FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

MARRE DE MA VIE.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DE MA VIE.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un
Profil : Inconnu
hxrleyquinn
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 20:59:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ok, alors depuis hier je reparle à mon meilleur ami et la d'un coup il me parle plus jusque parce que il crois que je vais lui envoyer des nudes (parce que j'avais deja fais l'erreur la avec un mec) c'était mon seule ami. GO retrourner dans la Mutilation j'ai arreter y'a 9jours mais je vais recommencer quelle vie de merde j'ai deja pas d'ami comme sa, du coup quand ma mère va dormir je go prendre un taille crayon et me scarifié adios ciao.
Message cité 1 fois
(Publicité)
hxrleyquinn
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 21:00:42  

HxrleyQuinn a écrit :

Ok, alors depuis hier je reparle à mon meilleur ami et la d'un coup il me parle plus jusque parce que il crois que je vais lui envoyer des nudes (parce que j'avais deja fais l'erreur la avec un mec) c'était mon seule ami. GO retrourner dans la Mutilation j'ai arreter y'a 9jours mais je vais recommencer quelle vie de merde j'ai deja pas d'ami comme sa, du coup quand ma mère va dormir je go prendre un taille crayon et me scarifié adios ciao.
Afficher plus
Afficher moins

JAI ENVIE DE CHIALER COMME UNE GROSSE MERDE EN PLUS. :c

Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 21:03:13  

Viens me parler en privée, je pense pouvoir te comprendre

hxrleyquinn
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 21:04:56  

Amalta a écrit :

Viens me parler en privée, je pense pouvoir te comprendre
Afficher plus
Afficher moins

JSP COMMENT ONT FAIS

amalta
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2018 à 21:05:21  

Je t’en envoie un

secret2003
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:09:53  

tu sa sair a rien de faire des nude car le mec il peut montrait les foto a tt le monde ..Et si c vraiment un pote il te reparlera sinon il en vo pas le coup le pire c que tu te mutille pourquoi tu fait sa nn seulement tu te fait mal mais en plus tu aura les cicatrice tt ta vie et quand tu sera grande tu n aura plus c pb mais a chaque fois que tu regardera ton bras il y aura les marque et tu te rappelle de se qui c passer puis sa te déprimera et en plus tu a mal deja mentallement alors pq tu te fait mal physiquement

amalta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:22:12  

secret2003 a écrit :

tu sa sair a rien de faire des nude car le mec il peut montrait les foto a tt le monde ..Et si c vraiment un pote il te reparlera sinon il en vo pas le coup le pire c que tu te mutille pourquoi tu fait sa nn seulement tu te fait mal mais en plus tu aura les cicatrice tt ta vie et quand tu sera grande tu n aura plus c pb mais a chaque fois que tu regardera ton bras il y aura les marque et tu te rappelle de se qui c passer puis sa te déprimera et en plus tu a mal deja mentallement alors pq tu te fait mal physiquement
Afficher plus
Afficher moins

1. Déjà elle sais ça mais on fais tous des choses qu’on regrette
2. Elle sais qu’elle va avoir des cicatrices mais c’est plus compliqué que ça ca s’arrête pas en un claquement de doigt parce qu’on te dis d’arrêter
3. Ne juge pas ce que font les autres quand on comprends pas tu va la déprimer meme si ça part d’une bonne intention
4. Qui es tu pour juger le fait qu’elle fasse des nudes ou qu’elle se scarifie ?
5. Soigne ton écriture, ça pique les yeux

(Publicité)
secret2003
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:39:49  

Amalta a écrit :

1. Déjà elle sais ça mais on fais tous des choses qu’on regrette
2. Elle sais qu’elle va avoir des cicatrices mais c’est plus compliqué que ça ca s’arrête pas en un claquement de doigt parce qu’on te dis d’arrêter
3. Ne juge pas ce que font les autres quand on comprends pas tu va la déprimer meme si ça part d’une bonne intention
4. Qui es tu pour juger le fait qu’elle fasse des nudes ou qu’elle se scarifie ?
5. Soigne ton écriture, ça pique les yeux
Afficher plus
Afficher moins

mais au fait je critiquer pas j essayer de l'aidé donc calme toi ..Et je c qu'on fait des chose qu on regrette j'en est fait pleinnnnnnnn après j ai déjà eu du harcèlement mais c vraie je peux pas vraiment comprendre car après j ai toujours eu de la chance d être tombé sur des vrai pote après je la prévient que c vraiment dangereux de faire de nude mais elle fait ce qu elle veut .Personnellement je critique pas et j'aime pas les personne qui le font car on ne connais pas les resond qui ont pousser une personne a faire quelque chose j'avais écrit se message pas pour la juger ou quoi que se soit de mal mais pour la soutenir et la prévenir.

