liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lentilles de couleur ? J'ai besoin de vos conseils !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361695
Linetacris​77
Profil : Inconnu
linetacris77
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi j'ai eu pleins de cas. Mais après chacun fait ce qu'il veut!! Mais ne fait pas croire ca à jade. C'est tout... merci

(Publicité)
n°361697
Linetacris​77
linetacris77
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:31:00  

Alors jade comment ça s'est passé avec les lentilles??

n°361698
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:41:08  

Donc t'as plein d'amis aveugles ? sarcastic:{} Bref, je crois que tu te suffit à toi-même pour ce qui est de te décrédibiliser. Je ne fais rien croire à personne, à l'instar de louve je partage mon expérience des lentilles de contact (qui est un peu plus longue que 5 jours, cela dit en passant), toi tu récites la notice d'utilisation sans savoir ce que c'est que de porter des lentilles (quelque part on est complémentaire ;) ). Jade, elle, se renseignera auprès des professionnels, ira faire un tour sur internet, et fera ce qu'elle voudra (d'ailleurs, si elle va à la piscine, elle ne deviendra pas aveugle), ça ne me regarde pas.

Bonne soirée :)

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°361699
Linetacris​77
linetacris77
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:45:07  

Pas des amis, des gens que mon ophtalmo m'a dit. Elle m'a parlé de cas qui était devenu aveugle mais aussi d'infections, d'inflammation,... qu'elle avait eu pour pas que je le fasse. Je comprend pas comment on peut être aussi négligeant sur sa vue!! Les yeux c'est important. C'est mettre sa vision en danger!! Et ça fait plus de 5 jours que je l'ai ait!! Donc calme toi... moi aussi je donne mon expérience. Toi tu donne une expérience qui dit, fait tout avec, t'aura pas de soucis. Pitoyable!!

n°361700
Linetacris​77
linetacris77
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 17:46:37  

Je ne lit pas ma notice!! Je les porte et j'en ait conclu des choses!! Je peut déjà te dire si elle vont ou pas. Donc je sais déjà tout ca!! Bref arrêtons là car ça me tue d'entendre des choses comme ça!!

n°361717
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
Profil : Quidam
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:13:44  

Bref', merci beaucoup de toutes vos réponses... Malheureusement je ne peux pas mettre de lentilles de couleur. Je suis allé dans un magasin de lunette et on m'a dit que j'étais trop jeune et qu'il fallait que j'ai au moins 16 ans...
Je suis vraiment déçu, merci bcp à tous de m'avoir répondue. Et ne vous énervez pas pour ça ! :') Encore merci et bonnes vacances à tous ! ♥
(Désolé de vous avoir déranger pour rien... sweat:{} [:anounette] )

n°361718
Linetacris​77
linetacris77
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:15:18  

C'est vrai que quand c'est pas des lentilles de contact, ils sont plus chiant!!
Bah attend tes 16 ans !! Bon courage en tout cas!!
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°361719
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:17:22  

Linetacris77 a écrit :

Bah attend tes 16 ans !! Bon courage en tout cas!!
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup, oui c'est vrai. Je suis vraiment déçu. Encore 4 ans à attendre... sweat:{}
Merci encore et désolé pour le dérangement... :(
Bonnes vacances et bonne soirée ;)

Message cité 1 fois
n°361720
louve2011
Profil : Animatrice
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:18:46  

Au moins tu es au courant ;) Peut être que en 4 ans, tu acceptera la couleur de tes yeux ;) ça serait une bonne chose
Message cité 1 fois

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
n°361721
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2017 à 20:20:34  

louve2011 a écrit :

Au moins tu es au courant ;) Peut être que en 4 ans, tu acceptera la couleur de tes yeux ;) ça serait une bonne chose
Afficher plus
Afficher moins

Oui je pense, ça va sûrement me passer... Merci encore ! :)
Et dsl du dérangement... (Dsl, je sais je me répète :D)
Bonnes vacances, bonne soirée et à bientôt ! ;)

n°361919
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 10:39:12  

Linetacris77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les lentilles cosmétiques sont aussi des lentilles de contact sarcastic:{} Enfin...

Mademoiselle_Jadeuh a écrit :

Merci beaucoup, oui c'est vrai. Je suis vraiment déçu. Encore 4 ans à attendre... sweat:{}

Merci encore et désolé pour le dérangement... :(

Afficher plus
Afficher moins

Comme dit Louve, ça te passera sans doute.

Mais ne t'en fais pas, c'est le lieu pour poser des questions et nous te répondons de bon cœur (même si on n'est pas tous d'accord, visiblement).

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°361920
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 10:55:06  

Lethaleen a écrit :

Les lentilles cosmétiques sont aussi des lentilles de contact sarcastic:{} Enfin...

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Comme dit Louve, ça te passera sans doute.

Mais ne t'en fais pas, c'est le lieu pour poser des questions et nous te répondons de bon cœur (même si on n'est pas tous d'accord, visiblement).
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci bcp ! x" )
Bonne journée et bonne vacances ! ;)

(Publicité)
n°361935
Sansorigin​alite
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:42:58  

Je serai toi , j'en mettrai pas , pour la simple bonne raison que si t'as les yeux d'une telle couleur c'est pas pour rien ,tout simplement parce que c'est ce qui va à ton visage. Ne crois pas que parce que tu as les yeux bleus tu gagneras des points niveau beauté , j'me rappelle l'année derniere une fille de ma classe qui a de base les yeux marrons s'est ramené aek des lentilles bleues elle a eu le droit à tous les foutages de gueule style 'gollum...' etc , donc un conseil : reste comme tu es
Message cité 1 fois
n°361960
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 23:56:17  

Sansoriginalite a écrit :

Je serai toi , j'en mettrai pas , pour la simple bonne raison que si t'as les yeux d'une telle couleur c'est pas pour rien ,tout simplement parce que c'est ce qui va à ton visage. Ne crois pas que parce que tu as les yeux bleus tu gagneras des points niveau beauté , j'me rappelle l'année derniere une fille de ma classe qui a de base les yeux marrons s'est ramené aek des lentilles bleues elle a eu le droit à tous les foutages de gueule style 'gollum...' etc , donc un conseil : reste comme tu es
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour les conseils ! :) De toute façon, si je veux vraiment mettre des lentilles il va falloir que j'attende 4 ans... Donc d'ici là ça m'aura sûrement passé... Merci beaucoup encore. Et déso' du dérangement. Bonnes vacances ! x" )

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN AIDE - Toujours envie d'acheter Ma mère va déménager, besoins de conseils
Est ce que les yeux peuvent changer de couleur ? Lentilles de Couleurs (avec correction)
lentilles de contact Lentilles de vue...
Les lentilles de contactes ; qu'en pensez-vous ? Les lentilles de vue
Je peux porté des lentilles ? Lentilles
LENTILLES URGENT ! Porter des lentilles?
Plus de sujets relatifs à : Lentilles de couleur ? J'ai besoin de vos conseils !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Début d'anorexie? Je n'arrive pas à me nourrir proprement. 3 11/07/2017 à 23:04:06
18ans et une liberté très limite 8 14/07/2017 à 05:06:05
Vacances avec parents ou maison seule avec le mec qui me plait? 7 11/07/2017 à 23:37:02
Vacances avec parents ou maison seule avec le mec qui me plait? 1 12/07/2017 à 13:54:05
J'ai envie d'en finir pour de bon 72 17/07/2017 à 12:04:56