FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je me lasse rapidement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me lasse rapidement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai fais beaucoup de poste sur l'amour ect et je n'ai pas toujours été très clair ou je changeais d'avis.

Je n'ai jamais eu de copain (enfin seulement des amourettes.) ça fait 1 ans que je connais quelqu'un avec qui je suis sortie mais je me sentais angoissée à chaque fois, dégoûté et j'ai compris que je me lassais. Des que je ne suis plus avec je me rend compte que je l'aime et je veux retourner avec lui. Mais une fois avec lui, rebelote je me sens angoissé, dégoûter et je veux absolument le quitter.

Je pense lui avoir fait assez de mal comme ça alors je préfère rester célibataire afin de murir un peu plus. Pouvez vous me dire pourquoi je me lasse et comment faire pour ne plus être lasser ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 16:47:49  

Tu te cherches encore ^^
Ce sentiment de dégout me titille.. As tu essayé d'être avec une fille ? Tu peux recherché l'amitié, même proche d'un mec mais ne pas supporté embrasser la gente masculine ?

Tu es peut être une veuve noire ;)

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 18:12:19  

Non, je suis 100% hétéro car je n'ai pas eu que lui comme copain (comme je l'ai dit ce n'était que des amourettes) les deux autres j'aimais les embrasser :)

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 13:07:45  

Dans ce cas c'est sûrement que tu ressens un attachement extrêmement fort pour lui, si fort que tu le confonds avec l'amour car si tu l'aimerais réellement tu adorerais l'embrasser, lui prendre la main, ce genre de choses. Si tu veux te mettre à lui à chaque rupture c'est peut-être parce que tu as peur qu'il s'intéresse à une autre fille et ne t'oublie ? Dans ce cas tu devrais lui expliquer ce que tu ressens pour qu'il te rassure par rapport à votre amitié. Je pense que si cela n'a pas marché avec lui, tu devrais passer à autre chose. Et une fois que tu trouveras le bon, tu le sentiras une fois avec, crois-moi ;)
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2017 à 20:33:31  

Nyato a écrit :

Dans ce cas c'est sûrement que tu ressens un attachement extrêmement fort pour lui, si fort que tu le confonds avec l'amour car si tu l'aimerais réellement tu adorerais l'embrasser, lui prendre la main, ce genre de choses. Si tu veux te mettre à lui à chaque rupture c'est peut-être parce que tu as peur qu'il s'intéresse à une autre fille et ne t'oublie ? Dans ce cas tu devrais lui expliquer ce que tu ressens pour qu'il te rassure par rapport à votre amitié. Je pense que si cela n'a pas marché avec lui, tu devrais passer à autre chose. Et une fois que tu trouveras le bon, tu le sentiras une fois avec, crois-moi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord et oui c'est ce que je disais à ma meilleure amie hier pourquoi forcer les choses, si ça n'a pas marcher à plusieurs reprises pourquoi tenter à nouveau du coup je préfère rester célibataire le plus longtemps possible et m'occuper plus de moi même, de ma famille et de mes vrais amis ainsi que de mes études :)
Je veux plus du tout me prendre la tête ^^

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 17:26:58  

Sarahdu73 a écrit :

Ah d'accord et oui c'est ce que je disais à ma meilleure amie hier pourquoi forcer les choses, si ça n'a pas marcher à plusieurs reprises pourquoi tenter à nouveau du coup je préfère rester célibataire le plus longtemps possible et m'occuper plus de moi même, de ma famille et de mes vrais amis ainsi que de mes études :)
Je veux plus du tout me prendre la tête ^^
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire, ne te pose plus de questions, ça n'a pas marché c'est comme ça, il comprendra s'il est mature ;)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2017 à 21:09:13  

Oui, je veux juste rester en très bon terme avec lui.
Mais j'ai l'impression qu'il espère à nouveau quelque chose, j'essaie de faire attention à ce que je peux lui dire car je ne veux pas qu'il espère quelque chose. Mais je vois qu'il espère beaucoup :/
En plus de ça, mes parents l'adorait mais ils ont eu un peu de mal à l'accepter et j'ai toujours peur de les décevoir :/
Message cité 1 fois
(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 13:16:50  

