FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mon meilleur ami s'est fait assassiné

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon meilleur ami s'est fait assassiné

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
toto1311
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 19:18:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, voilà je vais résumer la situation, moi et mon meilleur amis nous connaissions depuis l'école primaire aujourd'hui je suis en 1ère, on fesai tout ensemble soirée, pêche délire sortie etc il ne se passait pas une journée sans se voir , puis un soir de décembre lorsque nous jouions sur la ps4 tout les deux, après avoir reçu un coup de téléphone suspect, il est parti sans prévenir, comme si sa console s'était éteint, je savais qu'il avait régulièrement des coupures de courants donc je n'ai pas plus fais attention, le lendemain je ne l'ai pas vu au lycée, je lui est envoyé des messages mais pas de réponse je me suis dits qu'il devait être malade donc une fois de plus je n'ai pas cherché plus loin , le soir dans le bus j'ai vu un article décrivant le meurte d'un jeune homme de 17 ans sur le coup je ne savais pas que c'était lui , j'ai donc passer l'article. Le soir en rentrant chez moi un ami m'a demandé de me connecter sur la ps4 afin de me parler, c'est ce que j'ai fait, mon ami me demande " mr x pour ne pas le nommer" il a bien 17 ans ? Je lui dits oui pourquoi et il m'as envoyé le lien de l'article et il m'a dit qu'il croyait que c'était lui , sur le coup bien que paniqué je n'y croyais pas j'ai donc appelé mr x et je tombais sur son repondeur, je commençais vraiment à m'inquiéter je me suis donc renseigner sur l'adresse du crime et c'était chez lui , j'ai donc fondu en larme, il a était assassiné l'ex de sa mère , je suis aller à ses obsèques , reuceuillement etc mais je n'arrive pas à faire le deuille, tout ce que je fais aujourd'hui , il n'est plus la pour rigoler , conseiller mettre la joie etc tout est finie je ne sais plus quoi faire je suis perdu car c'est le genre de personne à ne absomument pas perdre, que me conseillez vous svp
Message édité par Toto1311 le 12/04/2018 à 05:42:15
(Publicité)
slaway
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 23:51:14  

Un deuil sa prend du temps confie toi tu te sentiras mieux ^^ Force à toi !

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 11:53:47  

Je suis vraiment désolée... ça me rend très triste pour toi, je n'ose même pas imaginer ce que tu dois ressentir. Je t'assure que plus le temps passera, plus tu ne conserveras plus que les bons moments passés ensemble. Il faut te dire qu'il n'a pas vraiment disparu, jamais tu ne l'oublieras et il sera toujours dans ton cœur, il existe toujours en toi :)
Tu as des amis avec qui partager cette peine ? Es-tu proche de sa famille ? Je te souhaite bon courage pour surmonter ça !

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
unknow2930
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 16:18:43  

Hello..
Toutes mes condoléances .
Je pense que te sentira mieux avec le temps. .
Au bout d'un certain moment où tu te sentiras déjà un peu mieux, je te conseille de prendre à objet qu'il t'a offert et le brûler..
En disant bien que tu ne l'oublieras jamais mais que tu dois continué à avancer, à vivre..
Je pense que c'est ce qu'il aurait voulu..
Que tu continues à vivre..
Peut être que tu devrais aller un psychologue aussi.. Ça pourrait t'aider :)
Bonne soiŕee et courage :)

toto1311
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 18:29:05  

Bonjour oui j'ai mes amis et ma famille pour en parler mais bon ce n'est pas simple,

Quand au objets qu'il ma donné, hors de question de les bruler , je préfère les conserver et me rappeler les bon moment...

Merci de votre soutien

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 18:09:36  

Moi non plus je ne conseille pas de brûler les objets ! Au contraire, tu pourras peut-être par la suite trouver un peu de réconfort grâce à eux, te rappeler de vos bons moments, et même avoir l'impression qu'il est avec toi

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous ave
Profil : Quidam
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 00:33:24  

Bonsoir à toi Toto1311... et sincèrement triste pour ce qui est arriver a ton meilleur pote frèro... ça doit pas être bien vécu du tout surtout que vos dernières paroles n'était que sur la ps4 putain... en tout cas pour commencer je pense que tu devrais faire un break sur la ps4 et en particulier sur le dernier jeu ou vous avez jouer enssemble parce que tu fera que d'y penser si tu y retourne et pareil si tu va sur la ps4 tu fera que regarder son profil donc limite fou la dans un placard pour le moment et arrête ton abonnement, en suite non ne brûle pas ces objets mais pour le moment éssaie de les éloigner un peux de toi frèro parce que tu pourra jamais faire le deuil si ta toujours un truc dans ton quotidien qui te rapelle ton meilleur pote... comme la ps4 dailleur, puis pour finir j'sait pas ce que ça fais de perdre un pote aussi chère que ça, mais j'espère sincèrement que tu t'en sortiras, en attendant fais ton possible comme tu peux a l'allure que tu peux pour tenter de faire autre choses qui te permettront de moins penser a tout ça et puis finalement tu en garderas que des bons souvenir, et tu pourras peux être plus tard songé a re sortir la ps4 mais je pense que tu doit vraiment pas y toucher pour l'instant, comme pour ce qu'il t'avais donner, et dit toi qu'il est partie mais il reste présent dans ton cœur et celui de tout ces collègues ou famille proche, courage gros et franchement si ta besoin de te changer les idées ou quoi que ce soit, on est tous la pour toi mon frère, et mes pv sont ouvert a tout, grand courage a toi et baisse pas les bras, fais a ton allure mais éssaie de moins penser a son assassinat, et j'espère que l'assassin va pourrir en taule ou jsp ou franchement... tuer un jeune de 17piges c'est honteux putain le mec avais a peine commencer sa vie c'est horrible... en tout cas courage à toi et n'hésite surtout pas si besoin on est tous la pour toi croie moi !

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)

Réseaux d'aide (en cas de non réponses) :

Sn.apchat : arcman340
Messenger : https://m.me/arcman.apo.1
Instagram : arcman340
Twitter : arcman340
Dis.cord : arcman34#1828
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis en froid avec mon meilleur ami Faut-il séduire son meilleur ami ?
Aide meilleur ami Meilleur ami ou Bro
Meilleur ami par internet (Phobie-sociale) Énorme dispute Avec mon meilleur ami
Je ne parle plus à mon meilleur ami Ma meilleure amie à changer de meilleur ami
ecjaculer sur la mère de mon meilleur pote! histoire des arts Marat assassiné
Plus de sujets relatifs à : Mon meilleur ami s'est fait assassiné

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma taille trop petite 7
Besoin d'aide vraiment en urgence.. 8
´´ relation ´´ avec une prof 13
Collègue qui me fait des réflexions 12
Perdue. 15