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est le mot.

Message cité 2 fois
n°318900
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 17:31:48  

C'est vachement drôle.
Message cité 1 fois
n°318901
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 17:34:59  

Pyrx a écrit :

Faut jamais arrêter ses AD sans l'avis d'un médecin :??: Si tu voulais les arrêter, il aurait fallu aller voir le médecin pour qu'il te diminue petit à petit les doses.

Afficher plus
Afficher moins

Demeurée ? Je ne pense pas non. Je préfère arrèter les AD plutôt que de me faire shooter cette merde m'a fait perdre presque toutes mes émotions.

Et je pense que chacun a le droit de décider de la façon dans laquelle il veut mourir.

Message cité 1 fois
n°318904
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 17:51:41  

Faudrait arrêter, parce que ça n'est franchement pas drôle.
Et je ne pense pas qu'elle dise ça pour s'amuser.
Message cité 1 fois

---------------
**A good rider can hear his horse speak, a great rider can hear his horse whisper, but a bad rider will not hear his horse even if it screams**

**There ain't a horse that can't be rode and their ain't a man that can't be thrown**

**Horses can't talk, but they can speak, if you know how to listen**

**Drumming hooves on quite ground is nature's song of joy**

**In order to have good hands, they must be gentle, soft and firm**
n°318905
Maya8585
Respire les couleurs!
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 17:51:41  

Choisir à 20 piges de mourir j’appelle ça un suicide mais bon.
Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
(Publicité)
n°318908
May143z
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 19:00:39  

Bin désolée mais c'est ce que tu m'inspires.

Au début j'ai voulu t'aider, et puis en fait non. Tu ne fais que te plaindre, tu nous racontes tes histoires de cicatrices que tu veux cacher, et puis finalement tu t'en fous, tu nous racontes comment tu vas te faire opérer, et ensuite tu parles de te tuer avec des Nurofen. Arrête de te foutre de la gueule du monde, viens-en au fait, quel est le vrai but de la création de ton topic ?

Yrathus a écrit :

Faudrait arrêter, parce que ça n'est franchement pas drôle.
Et je ne pense pas qu'elle dise ça pour s'amuser.

Afficher plus
Afficher moins

Heu ouais si tu veux, mais il n'y a rien de moins crédible que quelqu'un qui gueule partout qu'il veut se tuer. Sur un forum d'ados.

Et on ne se tue pas avec des Nurofen, n'importe qui le sait. Tu veux te foutre en l'air ? Y'a plus radical.

On peut aussi très facilement mentir hein. Demain je viens et je raconte que je veux me suicider en prenant 2 tubes d'Euphytose avec de la vodka, tu vas me croire ?

Maya8585 a écrit :

Choisir à 20 piges de mourir j’appelle ça un suicide mais bon.

Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu le principe de se donner la mort soi-même, oui, quel que soit l'âge...

n°318909
Forensic_S​cientist
Ⓜ✖✖✖
Profil : Inconnu
forensic_scientist
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 19:47:14  

Courage Niz66kz.

---------------
« Je suis là et pas là. Je suis avec vous, mais ailleurs. C’est comme s’il y avait un voile, une sorte de brume entre le monde et moi. »
n°318939
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2015 à 21:52:29  

Pour le coup, avec du Doliprane elle a largement plus de chance de se foutre en l'air. Le paracétamol est une des molécules les plus dangereuses en ventre libre.
Je ne vais pas dire les doses, ce serait tenter le diable.

Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit. Je ne t'ai pas dit de continuer les AD, je t'ai dit d'aller voir le médecin pour qu'il s'occupe d'une solution alternative pour toi et surtout pour qu'il t'accompagne dans l'arrêt. Tu aimes nous rappeler ta maladie, mais quand il s'agit de se soigner tu sembles oublier de l'être. C'est pas une fatalité ce que tu vis, je ne peux que compatir à ta détresse, mais ça ne t'empêche pas d'avoir un peu de jugeote.

J'ai jamais dit le contraire.
Message cité 1 fois

---------------

n°318969
May143z
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 11:52:09  

Pyrx a écrit :

Pour le coup, avec du Doliprane elle a largement plus de chance de se foutre en l'air. Le paracétamol est une des molécules les plus dangereuses en ventre libre.
Je ne vais pas dire les doses, ce serait tenter le diable.

Oui mais dans le film la gamine en prend genre un ou deux, j'me souviens plus...

Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit. Je ne t'ai pas dit de continuer les AD, je t'ai dit d'aller voir le médecin pour qu'il s'occupe d'une solution alternative pour toi et surtout pour qu'il t'accompagne dans l'arrêt. Tu aimes nous rappeler ta maladie, mais quand il s'agit de se soigner tu sembles oublier de l'être. C'est pas une fatalité ce que tu vis, je ne peux que compatir à ta détresse, mais ça ne t'empêche pas d'avoir un peu de jugeote.

J'ai du mal à ressentir de la compassion pour ce genre de personnes. Elle change d'avis toutes les dix minutes, elle parle de secret sur ses cicatrices, ensuite elle raconte qu'elle veut se tuer, elle semble passive, j'ai du mal.
Elle est jeune, c'est con de vouloir se tuer, à n'importe quel âge (et les autres, merci de ne pas dire que je ne comprends pas, j'y ai été confrontée, je comprends très bien).

J'ai jamais dit le contraire.

Moi non plus.

Afficher plus
Afficher moins

n°318972
May143z
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 12:10:53  

Après en allant un peu plus loin, on fait avec les moyens du bord.

Mais bon perso j'avais les AD de ma mère sous la main j'ai pas vraiment eu le courage. Sur le moment t'en as envie et puis arrivé au moment fatidique, soit tu vas jusqu'au bout, soit tu réfléchis. Ca m'a fait ça aussi pour les cicatrices de mutilation, j'ai commencé, j'allais toujours plus loin, pis un jour, un gros hématome est apparu sous ma peau, au poignet, là j'ai eu peur, j'ai arrêté les conneries.

Finalement avec beaucoup de recul, je ne regrette pas de ne pas avoir tenté le diable :)

n°318996
May143z
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 17:50:20  

Mais sinon, Niz66kz si tu veux discuter, ma boite à MP est ouverte.

n°318997
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2015 à 18:34:17  

Merci.

J'ai ma fibro lundi matin.
J'irais voir mon psychiatre pour des AD mercredi.

n°319123
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 06:51:41  

Bonjour, ce matin c'est le grand jour j'ai rdv à l'hôpital avant 8 heures, je vous raconterez pour mes cicatrices.. Etc.
Bonne journée.

n°319154
Cora du 86
Dream. Hope. Heart. Life.
Profil : Etranger
cora-du-86
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 20:23:44  

En tous les cas, bonne chance et bon courage pour la suite
Message cité 1 fois
n°319158
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:12:07  

Bonsoir, tout s'est très bien passé, mon anesthésiste a prit le temps de me parler avant d'aller au bloc compte tenue de mes antécédents psychiatrique, on a pu parler de mes tentatives de suicide... Etc

Par contre après l'anesthésie général j'ai eu énormément de mal à me réveiller, les médecins ont littéralement du me mettre des claques pour que j'ouvre les yeux.
L'anesthésiste m'avait mis une double dose au lieu d'une car j'étais extrêmement nerveuse.
Je suis arrivée au bloc pour l'anesthésie à 8h30 et je me suis réveillée vers 15h30, je suis sortie de l'hôpital à 17h00.
Aucune douleur, aucun souvenir j'étais tellement shooté que quand on m'a prit la tension au réveil j'avais 8.
Mais en gros ça va les médecins sont très agréables et les brancardiers très drôles!

n°319159
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2015 à 21:13:05  

Cora du 86 a écrit :

En tous les cas, bonne chance et bon courage pour la suite

Afficher plus
Afficher moins

Merci, c'est très gentil

n°319529
Cora du 86
Dream. Hope. Heart. Life.
Profil : Etranger
cora-du-86
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 01:08:01  

Contente pour toi, remets toi vite. ;)

n°319574
Niz66kz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2015 à 19:31:35  

Merci, c'est gentil!

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunesse de merde... Je ne sais pas comment faire ... mutilation, scuicide ... ect
je suis la merde de la famille J'ai une vie de merde
qu'est ce que j'en ai ras le bol de ce portable de merde cicatrices d'acné help me!!!
Vie de merde, lesbienne, adoptée, bipolaire Je suis dans la merde les gars
Vie de merde Je suis dans la merde mais vraiment dans la merde
Ma vie de merde à cause de mon nom !!!  
Plus de sujets relatifs à : Je suis dans la merde/ cicatrices mutilation.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche un job 65 18/05/2015 à 19:52:55
Jalouse de la meilleure amie de mon copain qui est aussi la mienne 1 19/03/2015 à 16:26:31
Anglais 18 11/03/2015 à 13:51:01
Dépression 3 27/03/2015 à 21:25:38
Hda choix oeuvre 0 08/03/2015 à 16:02:00