|-  

||-  Masturbation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Masturbation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363067
Irlandcatc​her
Profil : Inconnu
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 21:58:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous mon problème à moi c’est que je peux me masturber de 2 à 3 fois par jour tous les jours et sur ce que je risque d’avoir des problèmes?

(Publicité)
n°363068
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
Profil : Etranger
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 22:04:19  

Les seul risques que tu peux avoir sont des blessures ( A cause d'une trop grosse pression ) ou des irritations.

n°363117
Adoo71
I love this game
adoo71
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 14:59:40  

Il n'y a pas de risques, la masturbation c'est tout à fait normal, et certaines personnes le font une dizaine de fois par jour (plusieurs l'ont dit sur le forum, libre à nous de les croire).

Les seuls risques :
-Si il y'a des rougeurs ou des irritations, stoppe pendant quelques jours
-N'abuse pas en te masturbant avec des choses insolites

Après il n'y a aucun risque de se masturber beaucoup ^^'

---------------
~Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain~
n°363236
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 23:23:44  

C'est normal je crois que ta entre 13 et 15 ans.
Eh oui mon gars je suis passer par la a l'époque je me masturbait 5 a 6 fois par jours toute les occasions était bonne mais le bémol après tu te sens très fatigué mais sinon y'a pas de problème à part d'irriter ta bite.

n°363248
Irlandcatc​her
Profil : Inconnu
irlandcatcher
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 01:43:25  

Merci je suis rassuré j’entendais plein de rumeur sur ca et j’avais peur.... OUF sol:{}

n°363273
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 14:04:09  

non mais bon ca te rend fatigué et y en a qui deprime à la longue car c est frustrant ...dans la réalite les fantasmes se font avec une femme..
Message cité 1 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°363294
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 21:16:26  

Chadebol a écrit :

...dans la réalite les fantasmes se font avec une femme..
Afficher plus
Afficher moins

heink:{} :??:

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
n°363348
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 12:40:15  

OceaneRimbault a écrit :

heink:{} :??:
Afficher plus
Afficher moins

et ? on fait l'amour avec sa main mtnt ? tu peux pas être comblé en te faisant un plaisir solo ...

Message cité 2 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°363349
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 13:20:26  

Chadebol a écrit :

et ? on fait l'amour avec sa main mtnt ? tu peux pas être comblé en te faisant un plaisir solo ...
Afficher plus
Afficher moins

Ca c'est ce que tu crois lol:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°363384
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 02:42:19  

Nooon t'inquiète pas y'a aucun risque. Se masturber chez les hommes ou chez les femmes c'est naturel, c'est même obligatoire pour sont bien être.
Message cité 1 fois
n°363387
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 05:05:38  

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je te garanti que oui.

n°363405
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 09:24:32  

Akane Teiko a écrit :

c'est même obligatoire pour sont bien être.
Afficher plus
Afficher moins

Bon obligatoire, peut-être pas quand même...

---------------

(Publicité)
n°363454
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:21:17  

@OceaneRimbault
si si, j'ai vu ça sur je ne sais plus quel journal, et puis quand on y réfléchis, c'est assez logique, par exemple pour les homme qui produise en permanence des spz bah faut bien les ejecter à un moment. Enfin, plusieurs fois par jour c'est inutile mais tu m'as comprise :)
Message cité 1 fois
n°363455
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:27:34  

Akane Teiko a écrit :

@OceaneRimbault
si si, j'ai vu ça sur je ne sais plus quel journal, et puis quand on y réfléchis, c'est assez logique, par exemple pour les homme qui produise en permanence des spz bah faut bien les ejecter à un moment. Enfin, plusieurs fois par jour c'est inutile mais tu m'as comprise :)
Afficher plus
Afficher moins

Euh non ils s'éliminent tout seul.
Et ce n'est pas obligatoire pour son bien être. Des personnes ne le font pas, et se portent très bien.

---------------

n°363456
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:37:15  

OceaneRimbault Il l'ejecte tout seul... c'est ce que je suis en train de dire :/

Nan mais sinon c'est vrai que des gens se porte très bien sans, mais c'est un plaisir de la vie à par entière non ?
Message cité 1 fois
n°363457
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:44:43  

Akane Teiko a écrit :

OceaneRimbault Il l'ejecte tout seul... c'est ce que je suis en train de dire :/

Nan mais sinon c'est vrai que des gens se porte très bien sans, mais c'est un plaisir de la vie à par entière non ?
Afficher plus
Afficher moins

Non. Pas besoin d'éjaculation.

Chaque personne aura un avis différent sur la question.