amalta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:44:19  

secret2003 a écrit :

mais au fait je critiquer pas j essayer de l'aidé donc calme toi ..Et je c qu'on fait des chose qu on regrette j'en est fait pleinnnnnnnn après j ai déjà eu du harcèlement mais c vraie je peux pas vraiment comprendre car après j ai toujours eu de la chance d être tombé sur des vrai pote après je la prévient que c vraiment dangereux de faire de nude mais elle fait ce qu elle veut .Personnellement je critique pas et j'aime pas les personne qui le font car on ne connais pas les resond qui ont pousser une personne a faire quelque chose j'avais écrit se message pas pour la juger ou quoi que se soit de mal mais pour la soutenir et la prévenir.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu’elle a compris pour les nudes depuis quelle l’as fais
Je suis désolé mais tu jugeais quand même un peu

secret2003
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:46:34  

Amalta a écrit :

Je pense qu’elle a compris pour les nudes depuis quelle l’as fais
Je suis désolé mais tu jugeais quand même un peu
Afficher plus
Afficher moins

en quoi je juge pour moi si elle a fait sa c quelle a c résond

amalta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:50:27  

secret2003 a écrit :

en quoi je juge pour moi si elle a fait sa c quelle a c résond
Afficher plus
Afficher moins

C’est ce que tu dis maintenant

secret2003
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 21:53:50  

Amalta a écrit :

C’est ce que tu dis maintenant
Afficher plus
Afficher moins

sincèrement je vois pas qu'est ce que j ai dit qui te fait penser que je juge les personnes .Mais je peut assuré meme te juré que je suis pas comme sa

(Publicité)
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 22:11:28  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Entraide par Nightmare__

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 23:16:21  

Yo, ne reste pas ami avec des gens qui attendent ce genre de choses sinon ils ne te parlent plus, ce sera mieux pour toi.
Message édité par Vmomo le 23/03/2018 à 23:16:36

---------------
.
Du sang sur mes rêves prémonitoires
Profil : Etranger
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2018 à 23:17:59  

HxrleyQuinn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Donc tu comptes gâcher un corps pour un garçon qui n'en vaut sûrement pas la peine ? J'ai aussi fait cette erreur il y a 3 ans et son prénom gravé sur mon bras me hante. Lâche ta lame et repose-toi. Vraiment. Va dormir si tu te sens mal.

1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 01:43:16  

faible d'esprit

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 18:35:59  

Tu sais il y a quand même pire que ça... Des gens qui ont le cancer/sont handicapés, ont perdu des proches, vivent dans la misère et la pauvreté, sont battus par leurs parents ou rackettés/harcelés très violemment, etc.
Si tu n'as pas d'amis, fais un effort pour aller vers les autres, apprends à les connaître et ne pas avoir peur de gens, on pense souvent que c'est compliqué mais en vérité pas du tout, on crée des liens très facilement : un point commun, une discussion, rire pour une même chose... Je dirais que c'est conserver les liens et les renforcer qui est un peu plus compliqué. Et puis tu me sembles jeune et encore un peu immature vu ce que tu dis, prends un peu plus de recul. Les gens que tu vois aujourd'hui, tu les perdras tous de vue crois-moi.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma vie sociale J'en ai marre de cette fils de pu**
MARRE!!!!! Marre d'une fille de ma classe
J'en ai marre J'en ai marre de moi...
Nourriture blah blah blah ! MARRE ! AIDER MOI J'EN EST MARRE
J'en ai tellement marre ! Marre d'être trop silencieuse
J'en ai marre, je suis gros,moche et j'ai les dents écarté  
Plus de sujets relatifs à : MARRE DE MA VIE.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut jai un problème alors enfaite il y a un surveillant qui est arrivé au coll 7
Un rêve éveillé 48
Se rapprocher d’une ancienne prof 9
Ma vie sociale 3
Orientation 2