Sarahdu73 a écrit :

Oui, je veux juste rester en très bon terme avec lui.
Mais j'ai l'impression qu'il espère à nouveau quelque chose, j'essaie de faire attention à ce que je peux lui dire car je ne veux pas qu'il espère quelque chose. Mais je vois qu'il espère beaucoup :/
En plus de ça, mes parents l'adorait mais ils ont eu un peu de mal à l'accepter et j'ai toujours peur de les décevoir :/
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends que tu aies peur de décevoir les autres mais le plus important est ton bonheur, il n'y aura qu'une seule personne avec qui tu seras sûre de passer toute ta vie entière et c'est toi, donc tu ne dois pas faire de choses contre ton gré qui te feront avoir des regrets plus tard. Explique lui gentiment mais fermement ce que tu penses réellement, lorsqu'il aura tourné la page vous pourrez recommencer une amitié. Quant à tes parents, ils l'appréciaient d'accord, mais je suis sûre qu'ils préfèreraient te voir heureuse célibataire plutôt que dégoûtée avec lui, et puis s'ils l'appréciaient ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas aimer les autres garçons que tu leur présenteras !

Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 19:20:58  

Nyato a écrit :

Je comprends que tu aies peur de décevoir les autres mais le plus important est ton bonheur, il n'y aura qu'une seule personne avec qui tu seras sûre de passer toute ta vie entière et c'est toi, donc tu ne dois pas faire de choses contre ton gré qui te feront avoir des regrets plus tard. Explique lui gentiment mais fermement ce que tu penses réellement, lorsqu'il aura tourné la page vous pourrez recommencer une amitié. Quant à tes parents, ils l'appréciaient d'accord, mais je suis sûre qu'ils préfèreraient te voir heureuse célibataire plutôt que dégoûtée avec lui, et puis s'ils l'appréciaient ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas aimer les autres garçons que tu leur présenteras !
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison :)
Si il essaye quelque chose je lui expliquerais mais pou l'instant je ne veux rien dire ^^
Oui, j'en ai parler hier à mes parents et ils m'ont dit qu'ils préfèrent que je sois heureuse en étant célibataire que malheureuse en couple.
Alors ça, mes parents sont difficile sur ce genre de chose

Message cité 1 fois
Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 23:31:59  

Peut etre que tu aimes "l'avant couple" genre quand les gens apprennent a se connaitre et se parle mais ne sorte pas encore ensemble ?
J'dis surement d'la merde..
Message cité 1 fois

---------------
"Tout seul on va vite, à deux on va loin !"
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 08:37:03  

Sarahdu73 a écrit :

Oui tu as raison :)
Si il essaye quelque chose je lui expliquerais mais pou l'instant je ne veux rien dire ^^
Oui, j'en ai parler hier à mes parents et ils m'ont dit qu'ils préfèrent que je sois heureuse en étant célibataire que malheureuse en couple.
Alors ça, mes parents sont difficile sur ce genre de chose
Afficher plus
Afficher moins

Après à ta place je lui dirais tout de même car si j'étais lui, je préfèrerais être fixée et ne pas me faire des faux espoirs trop longtemps. Les miens aussi sont difficiles donc je compatis

Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 09:30:02  

Ajiin a écrit :

Peut etre que tu aimes "l'avant couple" genre quand les gens apprennent a se connaitre et se parle mais ne sorte pas encore ensemble ?
J'dis surement d'la merde..
Afficher plus
Afficher moins

Non tu ne dis pas de la merde, ma mère m'a dit la même chose, au départ je niais cette possibilité et puis un jour je me suis vraiment remise en question. Je ne sais pas si c'est ça, mais en tout cas c'est possible mais dans ce cas, que faire?
Pour le moment je ne veux pas de relation, je suis jeune ect. Mais je suis une fille sérieuse qui veut qu'une relation dure mais je n'y arrive pas. Comment faire ?

