|-  

||-  Elle-t'elle lesbienne?? elle me rend mal à l'aise!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elle-t'elle lesbienne?? elle me rend mal à l'aise!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356679
crybaby114
Profil : Inconnu
crybaby114
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 03:20:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tout le monde, aujourd'hui je voudrais parler un peu de ce qui se passe entre moi(je suis une fille) et mon amie,et j'aimerais savoir si pouviez me conseiller ou m'aider.
Pour tout vous expliquer du départ, j'ai une amie ou cela fait 3 ans qu'on se connaissaient et qu'ont a été amie.. meilleure amie,et on vivaient dans le même secteur. puis il y a quelque années, j'ai déménagé et elle,elle s'est rapproché de d'autre personnes et elle s'était faite de nouveaux amies et au fil des temps d'autres meilleurs amies, Un jour j'ai décidé d'agir et par confiant lui questionner lui demandé si on est encore bff et la c'est partie en chicane et je ne voulait plus la parler.
Breff, maintenant on s'est plus rapproché, car j'ai déménagé prés de chez elle, plusieurs mois après cette chicane. Bon maintenant que je vous aie parlé de mon amitié avec elle, je vais vous parler de mon problème. Dsl si ce texte long.
Lorsque je vais chez elle, elle fini toujours par me convainque de dormir chez elle, donc j'accepte. Je passe souvent chez elle, car bien-sur c'est mon amie. Une fois elle m'a demandé si je voulais redevenir sa bff ,mais je lui ai répondue que je voulais pas pour le moment, car j'ai mes problèmes psychologique(anxiété, renfermé sur soie)et personnelle. Défois je me sens mal à l'aise quand je vais chez elle, car elle agit bizarrement. Je sais déjà d'avance qu'elle est hétéro. Mais y'a des moments ou elle me touche les fesses, défois un la poitrine me taquine en me touchant physiquement, me critique en me taquinant sur mon physique, etc et elle n'est pas pudique contrairement a moi. A trois reprises elle m'a presque embrasser. Mais...hier quand j'ai dormit chez elle, elle m'a prit dans ses bras pour dormir pendant plusieurs temps, puisque qu'on dort dans le même lit et cela m'a mis un peu mal a l'aise. Je lui ai déja dit d’arrêter de me toucher les fesses, mais elle prend sa pour de taquinerie. Il y a des moments ou elle me rend mal a l'aise et je ne sais pas quoi faire ou dire. Je suis dans ma période d'Adolescence, et je pense être asexuelle ou jsp, donc je trouve cela malaisant qu'elle me taquine en touchant mon derrière(peau) et qu'elle essaie d'aller plus loin.
Désolé si ce texte était long, mais j'aimeras avoir de votre avis et vos conseille pour m'aider. Je suis confuse. Si vous vouliez vous pouviez me parler en privé, car j'aime bien discuter avec les autres, et ca me ferais un plaisir discuter avec vous.
Merci d'avoir lu et j'espère ne pas trop vous avoir surchargé la tête. Bonne journée!!!

(Publicité)
n°356693
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 15:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors chaque paire de meilleures amies a sa manière à elles de fonctionner. Certaines s'embrassent, se touchent les fesses/la poitrine ou autre sans gêne, pour se taquiner, sans qu'aucune des deux ne ressente rien. Elle n'est donc pas forcément homosexuelle ou bi, comme dit chaque personne a une manière différente de se comporter avec ses amis.
Tu peux essayer de te renseigner au sujet de ses ex, de voir si elle se comporte de la même manière avec ses autres amies. Et si ce qu'elle fait te met vraiment mal à l'aise, je te conseille de lui en parler doucement (par message si c'est trop difficile en face), pour ne pas que cela gâche votre amitié

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je pense être lesbienne.. Lesbienne et "drague"
je me sens pad a l'aise dans mon club Je suis seul,j'ai pas d'ami'ma famille ne se rend pas compte de moi
comment annoncer qu'on est lesbienne Bi / Lesbienne / Hétéro ? Help
bi lesbienne hetero ? Besoin d'aide, conseils sur couple, lesbienne, 15 ans
Aidez-moi, je ne sais pas si je suis lesbienne! 14 ans lesbienne besoin de conseil
lesbienne ou hétéro? Bi/lesbienne(?) comment lui dire mon envie d'être avec..
Plus de sujets relatifs à : Elle-t'elle lesbienne?? elle me rend mal à l'aise!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon amie sort avec mon ex et est jalouse 6 27/03/2017 à 19:36:06
Je n'ai jamais manger de Grec ou Tacos 6 17/03/2017 à 11:45:47
Aide trouver une personne 1 16/03/2017 à 20:19:39
Ongles incarnés, panaris et tous ces p'tits trucs bien dégueus. 7 16/03/2017 à 19:01:53
Youtubeuse 0 16/03/2017 à 17:25:56