FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Moi Lolita et mon prof.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Moi Lolita et mon prof.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 16:20:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je ne savais pas vraiment ou mettre ce topic puisque j'ai plein de choses a vous dire.

Mais au moins ayez la patience de lire jusqu'a la fin.

Je ne veux pas des commentaires genre "fake" "révise plutot" ou "et moi j'ai couché avec ma mere".
Ceci est réel.
J'ai 12 ans, et depuis longtemps je remarque que je suis un peu avancée (et développée?) pour mon age.  
J'avais un besoin maladif de séduire.  
Mais pas les garcons de mon age, mais des adultes. On me surnomme Lolita xD
Deja j'ai des problemes a l'ecole car je suis insolente et je m'en fous des autres.

Et puis il y avait ce prof. Il a 37 ans, il fait prof juste a coté de son vrai boulot - il enseigne que notre classe, 3 heures dans la semaine.
Depuis la premiere fois que je l'ai vue dans le couloir, j'avais carrément peur de lui. Quand il est arrivé dans le collége,
on s'est dit qui c'est.
Dés ce premier jour (6eme.), j'ai ressenti le besoin de lui montrer que je sais m'opposer a lui. Justement j'étais habillée un peu.. un tout petit peu, quoi.
Ca fait partie de mon look goth lolita et je veux montrer que j'ai mon style, je ne suis pas la petite fille de 11 ans innocente.
je suis arrivée dans la classe sans le regarder, sans rien dire, la tete haute je me suis assise quelque part, mis les pieds sur la chaise d a coté
(je suis pas normale je sais) et en machant mon chewing gum je l ai regardée dans les yeux genre: "je m'en fous de vous."
pendant toute l'heure il m'a regardée, il a rien dit. C'était comme ca les cours suivants. Puis a peu on a commencé a s'habituer.
Il déteste les enfants, personne ne comprend ses blagues débiles, dans la classe on a deux garcons un peu.. attardés qui, et lui il se moque d'eux et les traite ouvertement d'Attardés mentaux.
il donne des heures de colle systématiquement pour des petits trucs de rien du tout (sauf a moi?!), il ne sait pas faire cours du tout,
et pendant les ds il joue avec son iphone (ou s'amuse a me regarder)

Peu a peu il a commencé a me donner des petits noms ("ma gothique adorée", "ma petite lolita a moi" ), a parler que avec moi pendant l'heure.
Les autres l'ont bien sur remarqué, mais ils n'osent rien dire, parce qu'il est super sévere je vous dis.
Et puis ce besoin de lui prouver quelque chose s'est transformé en passionn en obsession pour moi. Il le sait.
A chaque fois qu'il me regardait avec son regard sombre, je me suis carrément perdue dans ses yeux.
Ce n'est pas un truc genre "je suis trooop amoureuse de mon prof, il est si stylé, si mignon, il sait tellement bien parler des guerres napoléoniennes."
Non. Je sais qu'est-ce que c'est. Dans ses yeux je voyais ca. On dirait qu'il veut me manger. Meme si ca sonne vraiment pas bien :-D
On a commencé a se rencontrer en dehors de l'école (vous voyez un peu le truc, on dirait que je suis sa fille.), a manger ensemble (je suis externe).
Pendant ces rendez-vous on a parlé quasiment de rien. On s'est assis face a face et puis on s'est regardé dans les yeux. La classe quoi.
Les cours se sont déroulés toujours de la meme facon, j'avais toujours les meilleures notes, meme si je faisaiss rien.
Il me posait des questions: "Vous avez un petit copain?" "Non." "Heureusement."
Ou quand je disais qqchose a un gars de notre classe pendant le cours il lui a dit:
"Arretez de flirter avec elle.. elle est a moi."
Puis il y a pas longtemps il a commencé a se mettre derriére moi et poser ses mains sur mes épaules, juste comme ca.
Ou il me disait des trucs tout normaux genre: "Bon travail" a voix basse dans mon oreille comme si c'était je ne sais quoi.

Merci pour des avis, conseils intelligents.

