|-  

||-  Lettre de motivation BTS

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lettre de motivation BTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94864
Marjorie27​07
Profil : Inconnu
marjorie2707
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 14:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aurai aimé avoir un avis personnel sur ma lettre de motivation. J'accepte toutes critiques du moment qu'elle sont fondées. Merci

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale Littéraire option Anglais renforcé au lycée Albert CAMUS à Fréjus, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement pour la rentrée 2010 en vue d'y préparer un BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et social.

Le cadre de vie de votre lycée m’attire énormément. La visite du site internet de l'établissement m'a confortée dans mon choix de rejoindre votre lycée. De plus, le BTS SP3S me motive tout particulièrement afin d'acquérir des connaissances en matière de communication, de gestion, d'accompagnement social et de relations humaines. En effet, je suis réellement déterminée à réussir dans ce milieu me tenant à coeur depuis longtemps pour ensuite devenir Assistante de service sociale ou bien Conseillére d'action sociale grace à cette formation qui permettra de réussir mon insertion professionnelle.

De nature sérieuse, réfléchie, serviable et consciencieuse, j’aime le contact avec les autres ainsi que subvenir à leurs besoins du mieux possible. De ce fait, je me sens impliquée pour soutenir et conseiller des personnes de tout âge en difficulté quelconque, avec une aptitude à communiquer, à informer et à m’informer aussi par la même occasion.
Je suis déterminée à travailler assidûment et à m’investir totalement si je venait à obtenir l’opportunité de devenir élève de votre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires necessaires.

Je vous prie de recevoir, Madame Monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°94877
missdaisy6​0
missdaisy60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:33:05  

Je trouve ta mettre très bien !! Moi ayant fais une lettre pour le même BTS je trouve que a côté de la tienne la mienne est ridicule !! Mais j'étais préssée de l'envoyer donc je l'ai baclé :S

n°94895
Marjorie27​07
marjorie2707
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 19:50:40  

Merci beaucoup :-)

n°94896
missdaisy6​0
missdaisy60
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:01:19  

De rien :)

n°94919
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 00:09:59  

Marjorie2707 a écrit :

Bonjour, j'aurai aimé avoir un avis personnel sur ma lettre de motivation. J'accepte toutes critiques du moment qu'elle sont fondées. Merci

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale Littéraire option Anglais renforcé au lycée Albert CAMUS à Fréjus (ça a un intérêt de le préciser ici?? Mieux vaut le mettre dans le CV). , je vous fais part de mon souhait je souhaiterais d'intégrer votre établissement pour la rentrée 2010 en vue d'y préparer obtenir un BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et social.

Le cadre de vie de votre lycée m’attire énormément. La visite du site internet de l'établissement m'a confortée dans mon choix de rejoindre votre lycée. (A mettre en dernier. Là, ça fait genre "j'ai choisi votre lycée en premier parce qu'il a l'air chouette, et qu'il est joli" ... ) De plus, le BTS SP3S me motive'intéresse tout particulièrement afin d'acquérir des connaissances en matière de communication, de gestion, d'accompagnement social et de relations humaines. En effet, je suis réellement déterminée (bah oui, tu vas pas dire le contraire en même temps ... ) à réussir dans ce milieu me tenant à cœur depuis longtemps pour ensuite devenir Assistante de service sociale ou bien Conseillére d'action sociale grace à. Cette formation qui me permettra de réussir mener à bien mon insertion projet professionnelle.

De nature sérieuse, réfléchie, serviable et consciencieuse, j’aime le contact avec les autres ainsi que subvenir à leurs besoins du mieux possible. De ce fait, je me sens impliquée pour soutenir et conseiller des personnes de tout âge en difficulté quelconque, avec une aptitude J'ai des facilités (ou quelque chose du genre) à communiquer, à informer et à m’informer compléter mes connaissances aussi par la même occasion.
Je suis déterminée à travailler assidûment et à m’investir totalement si je venais à obtenir l’opportunité de devenir élève de votre établissement. C'est trop lourd comme formule. Ils savent que tu veux être prise, contente toi de dire que tu bosseras sérieusement si tu accès à cette formation

Je me tiens à votre entière disposition pour toute demande de renseignements complémentaires necessaires.

Je vous prie de recevoir, Madame Monsieur , l’expression de mes sentiments distingués.

Afficher plus
Afficher moins

n°94922
Yya592z
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 12:07:37  

Marjorie2707 a écrit :

De plus, le BTS SP3S me motive tout particulièrement afin d'acquérir des connaissances en matière de communication, de gestion, d'accompagnement social et de relations humaines. En effet, je suis réellement déterminée à réussir dans ce milieu me tenant à coeur depuis longtemps pour ensuite devenir Assistante de service sociale ou bien Conseillére d'action sociale grace à cette formation qui permettra de réussir mon insertion professionnelle.

Perso je changerais la tournure :

"Etant rééllement déterminée à devenir Assistante de service sociale ou Conseillere d'action sociale j'aimerais acquérir des connaissances en matières de com (...) et de relations humaines. Je suis donc fortement motivée par la formation que propose le BTS SP3S"

"De ce fait, je me sens impliquée pour soutenir et conseiller des personnes de tout âge en difficulté quelconque, avec une aptitude à communiquer, à informer et à m’informer aussi par la même occasion." je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires necessaires.

Afficher plus
Afficher moins

Sinon, bien ok avec miniju!

n°94942
Marjorie27​07
marjorie2707
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:38:18  

Ok je vous remercie beaucoup de votre aide :)

(Publicité)
n°251463
SaharaS
saharas
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2013 à 19:17:57  

Bonjour,

Je voudrais qu'on m'aide à effectuée une lettre de motivation pour une demande de BTS SP3s Svp!!

Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas par quoi commencer..  :??:

Merci d'avance !!

KISSS

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lettre de motivation en Terminale lettre de motivation pour pm
Avis sur ma lettre de motivation aide lettre de motivation :)
Lettre d'excuse en anglais Aide lettre de motivation pour stage 3ème
Lettre de motivation Seconde Abibac lettre de motivation
Avis pour lettre de motivation bts hôtellerie Bac STG ou ES pour faire un BTS assurance
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation BTS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Très urgent: Quelqu'un connaît les accords (chiffrages) américains? 0 24/03/2010 à 14:55:11
questionnaire 0 24/03/2010 à 14:35:36
questionnaire 0 24/03/2010 à 14:28:05
mal ! 16 25/03/2010 à 00:02:07
Probleme de concentration 21 01/04/2010 à 19:11:51