Lapin qui a casser ses dents avant .

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°156162
Profil supprimé
Posté le 02-04-2011 à 23:32:04  answer

Bonjour .
Avec horreur, j'ai put découvrir il y a quelques minutes en faisant un calîn à mon lapin qu'il avait ... Les dents avant cassées avec un morceau de chair qui est partie à la lèvre infèrieur . Il saigne . :(
J'ai pris du papier WC et mis de l'eau dessus et j'en ais mis à sa bouche .
Je ne veux pas réveiller mes parents . Normalement lorsque j'ai été faire un petit coucou à mon lapin j'étais censée dormir . Mais j'aime bien aller faire des caresses à mon lapin avant . Je crois que c'est à force de grignotter le grillage du haut de la cage .
Sa m'inquiette vraiment, car ses dents du haut sont littéralement broyées, il a pleins de morceaux ! Le pauvre ! :'(
En plus, Mardi, il est censé aller faire une reproduction avec la lapine à la propriétaire de mon centre équestre .
Peut-il en mourir ?
C'est grave ?
Va-t-il pouvoir reproduire ?
Comment soigner ça ?
Merci d'avance !

(Publicité)
n°156163
Profil supprimé
Posté le 02-04-2011 à 23:45:06  answer

vétérinaire?

pauvre lapin, et du pq je pense pas que ça soit une bonne idée

n°156164
Profil supprimé
Posté le 02-04-2011 à 23:46:23  answer

Tu est sûr(e) ?
Disons que nous n'avons pas trop les moyens en ce moment, j'espère que sa ne coûtera pas trop cher .
Oui, mais j'avais rien d'autre . Et le voir pisser le sang sa me faisait trop mal . :/

n°156165
Profil supprimé
Posté le 02-04-2011 à 23:48:25  answer

bah ouais :??: prends un tissu propre (en coton)

bah c' est dans les 30/40 euros

faut pas le laisser comme ça, au pire t' appelles un véto maintenant pour demander ce que tu dois faire

n°156166
Profil supprimé
Posté le 02-04-2011 à 23:54:01  answer

Et ils font quoi pour ces fameux 30/40 euros ?
Oui, demain je vais leurs dires . Je vais leurs dires "faut pas le laisser dans cet état" .
Mais c'est vrai qu'en ce moment on est vraiment en crise financière ... J'espère qu'on aura l'argent .

n°156167
Profil supprimé
Posté le 02-04-2011 à 23:58:46  answer

bah consultation et soins

oui j' espère que tu pourras

n°156168
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:02:58  answer

Ok, merci . :)

(Publicité)
n°156169
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
Posté le 03-04-2011 à 00:04:19  answer

Go vétérinaire en urgence .

J'ai eu des lapins avant et la moindre chose qui pourrait rentrer en contact avec la plaie pourrait nuire a la santé de ton lapin c'est qu'elles sont fragiles nos petites betes (:3)

J'aurais reveillé tes parents a ta place .

Sinon , pas de papier toilette > rempli de colorants et autres choses horribles .

Mets ton lapin dans un endroit ou il ne pourrat rien ronger , je sais c'est difficile a trouver .

Appelle des cliniques vétérinaires dans les alentours de chez toi savoir si il y a une permanence .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°156170
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:05:04  answer

De rien.
dis moi si il va mieux.
je me sens concernée quand il s' agit des animaux même ceux des gens :??:

n°156171
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:07:01  answer

Mais c'est que mes parents dorment là . Ils travaillent tout les deux demain . Mon père à 3H du mat' et ma mère à 6H, ils vont être crevés après .

Ah bon ? Et un de tes lapins a déjà eut ça ?
Ses dents repoussent ?

n°156172
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:07:50  answer

kailiza, oui, je te préviendrais . :) Si mon topic ne m'échappe pas . U_ù

n°156173
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:08:57  answer

bah pour une fois ça va pas les tués :??:

(Publicité)
n°156174
Schokobon-​61
Posté le 03-04-2011 à 00:10:12  answer

C'est chaud mais d'un coté tu peux pas rester sans rien faire .