Message cité 2 fois
Message édité par ketty_11 le 28/04/2010 à 18:02:58

---------------
(Publicité)
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:45:36  

Règle cet Oedipe avec ton père.

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:46:31  

Et bah il risque d'avoir des soucis avec les flics, s'il se calme pas, ce gros pervers lol:{}

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
Profil : Star
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 17:47:15  

Lol. Enorme. C'est le prof qui cherche, t'sais.

---------------
[:appelezmoidieu:1]
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:50:20  

Sans faire exprés j'ai posté avant de finir d'écrire ce que je voulais :-/

---------------
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 17:52:03  

Mais genre, tu l'as pas un peu chauffé toi aussi ?
Tu fais toute innocente, dans cette histoire. Mais j'suis persuadée que t'y a joué un peu, quand même.
Message cité 1 fois
Message édité par aaaaanaiis le 25/04/2010 à 17:53:36

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 17:54:56  

Ketty, inutile de poster partout, une seule section suffit sachant qu'on t'a répondu.

(Publicité)
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 17:55:54  

Ok, génial..

---------------
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 18:02:38  

aaaaanaiis a écrit :
Mais genre, tu l'as pas un peu chauffé toi aussi ?
Tu fais toute innocente, dans cette histoire. Mais j'suis persuadée que t'y a joué un peu, quand même.
Afficher plus
Afficher moins

mais je l'ai dit!

ketty_11 a écrit :
Sachez que c'est pas lui, mais moi qui a vraiment "commencé avec ca". J'ai besoin de lui! Je suis accro.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 18:05:47  

M'enfin vu ton comportement à toi aussi.. J't'imagine bien là, avec ton chewing-gum, ton look et ton regard.. Tu l'as cherché. J'veux bien croire que Mlle veut faire son insolente m'enfin t'abuses là.

PS- Tu mâches ton C-G la bouche ouverte? :o

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 19:19:20  

C'est-y pas beau, une petite pute allumeuse de douze ans qui vient nous dire que c'est le mec qui la chauffe ??? [:aldeen]

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 20:20:57  

J'm'amusais pas autant à 12 piges, moi, dis donc.

Mais j'avais pas des profs pervers, ça doit jouer.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:15:25  

Putain c'est chaud.

---------------
Hi.
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:17:21  

Mua141m a écrit :
Mais j'avais pas des profs pervers, ça doit jouer.
Afficher plus
Afficher moins

Tu crois vraiment que ce sont les profs qui sont plus pervers ? :/

Message cité 1 fois

---------------
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:18:27  

Quoique.. là, il a un peu dépassé les limites, j'te l'accorde. M'enfin le caractère de Mlle doit beaucoup beaucoup y jouer..
Message cité 1 fois

---------------
Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:20:26  

Apparemment c'était sa chouchoute dés le départ.
Puisqu'il faisait des réflexions à tout le monde sauf elle.
Et le : "Arretez de flirter avec elle.. elle est a moi." c'est quand même énorme.

---------------
Hi.
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:25:01  

Ouais, j'avoue que sur ce coup-là, c'est fort...
Mais elle ne nous a jamais vraiment parlé de son comportement à elle. Parce que pour en venir à l'invitation de déjeuner, il a du s'en passer des choses..

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:28:21  

aaaaanaiis a écrit :

Tu crois vraiment que ce sont les profs qui sont plus pervers ? :/
Afficher plus
Afficher moins

Nan, je sais bien que les élèves cherchent aussi souvent. Mais là, faut pas pousser quand même. Le prof est bien pervers pour se comporter de la sorte avec une gamine, qu'elle le cherche ou non.
Les gamines, c'est la fascination pour un prof. C'est à lui de mettre des limites.

aaaaanaiis a écrit :
Quoique.. là, il a un peu dépassé les limites, j'te l'accorde. M'enfin le caractère de Mlle doit beaucoup beaucoup y jouer..
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais bon, c'est à l'adulte de mettre des limites.

M'enfin, c'est louche cette histoire.

