FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Fac de médecine avec un bac technologique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fac de médecine avec un bac technologique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2014 à 20:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir :)

Je suis actuellement en terminal st2s, et je compte faire la fac de médecine l'année prochaine avec 3 autres personne de ma classe. Mais ça me fait un peu peur, parce que je suis consciente que la fac de médecine c'est très très dur, il y a peu d'élu, et c'est encore plus dur pour quelqu'un qui sort d'un bac st2s, mais je sais que si je ne tente pas cette 1ere année de médecine je vais le regretter, au pire j'aurais perdu une année.
Je voulais savoir comment fonctionne la fac, si le programme est aussi dur qu'on le pense?
Connaissez-vous quelqu'un qui à réussi sa 1ere année avec un bac st2s?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2014 à 23:16:12  

Lol.
Ça risque d’être bien compliqué pour toi (pour ne pas dire impossible).

1. answer
  2. Posté le 29/11/2014 à 23:33:38  

Mais putain,c'est que du par coeur. Et puis stop les préjugés là.

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2014 à 23:38:30  

Ouai quelqu'un m'avait dit que c'était que du par cœur aussi, ça me rassure parce que je suis plutôt bonne en mémoire. Honnêtement je crois en moi, je pense que je peux réussir, la médecine ça me passionne énormément, je suis bosseuse et motivé et je sais pertinemment que ça va être très dur mais je vais me donner à fond.

Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2014 à 02:26:42