(Publicité)
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 09:34:28  

Nyato a écrit :

Après à ta place je lui dirais tout de même car si j'étais lui, je préfèrerais être fixée et ne pas me faire des faux espoirs trop longtemps. Les miens aussi sont difficiles donc je compatis
Afficher plus
Afficher moins

Bah lorsque je lui ai reparler j'ai voulu avoir une explication en face de lui, donc, je lui ai dit qu'on pouvait rester amis et c'est tout et il était d'accord et il m'avait même dit " Par contre je ne veux pas qu'on se parle par SMS mais en face je veux bien " et voilà deux semaines qu'on se reparle par SMS et ma meilleure amie aimerait qu'on se remette ensembles :/  et elle nous taquine et je lui ai dit que je voudrais pas mais elle continue. Maintenant je peux me tromper peut être qu'il espère rien que c'est juste amical tout ça et je l'espère. Mais si un jour il me dit quelque chose ou tente des trucs je lui parlerais sérieusement :)

nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 11:54:05  

S'il a dit ça je pense qu'il a compris donc je ne pense pas que tu aies encore à t'en inquiéter, pour ta meilleure amie elle se calmera déjà quand elle comprendra que tu veux n'en as vraiment pas envie ;)
Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 12:33:54  

Nyato a écrit :

S'il a dit ça je pense qu'il a compris donc je ne pense pas que tu aies encore à t'en inquiéter, pour ta meilleure amie elle se calmera déjà quand elle comprendra que tu veux n'en as vraiment pas envie ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que je ne t'embête pas !
Lorsqu'on s'est revus il a mis sa main sur ma cuisse comme avant, il me taquinait comme avant c'est pour ça que je dis ça

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 23:02:03  

Sarahdu73 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai fais beaucoup de poste sur l'amour ect et je n'ai pas toujours été très clair ou je changeais d'avis.

Je n'ai jamais eu de copain (enfin seulement des amourettes.) ça fait 1 ans que je connais quelqu'un avec qui je suis sortie mais je me sentais angoissée à chaque fois, dégoûté et j'ai compris que je me lassais. Des que je ne suis plus avec je me rend compte que je l'aime et je veux retourner avec lui. Mais une fois avec lui, rebelote je me sens angoissé, dégoûter et je veux absolument le quitter.

Je pense lui avoir fait assez de mal comme ça alors je préfère rester célibataire afin de murir un peu plus. Pouvez vous me dire pourquoi je me lasse et comment faire pour ne plus être lasser ?
Afficher plus
Afficher moins

Moi je pense que ce n'est pas de l'amour que tu souhaites avoir avec lui mais seulement de la tendresse purement physique quoi...

sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 18:25:57  

Oui j'ai aussi pensé à ça

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 16:26:26  

Dans ce cas mets toi en plan cul

sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 18:20:34  

Non quand meme pas je suis pas comme ça.
C'est juste que je tombe difficilement amoureuse

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 23:24:14  

Que veux tu dire par "pas comme ça" ?
Ça n'a rien de péjoratif tu sais ?
Il n'y a aucune honte à aimer le sexe pour le sexe.
Message cité 1 fois
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 01:49:12  

Emma Watson a écrit :

Que veux tu dire par "pas comme ça" ?
Ça n'a rien de péjoratif tu sais ?
Il n'y a aucune honte à aimer le sexe pour le sexe.
Afficher plus
Afficher moins

voue ya
rien de mal a sa je suis un mec et j avoue que quand les filles tiennent ce genre de propos c est mal vu pourtant c est tout a fait normal ca fait pas d une fille une "pute" meme si je pense qu il va falloir encore des année pour que l opinion general comprenne ca

sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 19:44:15  

Vous pensez de cette façon, j'ai une autre façon de penser donc non je ne me mettrais pas à ça , car je suis une fille bien, je ne suis simplement pas tomber sur le bon c'est tout :)
Message cité 1 fois
Ennui
pikachu40
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2018 à 20:36:32  

C'est peut etre le bon mais tu n'es pas encore prete à t'engager et que tu as peur que le fait d'etre en couple te prive d'une certaine forme de liberté de ce fait tu te sens opréssé dans cette relation

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 21:49:30  

Sarahdu73 a écrit :

Vous pensez de cette façon, j'ai une autre façon de penser donc non je ne me mettrais pas à ça , car je suis une fille bien, je ne suis simplement pas tomber sur le bon c'est tout :)
Afficher plus
Afficher moins

Es-tu entrain de dire qu'une fille qui fait du sexe sans amour est une fille pas bien ?