Message cité 1 fois
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:28:47  

Pour en arriver au déjeuner je l'ai attendu quand il va sortir, et je me suis accrochée et pas lachée. Il ne m'a pas invitée :D De toute facon il n'avait pas l'air surpris, plutot content. Et puis depuis le début j'ai vu ce regard carrément déshabillant quoi :P moi je le regarde de la meme facon lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:29:41  

Mua141m a écrit :

Nan, je sais bien que les élèves cherchent aussi souvent. Mais là, faut pas pousser quand même. Le prof est bien pervers pour se comporter de la sorte avec une gamine, qu'elle le cherche ou non.
Les gamines, c'est la fascination pour un prof. C'est à lui de mettre des limites.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est purement sexuel. C'est pas bien de le dire comme ca mais bon.

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:32:56  

ketty_11 a écrit :
Bonjour. Je ne savais pas vraiment ou mettre ce topic puisque j'ai plein de choses a vous dire.

Mais au moins ayez la patience de lire jusqu'a la fin.

Je ne veux pas des commentaires genre "fake" "révise plutot" ou "et moi j'ai couché avec ma mere".
Ceci est réel.
J'ai 12 ans, et depuis longtemps je remarque que je suis un peu avancée (et développée?) pour mon age.  
J'avais un besoin maladif de séduire.  
Mais pas les garcons de mon age, mais des adultes. On me surnomme Lolita xD
Deja j'ai des problemes a l'ecole car je suis insolente et je m'en fous des autres.

Et puis il y avait ce prof. Il a 37 ans, il fait prof juste a coté de son vrai boulot - il enseigne que notre classe, 3 heures dans la semaine.
Depuis la premiere fois que je l'ai vue dans le couloir, j'avais carrément peur de lui. Quand il est arrivé dans le collége,
on s'est dit qui c'est.
Dés ce premier jour (6eme.), j'ai ressenti le besoin de lui montrer que je sais m'opposer a lui. Justement j'étais habillée un peu.. un tout petit peu, quoi.
Ca fait partie de mon look goth lolita et je veux montrer que j'ai mon style, je ne suis pas la petite fille de 11 ans innocente.
je suis arrivée dans la classe sans le regarder, sans rien dire, la tete haute je me suis assise quelque part, mis les pieds sur la chaise d a coté
(je suis pas normale je sais) et en machant mon chewing gum je l ai regardée dans les yeux genre: "je m'en fous de vous."
pendant toute l'heure il m'a regardée, il a rien dit. C'était comme ca les cours suivants. Puis a peu on a commencé a s'habituer.
Il déteste les enfants, personne ne comprend ses blagues débiles, dans la classe on a deux garcons un peu.. attardés qui, et lui il se moque d'eux et les traite ouvertement d'Attardés mentaux.
il donne des heures de colle systématiquement pour des petits trucs de rien du tout (sauf a moi?!), il ne sait pas faire cours du tout,
et pendant les ds il joue avec son iphone (ou s'amuse a me regarder)

Peu a peu il a commencé a me donner des petits noms ("ma gothique adorée", "ma petite lolita a moi" ), a parler que avec moi pendant l'heure.
Les autres l'ont bien sur remarqué, mais ils n'osent rien dire, parce qu'il est super sévere je vous dis.
Et puis ce besoin de lui prouver quelque chose s'est transformé en passionn en obsession pour moi. Il le sait.
A chaque fois qu'il me regardait avec son regard sombre, je me suis carrément perdue dans ses yeux.
Ce n'est pas un truc genre "je suis trooop amoureuse de mon prof, il est si stylé, si mignon, il sait tellement bien parler des guerres napoléoniennes."
Non. Je sais qu'est-ce que c'est. Dans ses yeux je voyais ca. On dirait qu'il veut me manger. Meme si ca sonne vraiment pas bien :-D
On a commencé a se rencontrer en dehors de l'école (vous voyez un peu le truc, on dirait que je suis sa fille.), a manger ensemble (je suis externe).
Pendant ces rendez-vous on a parlé quasiment de rien. On s'est assis face a face et puis on s'est regardé dans les yeux. La classe quoi.
Les cours se sont déroulés toujours de la meme facon, j'avais toujours les meilleures notes, meme si je faisaiss rien.
Il me posait des questions: "Vous avez un petit copain?" "Non." "Heureusement."
Ou quand je disais qqchose a un gars de notre classe pendant le cours il lui a dit:
"Arretez de flirter avec elle.. elle est a moi."
Puis il y a pas longtemps il a commencé a se mettre derriére moi et poser ses mains sur mes épaules, juste comme ca.
Ou il me disait des trucs tout normaux genre: "Bon travail" a voix basse dans mon oreille comme si c'était je ne sais quoi.

