FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Maquillage pour garçon (pour photo) stupide ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maquillage pour garçon (pour photo) stupide ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
thealexlala
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 13:24:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , voilà mon problème , quand je me prends en photo , mon visage est blanc comme si j'étais un médicamment blanc parce que j'ai jamais eu l'idée de faire du bronzage , ma question c'est est ce que certains garçons se maquillent pour se faire prendre en photos ?

Moi je connais que les garçons star qui se maquille par exemple pour un shooting photo ou pour du mannequin

Voilà ma question c'est est ce qu'il existe un maquillage pour garçon mais je n'ai pas envie que cela ce voit beaucoup trop , j'ai envie d'être au naturelle aussi , pour rendre ma peau un peu plus bronzé et pas trop blanche ?

Qu'en pensez vous , j'ai eu le courage de poster cette question là car je n'osais pas trop ouvrir un sujet sur ça

:)

Merci à vous , pas de moquerie , c'est juste une fameuse question qui me dérange beaucoup trop , après il existe des manières pour régler l'appareil photo pour le visage mais je ne sais pas le faire ^^

Merci à vous

(Publicité)
I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 13:29:28  

Salut
Alors moi qui ne me maquille jamais ça va être difficile de t’aider...
Sinon il n’y a pas de maquillage pour filles ni pour garçons. Achète-toi de la poudre ou du fond de teint.
Ps: tu t’en fous de ce que les gens disent fait comme tu le souhaites ;) .
Message édité par Moonlight baby le 09/09/2018 à 13:30:35

---------------
☁︎Miaou.☁︎
C'est assez banal.
Profil : Quidam
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 14:09:45  

Le maquillage n'est pas réservé qu'aux filles huh. Plein de garçons se maquillent en temps normal. Si tu as besoin de le faire, fais-le. Je ne pense pas non plus qu'il y ait du maquillage spécifique aux hommes, du moins je n'en vois vraiment pas l'intérêt... Tu peux te rendre dans une boutique quelconque et demander conseil aux vendeurs et vendeuses. Ils sont là pour ça je pense.

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Profil : Superstar
weirdobear
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 19:42:12  

Il arrive, certes, que certains garçons se maquillent pour les photos. Maintenant filles/garçons...

Tu fais ce que tu veux que tu sois une fille ou un garçon, et puis il n'y a pas de "maquillages pour filles/garçons". Je ne vois pas la raison de ta question sur la différence. Je crois qu'en plus, il n'y en a jamais eu. Il m'arrive de voir des garçons se maquillaient avec les mêmes produits que les filles, mais ce n'est pas "que pour les filles", encore une fois. Après, si tu vas dans un magasin exprès pour le maquillage, demande à quelqu'un qui travaille là-dedans pour les fonds de teint car "de base", ils vont te proposaient un fond de teint pour tout type de peau "Gras/Sec...", mais avant applique un sérum hydratant.

À savoir : Il faut faire attention parce qu'il y a des personnes qui mettent le fonds de teint sur ta main avant de le mettre sur ton visage, ce qu'il ne faut pas faire. De base, il faut que la personne qui te l'applique le mette sur ta mâchoire, si je me souviens bien.

Pour le bronzeur, n'en pas un trop fort non plus, vu que tu as la peau pâle comme tu le dis.

---------------
~PewPew~

"- Oh, l'amour... C'est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?"

"je me suis battu avec un groupe de mec qui frappait une femme et une fois les avoir tous foutus à terre, j'aide la fille à ce relevé, elle me fou une baffe, me traite de andouille, et se barre en courant normal quoi." D'un copain.

( [:farewell] )
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 20:29:44  

Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent avoir la peu plus foncée et qui pour ça gaspillent des journées entières couchés au soleil, ou qui se maquillent ! Franchement ça vous avez l'impression d'être plus beaux bronzés ??? Enfin moi je vois pas la différence en beauté...

Profil : Citoyen
thealexlala
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 11:42:25  

Bonjour , merci beaucoup pour votre avis mais je me suis rendu conte que je n'en avais pas besoins , s'était juste une petite question qui me déranger un peu mais j'ai compris qu'avec l'appareil photo qui fallait jouer avec la lumière !

J'ai ouvert un autre sujet :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème garçon. Photo privé
Pourquoi les gens de mon âge sont t-ils aussi stupide ? Suis-je trop mature ? Accro au maquillage
Votre opinion sur le maquillage? routine maquillage + supp un post
Poudre maquillage Le maquillage : un appareil révolutionnaire !
Maquillage au collège Questions maquillage (débutante)
Acné et maquillage Fixateur maquillage
Besoin d'un avis extérieur niveau maquillage  
Plus de sujets relatifs à : Maquillage pour garçon (pour photo) stupide ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une fille n'arrête pas de me regarder 3
Timidité 3
Je me sens prêt (Dire à toute la famille) gay 1
Je ne mue pas. 2
Conseils 1