FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Médicaments

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Médicaments

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cece2001
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 12:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous svp ne me jugez pas c’est très important pour moi je sais ce que j’aie fait est debile
Mais voilà j’aie avaler15 dafalgan de 1 gr il y a une heureje ne sais pas ce que ça peut me faire? Quand apparaisse les symptômes et quels sont-ils ? Merci bcp de votre future réponse et aide

(Publicité)
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 12:41:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut absolument appeler le 15 (SAMU) de toute urgence.

Une telle dose de paracétamol est mortelle sans un traitement rapide à l'hôpital.

Il n'y a pas de temps à perdre, et n'attend surtout pas l'apparition des premiers symptômes ou il sera trop tard pour éviter d'en garder de lourdes séquelles.


---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
est ce que je prends trop de médicaments?? svp Trop de médicaments pour mon âge...
HELP SUICIDE MEDICAMENTS Nouvelle Pilule du lendemain + médicaments ? Possible ?
médicaments  
Plus de sujets relatifs à : Médicaments

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Surdosage de dafalgan 11
Je ne sais quoi faire dans mes journées 13
Exercice Maths Terminale 1
Pilule 0
Je ves péter un plomb 2