|-  

||-  Meilleur ami par internet (Phobie-sociale)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Meilleur ami par internet (Phobie-sociale)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365327
HistoriaJL
Profil : Inconnu
historiajl
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:44:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'écrit sur ce forum pour mon problème étant phobique-sociale et dépressif je n'ai aucun amis, mais récemment j'ai trouvé un super ami sur Facebook je lui parle tout les jours, et pour moi je le considère comme meilleurs ami. Donc ma question est comment faire pour qu'il me considère comme t-elle (ps : j'ai du aller sur des forum pour savoir s'était quoi un meilleur ami, je ne connais rien au rapport humain au sociale) merci pour votre aide.
Message édité par HistoriaJL le 11/09/2017 à 21:45:44
(Publicité)
n°365336
brokeninsi​de
"Je ne rêve plus, mes rêves m'ont tuée."
Profil : Etranger
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 08:51:13  

Salut.
Étant moi-même sans amie et en n'y connaissant rien aux rapport sociaux je peux pas t'aider mais ça m'est égal.
Par contre je sais qu'il faut rester soi-même, naturel. Si tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'est pas ça marchera pas. Et si tu reste toi-même en étant toujours phobique sociale et que ça lui plaît pas c'est que c'est pas un vrai ami. Un vrai ami t'accepte comme tu est (phobique ou pas). Il doit pas juger.
Si tu le considère vraiment comme un meilleur ami il devrait te comprendre si votre amitié est réciproque.
Tu peux lui dire ton problème ou pas, c'est toi qui voit. Quoi qu'il en soit si c'est un vrai ami il te jugeras pas et te laissera pas tomber comme certaines personnes qui veulent pas rester avec toi parce que t'es dépressif...

n°365339
AxLevi
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 12:32:05  

Salut HistoriaJL ! C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire qu’il ne sait pas ce qu’est un meilleur ami. Si tu as déduit que celui de Facebook est le tien, simplement d’après la définition des autres, je pense que tu fais erreur. Qui plus est, tu ne peux pas amener une personne à être le tien, c’est une chose qui se fait naturellement.

n°365357
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2017 à 00:17:10  

C'est elle qui le considère comme meilleur ami, nuance.

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°365377
style glamour
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 14:54:21  

moi j n est jamais eu de mal a me faire des amis au contraire tout le monde veux etre mon et donc j vais t dire ce que c un amis c une pers qui t ecoute t epaule et t aime pour c e que et prends toujour ta part meme s il sait que t a ou n a pas tort mais si ta besoin d une amie on peut apprendre a se connaitre si tu veux bien sur ta phobie sociale ne me derange pas

n°365392
HistoriaJL
historiajl
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 20:39:10  

Merci pour vos réponses, je ne comprends pas très bien notre relation je le vois comme mon meilleur amis (mais comme la dit AxLevi je le comprend moi-même qu'est qu'un meilleur ami) il veux être mon meilleur (il le dit lui même) mais juste après quand je lui demande s'y nous le somme il me réponde "je sais pas", il sais déjà mes problèmes. Je pense que je sais plus...

Je ferais avec le temps...

Mais à vous
Message édité par HistoriaJL le 14/09/2017 à 20:45:05
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur panique .. Phobie ? Énorme dispute Avec mon meilleur ami
Harcèlement, dépression, phobie scolaire/sociale et anorexie (+zèbre) Je ne parle plus à mon meilleur ami
Ma meilleure amie à changer de meilleur ami Mon meilleur ami m'a demandé de sortir avec lui !
Dispute avec ma meilleur ami d'enfance Je croix que je suis amoureuse de mon meilleur ami...
[Sondage] Les jeunes et internet (besoin de nombreuses réponses svp !) Meilleur ami en dépression, comment faire ?
Mon meilleur ami m'aime Mon Meilleur ami ( Boulanger ou Policier ) Colloc ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ami par internet (Phobie-sociale)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre expérience en tant qu'homosexuel(le) 3 12/09/2017 à 18:51:10
Se sentir vide. 8 15/09/2017 à 23:12:50
Cagnotte pour rénover notre château 5 17/09/2017 à 13:58:55
Organiser une soirée en amoureux 1 11/09/2017 à 18:52:26
Gros changement 1 10/09/2017 à 22:45:59