|-  

||-  Ma meilleure amie est sorti avec mon ex

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie est sorti avec mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357749
Lilie14122​000
Profil : Inconnu
lilie14122000
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 20:36:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Je sortais avec un gars depuis 1 mois à peu près et ma meilleure amie lui parler mais je lui faisais confiance. Il ma quitter. Mais un moment elle ma dis qu'il lui avait proposer de faire des sorties à l'enduro bien sur je me suis énervée elle n'y es pas aller... 1 semaine après malgré sa promesse de na jamais ce mettre avec elle ma annoncer que ça faisait 1 semaine qui était ensemble... je voulais plus lui parler mais elle ma retenue du coup depuis ce temps c'est difficile entre nous.. surtout qu'une semaine après elle la quitter et 1 mois après elle c remis avec.. je ne sais pas quoi faire car je tiens a elle... vous croyez que je devrais faire quoi ? :\

(Publicité)
n°357752
ed00000
ed00000
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 20:48:37  

Un garçon qui est sortie avec toi ne t'appartient pas pour la vie! Il faut que tu tournes la page avec ce gars et que tu laisses ton amie s'épanouir. Je pense qu'elle ne veut pas te perdre pour un garçon mais en même temps elle l'aime et l'amour ça ne se controle pas. C'est con effectivement que ce soit elle sa nouvelle conquete, ça fait toujours un petit pincement au coeur mais accepte qu'ils s'aiment ma belle. C'est la seule chose à faire :)

n°357754
Lilie14122​000
lilie14122000
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 20:54:05  

Oui je sais mais il ma quitter pour elle.. Je n'arrive pas à tourner la page car je l'aime encore... Mais elle m'vais fait uen promesse qu'elle ne se mettra pas avec.. je sais qu'on ne peut pas arreter les sentiments mais c mon ex quand meme et je ne lui es tjrs pas pardonner... Ms amies m'ont dit de plus lui parler mais je ne peut pas le faire car je tiens a elle.. Si j'accepte elle aura gagner et moi je veux pas... Si elle peut me faire ca elle peut me faire pire...

n°357770
yukino2309
salut !j'ai 14 ans et si vous voulez parler de to
yukino2309
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 14:42:39  

salut...alors pour moi il c'est passer la meme chose sauf ue c moi qui me suis mit avec l'ex de mon amie...je sais que sa se fait pas mais elle m'avais dit u'elle avait tourné la page...maintnant on c'est dispute et je suis triste....je suis" un peu a la place de ton amie" et je pense que elle doit etre triste... peut etre que vous devrier essayer de vous reparler...ou du moins de mettre les choses au clair.... j sais pas trop comment t'aider mas en tous cas moi je pense qe sa ne sert a rien de gacher une belle amitier pour un garcon (je l'ai fait et je regrette)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée cadeau noel pour meilleure En froid avec ma meilleure amie
Faire meilleure impression Je veux faire l'amour à ma meilleure amie
Meilleure amie chrétienne Je suis amoureuse de ma meilleure amie
Je pense aimer ma meilleure amie 15 ans jamais sorti avec une fille
Meilleure amie qui agit bizarrement Je me fais harceler par "l'ami" de ma meilleure amie
Ma meilleure amie, comment me faire pardonner ?  
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie est sorti avec mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soirée 2 21/04/2017 à 21:22:27
Problème pour le faire... 5 22/04/2017 à 06:36:21
Probablement surdouée, sentiment de décalage insupportable 3 20/04/2017 à 12:48:24
mon copain veux mais moi pas... 7 22/04/2017 à 13:05:46
Je me perds .... 3 19/04/2017 à 13:15:31