FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Comment faire pour qu'il ne se lasse pas??? Besoin d'aide!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire pour qu'il ne se lasse pas??? Besoin d'aide!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chrln
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
J'espère que vous êtes prêts à la lecture... je vais tenter de vous résumer au maximum mon histoire très compliquée, car j'aurai besoin de vos précieux avis et conseils, j'ai besoin d'une infinité d'avis extérieurs.

Tout d'abord, je suis en première, je suis une fille, et j'ai 16ans.

Alors, le 5 février 2016, quad j'étais en troisième, ce fut le jour où j'ai commencé à sortir avec un garçon qu'on nommera Louis.
On était fous amoureux, tout le monde voulait qu'on sorte ensembles depuis le début, ça faisait 2ans qu'on se connaissait et qu'on était assez proches, mais pas trop non plus voyez-vous.

Louis a été tout de suite un garçon HYPER attentionné, pendant les 6 premiers mois de notre relation nous ne nous sommes jamais vraiment disputés, il savait me remettre à place quand il le fallait, il était mature et gamin à la fois, très gentil, doux, et il était très très très jaloux et possessif (important pour la suite)... Le copain parfait pour moi, sachant que je me fais des films pour RIEN, que je suis énormément attachée à lui, que j'ai toujours peur, que j'ai un caractère horrible, que je m'énerve en deux secondes... vous voyez le truc ;)
Il n'avait jamais eu de "vraie copine" avant moi, et de même pour moi, nous avons tout découvert ensembles et tout était très beau et rose.