Et il y a deux semaines, il s'est passé quelque chose qui a complétement dépassé toutes les limites qu'il y avait entre nous.
Ma meilleure amie m'a insultée de "p*te qui veut juste coucher avec ce mec bizarre" et on s'est disputée, puisque je lui ai toute confiée avant.
Et elle l'a dit a tout le monde. Tout le monde a parlé de moi.
Je ne pleure pas d'habitude, mais la je n'ai pas pu retenir mais larmes. C'était aprés son cours.  
La meilleure chose qui m'est venue a l'esprit, a cet instant critique, c'était retourner le voir, puisque il est le dernier qui peut me réconforter.  
J'ai couru dans la classe, espérait qu'il serait encore la. Heureusement il était la et il prenait ses affaires.
Je me suis jetée sur lui , en pleurant, il savait pas du tout ce qu'il se passe.
Il s'est assis, moi mes jambes autour de lui. Et il a essayé de me réconforter et de savoir ce qu'il se passe.
Je n'avais ni énergie ni envie de lui expliquer tout ca. Et quand je me suis réalisée que je suis assise sur mon prof avec ma tete sur ses épaules,
une vague de désir et je ne sais quoi est venue sur moi. Je l'ai embrassé (heureusement la porte était fermée) en le serrant trés fort,
pourqu'il ne puisee rien faire. Il a commencé a prendre le controle et il m'a embrassé encore plus fort. Je me croyais comme dans un reve,
c'était si intensif et surtout si interdit. En se frottant contre lui je suis devenue de plus en plus excitée (lui aussi visiblement)
mais malheureusement il y avait la deuxiéme sonnerie, et je devais partir. J'imagine que ma mere voudrait savoir ce que je faisais une demi heure en retard.
Depuis, aprés les cours ce se passe toujours de la meme facon. On s'est pas parlé, c'était un truc purement.. sexuel si on peut dire ca comme ca.

Mais moi je voudrais plus. Sachez que c'est pas lui, mais moi qui a vraiment "commencé avec ca". J'ai besoin de lui! Je suis accro.
On est deux semaines en vacances, et je ne sais pas comment
faire pouvoir passer plus de temps avec lui apres ces vacances, vu que ma mere vient me chercher en voiture au collége.
Je ne veux pas lui donner mon numéro de télephone parce que j'ai pas de mobile, et sur le fixe c'est pas discret.
En plus on a vraiment rien a se dire.

Merci pour des avis, conseils intelligents.

Afficher plus
Afficher moins

J'aurais bien aimé etre ce prof.. sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:33:45  

Ouais, bah t'es bien partie à 12 piges tiens.

Et ton prof aussi...

Tu te rends compte que tu satisfais les désirs d'un pédophile ?? Si t'es contente comme ça, tant mieux pour toi.

Mais c'est bien triste, pour toi comme pour lui.
Il va finir par se retrouver en taule, pour une histoire de cul.

1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:35:50  

A la base, c'est pas un pédophile. C'est elle qui l'a transformé.
Message cité 1 fois
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:37:54  

Mag702z a écrit :
A la base, c'est pas un pédophile. C'est elle qui l'a transformé.
Afficher plus
Afficher moins

J'avoue qu'elle l'a aussi pas mal cherché. Lui, après tout, c'est aussi un humain, avec des sentiments.

Au passage, t'as pas répondu à ma question mais j'espère pour toi que tu n'mâches pas ton chewing-gum la bouche ouverte. C'est d'un vulgaire..

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:38:55  

J'ai lu vite fait et ça puait le ke-fé.

1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:39:00  

aaaaanaiis a écrit :

J'avoue qu'elle l'a aussi pas mal cherché. Lui, après tout, c'est aussi un humain, avec des sentiments.