Deux lapins nains béliers .
Non jamais aucun des miens n'a eus de problemes , avant leur mort :'(

L'avantage que tu as , c'est que il me semble , que justement les dents des lapins repoussent , d'ou leur fichue maniere de ronger tout ce qu'ils trouvent .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°156175
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:14:30  answer

Oh ! Mais moi aussi c'est un Bélier ! :P
Je suis désolée . Je sais ce que sa fait . Avant j'avais une lapine naine qui est morte à 7ans et demis, quand je suis rentrée chez moi avec ma meilleure amie et que mon père m'a annoncé son décèd de vieillesse (heureuse d'une fin comme ça tout de même) je me suis jetée dans les bras de ma meilleure amie, en sanglots . C'est fou comme une petite bête peut nous faire pleurer . :/

Super pour les dents alors . Je craignais qu'il reste comme ça à vie .
Mais je peux faire quoi toute seule pour l'aider ? Car, de toute façon, mes parents voudrons l'amener au véto uniquement demain . :/

n°156176
Schokobon-​61
Posté le 03-04-2011 à 00:18:48  answer

De quelle couleur ? :D

Les deux miens , c'est moi qui les ai découverts , morts tout deux , d'hypothermie .
Je les ai moi emme enterrés et tout .
Horrible .

Ben le mettre dans un endroit sans rien a ronger meme si ça va etre dur .
Ou alors attends le reveil de tes parents .

---------------
n°156177
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:19:56  answer

fais lui un lit dans une boite en plastique.

shokobon désolé pour tes lapins c' est triste

n°156178
Schokobon-​61
Posté le 03-04-2011 à 00:23:17  answer

C'est pas grave , c'est "passé" .

---------------
n°156179
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:23:26  answer

Mais là il a l'air ... chouter disons . Il bouge plus et respire comme un ouff ! Oo'
Je l'ai entouré de foin .

n°156180
schweiz
never Regret <3
Profil : Notable
Posté le 03-04-2011 à 00:27:21  answerhomepage

il serrait peut etre bien de reveiller tes parents enfaite.... il risque une infection du sang et la mort!

oui leurs dents repoussent.

Ensuite le papier mauvais plan en plus ça pourrait laisser des résidus ... utilise plutôt des bande de gaz...

n'attends pas, tes parents s'en remetront tkt pas mais siton lapin meurt comme mon chien pck personne a voulu bouger son cul la nuit bah se serrait bien triste....

Message édité par schweiz le 03-04-2011 à 00:31:26

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°156181
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:39:40  answer

Schokobon-61 a écrit :

C'est pas grave , c'est "passé" .

:(

bah réveilles les parents
le pauvre lapin

n°156182
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
Posté le 03-04-2011 à 00:49:28  answer

Réveille tes parents.

Comme si ton lapin se pétait les dents tous les week-end. sarcastic:{}

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°156183
Ethique_
Prout
Profil : Célébrité
Posté le 03-04-2011 à 00:52:11  answer

Au pire si il meurt, il peut finir dans ton assiette.

---------------
a+
n°156184
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 00:52:39  answer

ethique....

n°156185
jesuisgris
Posté le 03-04-2011 à 00:54:35  answer

Ethique_ a écrit :

lol:{}...

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

n°156186
Schokobon-​61
Posté le 03-04-2011 à 01:02:22  answer

Ethique_ a écrit :

Non c'etait pas drôle .

---------------
n°156187
Ethique_
Prout
Posté le 03-04-2011 à 13:09:33  answer

Désolée c'était méchant.

Message édité par Ethique_ le 03-04-2011 à 13:10:13

---------------
a+
n°156188
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 13:34:55  answer

Quel humour . ><'

jesuisgris : Mon lapin ne se pète pas les dents tout les Week-end . C'est la première fois . Pourquoi cette réflexion ?

n°156189
Ethique_
Prout
Posté le 03-04-2011 à 13:39:28  answer

Oui, hier j'étais dans ma phase "humour noir". Ça ne m'arrive pas souvent, désolée pour ton lapinou. Tu lui feras des bisous de ma part :)

---------------
a+
n°156190
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 13:49:48  answer