---------------

n°363459
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:52:00  

OceaneRimbault
Pas faux ! C'est ce qui fait qu'on est différent ;)
Et puis, y'a des adeptes de l'amour platonique : )
Message cité 1 fois
n°363460
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:00:26  

Akane Teiko a écrit :

OceaneRimbault
Pas faux ! C'est ce qui fait qu'on est différent ;)
Et puis, y'a des adeptes de l'amour platonique : )
Afficher plus
Afficher moins

Quel est le rapport avec "l'amour platonique" ? x)

---------------

n°363462
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:17:53  

OceaneRimbault baaah tu disais qe c'était pas "un plaisir" pour tout le monde, que certain n'aimais pas spécialement, c'est le cas des adeptes de l'amour platonique non ? x')
Message cité 1 fois
n°363463
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:19:22  

Akane Teiko a écrit :

OceaneRimbault baaah tu disais qe c'était pas "un plaisir" pour tout le monde, que certain n'aimais pas spécialement, c'est le cas des adeptes de l'amour platonique non ? x')
Afficher plus
Afficher moins

Qu'appelles-tu "l'amour platonique" ?

---------------

n°363464
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:21:25  

OceaneRimbault
j'appelle l'amour platonique par sa définition : aimé quelqu'un sans avoir envie d'acte sexuel, un amour "mignon" dirons nous, pas "sexuel"
Message cité 1 fois
n°363465
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:30:05  

Akane Teiko a écrit :

OceaneRimbault
j'appelle l'amour platonique par sa définition : aimé quelqu'un sans avoir envie d'acte sexuel, un amour "mignon" dirons nous, pas "sexuel"
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'une relation avec des actes sexuels n'est pas mignonne ?
Dans un couple, une relation sexuelle est un acte d'amour.

---------------

n°363466
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:34:13  

OceaneRimbault
Mais naaaaan les gens ici s'embrouille toujours sur un détail sweat:{}
Je disais que c'est un couple juste basé du l'AMOUR dans le sens ou on l'entend, aimé quelqu'un, pas couché avec lui, parce-que oui couché avec quelqu'un est une preuve d'amour, mais dans ce cas là on est à la fois le couple "mignon" et le couple "sexuel". Alors que les adeptes de l'amour platonique de veulent pas de relations sexuels.

Et aussi, on peut très bien faire l'amour à quelqu'un sans l'aimer hein

n°363467
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 18:35:51  

D'accord ^^.

Oui, je sais ^^.

---------------

n°363494
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 03:55:04  

Mais après si tu te branle pas tu connais les éjaculations nocturnes.
C'est la honte totale en plus sa pue le sperme dans toute la chambre.
J'en ai jamais connu ( j'ai commencer a me branler a l'âge de 11 ans donc sa s'evacue) mais un pote a moi fervent musulman il en a fait et je vous jure c'est pas la joie
Message cité 1 fois
n°363499
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 08:29:26  

Roy.Mustang a écrit :

C'est la honte totale en plus sa pue le sperme dans toute la chambre.

Afficher plus
Afficher moins

Si tu n'en as jamais fait, comment peux-tu savoir ?
Et ce n'est pas une "honte totale", c'est normal hein...

Message cité 1 fois

---------------

n°363501
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 08:58:54  

OceaneRimbault a écrit :

Si tu n'en as jamais fait, comment peux-tu savoir ?
Et ce n'est pas une "honte totale", c'est normal hein...
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est une honte, de toute façon tu peux pas comprendre, t'est une femme donc...

Message cité 1 fois
n°363502
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 09:01:12  

Roy.Mustang a écrit :

Si c'est une honte, de toute façon tu peux pas comprendre, t'est une femme donc...
Afficher plus
Afficher moins

C'est quelque chose de naturel.

---------------

n°363524
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:40:42  

Roy.Mustang
on peut pas comprendre parce-qu'on est des femmes ? Ok, ca se tient. Mais nous quand on a nos règles les gars se gêne pas pour se foutre de notre gueule et nous traiter comme ci c'était immonde
Message cité 1 fois
n°363525
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:46:48  

Akane Teiko a écrit :

Roy.Mustang
on peut pas comprendre parce-qu'on est des femmes ? Ok, ca se tient. Mais nous quand on a nos règles les gars se gêne pas pour se foutre de notre gueule et nous traiter comme ci c'était immonde
Afficher plus
Afficher moins

Je méprise ce genre de gars me compare pas a eux, les règles c'est tout a fait normal mais pissez du sperme en pleine nuit comme sa, t'est assez gêner devant ta mère tu vois sa met en doute ta virilité et puis le sperme sa a une forte odeur et en plus de tout sa lorsque les éjaculations nocturne sa commence tu a entre 14 et 16 et si tu commence pas a te branler dieux seul sait jusqu'à quelle âge.

Message cité 1 fois
n°363529
Akane Teiko
akane-teiko
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 13:59:34  

Roy.Mustang
oui désolé, en plus je déteste les généralités.
Maiiiis tu mets sur le tapis la question de la virilité. Je tiens à préciser que la fierté masculine à son égal, la fierté féminine EXISTE et est tenace. Je suis le genre de fille dur à cuir qui défend tout le monde, et qui est souvent vu comme la fille qui est forte. La moindre dérapage met en doute cette fierté, donc ta question de virilité en doute, elle est aussi valable pour moi, même si je suis une fille. Tu remplaces juste le spermes par les règles.
Les règles aussi on une forte odeur....