Message cité 1 fois
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 18:57:29  

Emma Watson a écrit :

Es-tu entrain de dire qu'une fille qui fait du sexe sans amour est une fille pas bien ?
Afficher plus
Afficher moins

Si cela se passe avec un seul homme, non , après tout elle fait ce qu'elle veut mais avec des hommes differents c'est vrai que là...

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 22:30:22  

Donc tu penses qu'une fille qui a des aventures avec plusieurs hommes est une fille pas bien ? Moi qui pensait qu'il fallait forcement être un mec pour penser ainsi... Tu me déçois beaucoup. pfff:{}
Message cité 2 fois
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 16:17:28  

@Emma Watson est parmi nous, autographe ? ;)
Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 20:22:30  

Emma Watson a écrit :

Donc tu penses qu'une fille qui a des aventures avec plusieurs hommes est une fille pas bien ? Moi qui pensait qu'il fallait forcement être un mec pour penser ainsi... Tu me déçois beaucoup. pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais je peux te décevoir, je m'en fiche parce que je ne te connais pas et tu risques de croiser beaucoup de gens qui ne seront pas d'accord avec toi, tu risques d'être souvent déçue. Chacun pense ce qu'il veut, moi je trouve que le faire avec le premier venu.. c'est clairement pas bien mais après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps. :D

Message cité 2 fois
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 10:34:19  

Sarahdu73 a écrit :

Tu sais je peux te décevoir, je m'en fiche parce que je ne te connais pas et tu risques de croiser beaucoup de gens qui ne seront pas d'accord avec toi, tu risques d'être souvent déçue. Chacun pense ce qu'il veut, moi je trouve que le faire avec le premier venu.. c'est clairement pas bien mais après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps. :D
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} +1
L'Homme est un être social. Vivre isolé sans contact avec ses congénères n'est pas bon pour lui, il en a besoin dans son développement.
Par conséquent, il a simplement besoin d'affection pour être heureux. Le sexe n'est en rien nécessaire à son épanouissement,même si cela peut lui apporter du bonheur.

J'ai lu un article récemment d'une sexologue qui disait que ces différents comportements (notre relation face au sexe) dépendaient de notre éducation.
_être élevé sans amour réduisait l'importance que l'on accorde aux préliminaires
_parents tournant autour de beaucoup de partenaire nous poussaient au polyamour (voir à l'infidélité si l'autre ne le conçoit pas)
_etc...

Mais chacun fait se qu'il veut, et conçoit sa propre définition de l'amour et du couple. S'il veut couché à la première attirance physique (désir =/= amour), il est libre de faire se qu'il veut.

Message cité 1 fois

---------------
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2018 à 19:17:06  

mrLapinBlanc a écrit :

jap:{} +1
L'Homme est un être social. Vivre isolé sans contact avec ses congénères n'est pas bon pour lui, il en a besoin dans son développement.
Par conséquent, il a simplement besoin d'affection pour être heureux. Le sexe n'est en rien nécessaire à son épanouissement,même si cela peut lui apporter du bonheur.

J'ai lu un article récemment d'une sexologue qui disait que ces différents comportements (notre relation face au sexe) dépendaient de notre éducation.
_être élevé sans amour réduisait l'importance que l'on accorde aux préliminaires
_parents tournant autour de beaucoup de partenaire nous poussaient au polyamour (voir à l'infidélité si l'autre ne le conçoit pas)
_etc...