Au passage, t'as pas répondu à ma question mais j'espère pour toi que tu n'mâches pas ton chewing-gum la bouche ouverte. C'est d'un vulgaire..
Afficher plus
Afficher moins

Si tu parle de la question dans mon profil, j'ai répondu dans le tiens! ;)

Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:39:24  

aaaaanaiis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hihi, j'adore le petit détail qui tue.

Message cité 1 fois

---------------
Hi.
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:39:56  

Non non, je n'parlais pas à toi! ^^ J'suis en train d'écouter le groupe là!
Message cité 1 fois

---------------
aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:40:27  

g0ssip-girl a écrit :

Hihi, j'adore le petit détail qui tue.
Afficher plus
Afficher moins

Serieusement, tu trouves pas?
J'trouve ça laid. Pouah.

---------------
Graou.
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:42:58  

J'pense qu'elle le marche bouche ouverte vu sn style.
Si c'est horrible ça fait vache.
Message cité 1 fois

---------------
Hi.
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:44:02  

aaaaanaiis a écrit :
Non non, je n'parlais pas à toi! ^^ J'suis en train d'écouter le groupe là!
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}

aaaaanaiis
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2010 à 21:44:53  

g0ssip-girl a écrit :
J'pense qu'elle le marche bouche ouverte vu sn style.
Si c'est horrible ça fait vache.
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, tout à fait le genre à le faire. :/

Message cité 1 fois

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:45:59  

ketty_11 a écrit :
Pour en arriver au déjeuner je l'ai attendu quand il va sortir, et je me suis accrochée et pas lachée. Il ne m'a pas invitée :D De toute facon il n'avait pas l'air surpris, plutot content. Et puis depuis le début j'ai vu ce regard carrément déshabillant quoi :P moi je le regarde de la meme facon lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et bin t'es une menteuse de qualité, toi...

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:46:35  

ketty_11 a écrit :

Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est purement sexuel. C'est pas bien de le dire comme ca mais bon.
Afficher plus
Afficher moins

Donc tu te prends pour Dolly et ton prof c'est monsieur Humbert ?

T'as vu ou lu Lolita récemment, non ?

Arrête de nous prendre pour des cons, ça va aller.

Message cité 2 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:47:30  

Non mais c'est un fake. Elle a retiré la photo et s'est cassée en courant! lol:{}
Message cité 1 fois
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:47:48  

aaaaanaiis a écrit :

Ouais, tout à fait le genre à le faire. :/
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, elle mâche son gum la bouche ouverte, les jambes écartées, la main nonchalamment posée sur sa poitrine naissante, m'voyez.

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:48:25  

Mag702z a écrit :
Non mais c'est un fake. Elle a retiré la photo et s'est cassée en courant! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais clair, mais bon, moi j'suis épatée que des petites pouffiasses comme ça croient qu'on va gober leurs conneries, quoi, c'est fort.

---------------
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:51:59  

nano_O a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, je n'ai pas vu mais quand on m'a commencé a surnommer comme ca j'ai googlé. Interréssant.  Pourquoi vous demandez estce que je mache mon chewingum la bouche ouverte? Ca marche meme pas. :-D

---------------
ketty_11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:51:59  

nano_O a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Non, je n'ai pas vu mais quand on m'a commencé a surnommer comme ca j'ai googlé. Interréssant.  Pourquoi vous demandez estce que je mache mon chewingum la bouche ouverte? Ca marche meme pas. :-D

---------------
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 21:52:56  

Mais oui, mais oui, ma jolie mytho.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d'un prof Erreur d'un prof sur un mot d'abscence
a fon sur un prof :( aider moi!!!!!!!!! prof
Comment faire chier sont prof en fin d'année ?? Un(e) élève ami(e) avec un(e) prof ?!
relation prof eleves... Prof de français
Comment faire chier un prof en fin d'année ?  
Plus de sujets relatifs à : Moi Lolita et mon prof.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
exercice physique 19
Exercices en maths ! URGENT :-( 0
voyage à Barcelone 0
PES 2010 :) 0
Permis pour un quad. 5