Pardonné, puisque tu as un coeur . :)

n°156191
Zahan
...
Profil : Citoyen
Posté le 03-04-2011 à 13:53:41  answer

Sa me fait rire cette histoire mdr !
Des million d'humain meurt et vous, vous vous préoccuper d'un lapin a deux balles ... x)

---------------
Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire?
Parce qu'elle n'a pas de bras...
n°156192
Ethique_
Prout
Posté le 03-04-2011 à 14:03:57  answer

:)

Zahan a écrit :

Des million d'humain meurt et vous, vous vous préoccuper d'un lapin a deux balles ... x)

Attends, je t'arrête.
On est d'accord, des millions d'humains crèvent. C'est un fait. Mais on est dans l'incapacité de s'occuper d'eux, ni même d'y penser 24h/24.
Ce lapin à deux balles comme tu dis, est malade. Il peut être sauvé, et un forum est aussi fait pour donner des conseils, en demander, ect. ados.fr n'est pas seulement un endroit de sarcasmes ou de coup de gueule sur "les africains qui crèvent chaque jour", il faut aussi savoir penser à soit et aux êtres qu'on aime, non? Qu'ils soient des animaux ou des êtres humains.
Estieva a créer un topic parce qu'elle s'inquiète pour son animal et elle en a le droit. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse pour les millions d'humains qui crèvent, hein? Je doute qu'on soit des supers-héros...

---------------
a+
n°156193
Charlote93
Charlotte, 17 ans et toutes ses dents :)
Posté le 03-04-2011 à 14:19:28  answer

Désolée pour ton lapin :'(

Donne des nouvelles quand tu en auras...

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

n°156194
Schokobon-​61
Posté le 03-04-2011 à 15:38:25  answer

Zahan a écrit :

Si ça t'arrivais tu ne ferais pas la même tête .

---------------
n°156195
Nayeli_
.
Posté le 03-04-2011 à 15:42:08  answer

Alors ?
C'est mauvais le PQ, y a plein de trucs toxiques dedans...

---------------
Perhaps the only difference between me and other people is that I've always demanded more from the sunset. More spectacular colors when the sun hit the horizon. That's perhaps my only sin.
n°156196
jesuisgris
Posté le 03-04-2011 à 16:02:49  answer

Parce que tu avais peur de réveiller tes parents alors que ton lapin était dans un état "grave". Alors que tu aurais pu les réveiller pour une raison légitime là, travail ou pas. ;)

---------------

n°156197
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 16:10:51  answer

Zahan a écrit :

agolol

que fais tu sur le forum? cours vite sauver la veuve et l' orphelin :)

et le lapin a deux balles il t' emmerde.

sinon j' espère qu' il va mieux.

n°156198
Zahan
...
Posté le 03-04-2011 à 18:44:18  answer

Si vous pensez tant a se lapin le monde n'avancera pas ! on s'en fout des animaux

---------------
n°156199
Profil supprimé
Posté le 03-04-2011 à 18:45:36  answer

Zahan a écrit :

Si vous pensez tant a se lapin le monde n'avancera pas ! on s'en fout des animaux

non pas moi
je m' en fiche des humains

n°156200
Zahan
...
Posté le 03-04-2011 à 18:48:17  answer

Mdr

C'est trés bon le lapin par contre ! :)

Message édité par Zahan le 03-04-2011 à 18:48:44

---------------
n°156201
Zahan
...
Posté le 03-04-2011 à 18:49:25  answer

Zahan a écrit :

Mdr

C'est trés bon le lapin par contre ! :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
dents blancheJe suis complexé par mes dents, aidez moi.
Aide: dents qui bougentArguments pour avoir un lapin
me casser de chez luiObligation de suivre le lapin blanc au Royaume-Uni.
Plus de sujets relatifs à : Lapin qui a casser ses dents avant .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide! 1 02-04-2011 à 12:06:50
j'ai une réputation de pute ! aidez-moi. 129 06-11-2013 à 18:05:50
Mon orientation aprés un Bac pro 48 03-04-2011 à 22:58:24
Timidité qui gache tout .. !! 3 05-04-2011 à 20:35:15
Quelle langue choisir ? 28 16-04-2011 à 17:30:30