Mais chacun fait se qu'il veut, et conçoit sa propre définition de l'amour et du couple. S'il veut couché à la première attirance physique (désir =/= amour), il est libre de faire se qu'il veut.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis totalement d'accord avec toi ! :)

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 00:28:46  

mrLapinBlanc a écrit :

@Emma Watson est parmi nous, autographe ? ;)
Afficher plus
Afficher moins

Si tu arrives à me chopper à la sortie d'une avant première ou je suis présente pourquoi pas lol:{}

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2018 à 00:28:49  

Sarahdu73 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sauf que c'est pas parce que toi tu penses que c'est pas bien de le faire avec le premier venu que ceux qui le font sont effectivement des gens pas bien :D

Message cité 1 fois
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 16:10:24  

Emma Watson a écrit :

Sauf que c'est pas parce que toi tu penses que c'est pas bien de le faire avec le premier venu que ceux qui le font sont effectivement des gens pas bien :D
Afficher plus
Afficher moins

Chacun son avis ;)

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 23:17:07  

Toutafait ! Et tu te dois de respecter ceux des autres même s'ils sont contraires aux tiens ! ;)
Message cité 1 fois
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 20:15:06  

Emma Watson a écrit :

Toutafait ! Et tu te dois de respecter ceux des autres même s'ils sont contraires aux tiens ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je respecte totalement, ça n'a rien à voir. C'est juste ma façon de pensée, je ne leur empêche rien du tout

Yup
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 22:27:52  

Emma Watson a écrit :

Moi qui pensait qu'il fallait forcement être un mec pour penser ainsi... Tu me déçois beaucoup. pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Alors je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun mal à aimer le sexe pour le sexe, par contre personnellement ça me surprend pas du tout qu'une fille pense le contraire. De ce que j'ai observé c'est même plus les filles qui ont tendance à affirmer que ce n'est "pas bien" (pour rester polie) d'avoir des plans cul ^^ Enfin ce n'est que mon expérience

Message cité 1 fois
emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 22:56:42  

Ça devrait te surprendre. Les meufs ont des besoins sexuels au même titre que les mecs.
Message cité 1 fois
xinette
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 11:28:28  

claralamusicaddict a écrit :

Alors je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucun mal à aimer le sexe pour le sexe, par contre personnellement ça me surprend pas du tout qu'une fille pense le contraire. De ce que j'ai observé c'est même plus les filles qui ont tendance à affirmer que ce n'est "pas bien" (pour rester polie) d'avoir des plans cul ^^ Enfin ce n'est que mon expérience
Afficher plus
Afficher moins

Les filles aiment bien se juger entre elles. Ca lui passera quand elle sera enfin une femme. C'est pas à 17 ans et n'ayant aucune expérience dans sa vie qu'elle peut avoir un jugement arrêté.

Message cité 1 fois
Yup
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 16:18:25  

Emma Watson a écrit :

Ça devrait te surprendre. Les meufs ont des besoins sexuels au même titre que les mecs.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que les mecs et les filles ont les mêmes désirs et besoins, malgré tout ça me surprend pas qu'une fille pense comme ça. C'est triste, mais de mon expérience j'ai vu plus de jugements de la part des filles. Attention, je n'approuve pas ces jugements, au contraire ! Mais quand j'ai vu que tu disais qu'il fallait obligatoirement être un mec pour juger ces choses là, enfin que tu le croyais jusqu'alors, ça m'a rappelé toutes les fois où j'ai vu des filles se juger entre elles

Yup
claralamusicaddict
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 16:21:54  

Xinette a écrit :

Les filles aiment bien se juger entre elles. Ca lui passera quand elle sera enfin une femme. C'est pas à 17 ans et n'ayant aucune expérience dans sa vie qu'elle peut avoir un jugement arrêté.
Afficher plus
Afficher moins

Espérons le... Pour ma part j'ai 17 ans aussi mais je ne vois pas pourquoi une fille qui a des plans cul serait une fille "qui ne se respecte pas" pour reprendre les termes les plus courants. Ce genre de pensées arriérées, je les avais plutôt vers 13, 14 ans

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment faire pour qu'il ne se lasse pas??? Besoin d'aide! Besoin d'aide rapidement
Comment faire disparaître rapidement ses cicatrices(après mutilation) Avoir des abdo rapidement
Besoin de vous très très rapidement, avant 12h00 Recherche un crédit auto très rapidement
vous voulez vous faire de l'argent rapidement? faire passer 1 ans rapidement :(
Personne qui se lasse vite ?  
Plus de sujets relatifs à : Je me lasse rapidement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire les prélis avec son ex 1
on ne veux pas me rendre mes affaires 7
Beau parent VS couple lesb 6
Rendez vous 5
Relations Parents (adultère?) 3