Et je voudrais pas dire mais 14 ans, à part si tu es un saint normalement tu l'as déjà fait avant. Après, y'a ton ami là, je ne sais plus qui désolé, mais dans ce cas là c'est NORMAL puisqu'il ne se masturbe pas.
Nous on peut RIEN faire pour les arrêtés, si on les arrête on ne peu plus faire d'enfants. Et je te laisse imaginer le problème que ca cause d'avoir ses règles dans un jour décisif pour le restant de tes jours.
Message cité 1 fois
n°363573
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 20:33:51  

Je reconnais que les règles c'est pas tout le temps la joie.
Et puis je ne suis PAS fait pour obéir au RÈGLES
[/quotemsg]
Message édité par Roy.Mustang le 13/08/2017 à 20:36:47
n°363574
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 20:47:10  

Roy.Mustang a écrit :

sa met en doute ta virilité
Afficher plus
Afficher moins

Euh ah bon ? Et en quoi ?

Akane Teiko a écrit :

Et je voudrais pas dire mais 14 ans, à part si tu es un saint normalement tu l'as déjà fait avant. Après, y'a ton ami là, je ne sais plus qui désolé, mais dans ce cas là c'est NORMAL puisqu'il ne se masturbe pas.
Nous on peut RIEN faire pour les arrêtés, si on les arrête on ne peu plus faire d'enfants. Et je te laisse imaginer le problème que ca cause d'avoir ses règles dans un jour décisif pour le restant de tes jours.
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux très bien ne pas être un "saint" et ne pas te masturber. Chacun est libre de ses choix.
Même un gars qui se masturbe peut avoir des éjaculations nocturnes hein...
Il y a des moyens de contraception qui stoppent les règles et qui n'empêchent pas d'avoir des enfants lorsqu'on les arrête. Comme certaines pilules, ou le sterilet qui réduit fortement les règles.

Message cité 1 fois

---------------

n°363575
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2017 à 21:02:40  

OceaneRimbault a écrit :

Euh ah bon ? Et en quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

OceaneRimbault a écrit :

Tu peux très bien ne pas être un "saint" et ne pas te masturber. Chacun est libre de ses choix.
Même un gars qui se masturbe peut avoir des éjaculations nocturnes hein...
Il y a des moyens de contraception qui stoppent les règles et qui n'empêchent pas d'avoir des enfants lorsqu'on les arrête. Comme certaines pilules, ou le sterilet qui réduit fortement les règles.
Afficher plus
Afficher moins

Non le stérilet ne réduit pas les règles, au contraire il est connu pour très souvent les amplifier, en partie à cause des lésions qu'il occasionne dans l'utérus.

Message cité 1 fois

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°363576
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:07:40  

shamallow-addict a écrit :

Non le stérilet ne réduit pas les règles, au contraire il est connu pour très souvent les amplifier, en partie à cause des lésions qu'il occasionne dans l'utérus.
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend des sterilets alors. Sur internet ils disent que cela les réduits fortement et je connais des personnes qui n'ont quasiment plus -voire plus du tout- de règles en ayant un sterilet.

---------------

n°363577
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:09:35  

http://www.allodocteurs.fr/act​ [...] _3785.html

---------------

n°363578
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:13:29  

Tiens voilà, ça dépend du stérilet :
http://www.e-sante.fr/sterilet​ [...] alite/1451

---------------

n°363579
shamallow-​addict
Je fais ma part.
Profil : Légende
shamallow-addict
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2017 à 21:14:29  

Ah oui, tu parlais de l'hormonal alors ? Au temps pour moi, je l'avais complètement zappé.
Parce que celui au cuivre c'est tout l'inverse, et je ne peux que confirmer. D:
Message édité par shamallow-addict le 13/08/2017 à 21:15:12

---------------
Real eyes realize real lies.

http://ask.fm/Fuzziness

Ce n'est pas parce que les choses sont compliquées que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont compliquées.
n°363580
OceaneRimb​ault
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 21:16:59  

Oui, de l'hormonal ^^.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DANGEREUX ! MASTURBATION ! masturbation adolescente
Masturbation féminine masturbation entre demi frere
masturbation... Technique Masturbation Feminine
arrêter la masturbation Masturbation aide !
Masturbation feminine Question Masturbation
Plus de sujets relatifs à : Masturbation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sait pas si je merite de vivre 1 07/08/2017 à 20:08:36
Je veux perdre 13 kilos 7 07/08/2017 à 21:21:17
Quotidien de merde 1 07/08/2017 à 18:01:32
FAC: prise de notes 12 10/08/2017 à 14:25:56
Concert Hip Hop- mode 2 08/08/2017 à 12:38:38