liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jumeau perdu?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:42:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle perdrait du sang. Et si le jumeau décédé n'est pas évacué naturellement, il reste à l'intérieur. Il ne se volatilise pas :??:

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:45:16  

comme je l'ai dit 300000 fois si il reste dans le placenta les infirmières peuvent le voir mais l1 plupart du temps elles disent rien pour pas alerter les parents

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:47:31  

Aller reste dans tes conneries, tu ne veux pas entendre ce que l'on te dit.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:49:20  

normal depuis que je l'ai decouvert j'ai beaucoup pleure mais j'ai ressenti un appaisement general toute ma famille etait super heuteuse d avoir ENFIN mis le probleme parce qu on souffrzit tous et la vous me dites sans preuve que c'est pas possi ble vous rejetez tout l eventuel etc!!!En gros j'ai ecrit une lettre a mon jumeau/jumelle j'ai pleure pour rien
et si je souffre depuis ma naissance et que je suis bourree de problème cest SANS RAISON là aussi!

1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:51:52  

J'ai BESOIN de comprendre pourquoi j'ai des problèmes ! ca peut pas être sans raison!

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:55:27  

J'ai beaucoup souffert, j'ai beaucoup de problèmes et pourtant, il n'y a pas de raison. C'est de la malchance.
Je le redis, un jumeau perdu ne se volatilise pas. Si un tel phénomène s'était produit, ta mère aurait perdu du sang, les médecins l'aurait bien vu dans le placenta, à l'échographie. Si tu veux être sûre, parle en à ta mère, demande lui de faire une échographie.

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 14:56:55  

mais alors pourquoi les psys pensent d'un trumatisme in utero et j'ai tous les symptomes psys?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 15:22:06  

Ce qui est surprenant c'est que tu as l'air sur de ce que tu avances alors qu'au fond tu n'as aucune preuves CONCRÈTE, tu te focalise uniquement sur des ressenti. Après si ça peut te soulager de penser ça alors reste sur tes croyances.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 16:02:59  

Nyn83mn a écrit :

mais alors pourquoi les psys pensent d'un trumatisme in utero et j'ai tous les symptomes psys?
Afficher plus
Afficher moins

Les psys ils disent ce qu'ils veulent hein. Ils ont des preuves ?
Un bébé ne se volatilise pas.

Message édité par OceaneRimbault le 05/07/2017 à 16:03:35

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 17:33:45  

Laissez là tranquille si elle pense que c'est le cas c'est la mieux placée pour le dire quand même. C'est important de trouver la source de ses problèmes moi même j'essaie depuis longtemps et je trouve pas et c'est vraiment frustrant. Moi je pense que c'est possible aghxte-26 que tu es un jumeaux perdu si tu as les symptômes alors pourquoi pas? Essaie de faire des recherches avec ta famille et bonne chance :)

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 20:25:53  

C'est possible j'ai jamais dit le contraire, mais elle s'improvise médecin en faisant elle même son diagnostic alors qu'il n y a pas de preuves concrètes.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 21:01:07  

Elle se base sur des témoignages d'internet peut-être erronés où aucune preuve médicale n'a été donnée...

---------------

(Publicité)
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 21:34:44  

Ce qui me chagrine surtout, c'est la suite : un jumeau perdu in utéro, soit. Et ensuite ?

Si tu as le "sentiment" que tu as mis le doigt sur une vérité, que toute ta famille est tellement soulagée, très bien. Et ensuite ?

Tu viens ici, tu nous explique ça, tu n'écoutes quand certains te conseillent de te focaliser sur autre chose de peut-être plus constructif, et malgré toute la persuasion dont tu fais preuve envers toi-même, ça n'a pas l'air de t'aider pour autant.

Tu pleures sans cesses, tu ressens un vide encore plus accru, etc.

Peut-être que ce que tu dis t'est effectivement arrivé, je ne sais pas si tu pourras en avoir la preuve un jour. Peut-être que tu fabules, et que tu as retrouvé dans ces "cas d'étude" des ressemblances qui te réconfortent. Ça donne comme une explication à des évènements et situations qui n'en ont pas forcément...

Dans tous les cas, il faut se sortir les doigts de là où je pense, et commencer à s'y mettre, à avancer dans ta vie. Le bonheur, quand ça ne nous tombe pas tout cuit dans la bouche, ça se provoque.

Beaucoup de gens ont des problèmes dans leur vie, et dans leur entourage. Décès, maladies, accidents, trahisons, tromperies, et j'en passe. Heureusement qu'il ne faut pas 15 ans pour s'en remettre.
C'est sur, il y a aussi des évènements qui marquent à vie : mais avec le temps, ils n'empêchent pas de vivre a proprement parler.

Donc, comme tu as l'air d'avoir passé assez de temps dans ta merde, comme tu le dis, je te suggère de te bouger, de sortir le nez de chez toi, de t'ouvrir à de nouveaux sports, de nouveaux centres d'intérêt, de se concentrer sur tes études, ton avenir, tes projets, tes objectifs.
Penses à ton jumeau, s'il a un jour existé : et à tout ce qu'il aurait aimé faire de sa vie s'il avait eu la chance de vivre.

1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 21:36:17  

Des fois il faut mieux ecouter son ressenti.
Tu as une gastro,tu le sens,pas besoon d'aller chez le médecin, tu sens ton corps ,là c'est pareil
Justement j'essaye de profiter de la vie mais bon jusqu'à maintenant c'était pas facile, j'avais toujours besoin de trouver un truc pour mal aller...par exemple j'étais bien,je riais et d'un coup je regardais mes cuisses que je troivais comme trop grosses et ça me plimbait le moral toute la journée. ..
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 21:37:57  

Non c'est pas pareil.

---------------

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 21:50:10  

Si je vomis le matin à mon réveil je suis forcément enceinte? Non, ba c'est pareil.

1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 21:58:56  

Non mais quand il y a plusieurs symptômes qui correspondent si.
Si tu vomis,que tu as mal aux seins,que tu as mal au niveau des ovaires y a de grande chance pour sue tu le sois.
Moi c'est pareil.
Déjà il y a beaucoup de grossesses gemellaires dans ma famille.
J'ai un mal de vivre en moi,un mansue et une culpabilité.
J'ai toujours pensé que j'avais un jumeau quelque part qu'on me cachait.
J'ai un manque en moi
Jai des problèmes relationelles,j'ai aussi peur du rejet et de l'abandon.
Et quand j'ai entendu parler du syndrime du jumeau perdu j'ai eu des frissons et j'ai vraiment senti un truc en.moi...ma mere pareil pour elle.
Et comme je l'ai dit,un jumeau qui disparaît, si c'est en même pas 1 mois de grossesse,la mere ne s'en rend pas.compte,soit elle saigne et elle peut croire que cest ses regles,soit il est absorbé dans le placenta et les infirmieres disent rien à la.naissance,soit il migre dzns le jumeau survivant comme chez ma tante.

Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 22:09:32  

A dire vrai, d'un point de vue extérieur, j'ai surtout le sentiment que tu souffres de beaucoup de choses, et notamment de manque d'attention et de confiance en toi.
Cette histoire de jumeau dont "tu-as-toujours-su-qu'il-exist​ait-mais-on-te-le-cachait-ou-w​hatever" ça me fait surtout penser à toutes ces personnes qui s'inventent des amis imaginaires, qui s'enferment dans leur monde et leurs convictions pour, semble-t-il, mieux supporter la vie.

Après, l'important c'est que ça te fasse du bien.
Donc si cette découverte te conforte dans ton ressenti et te fait du bien, tant mieux.
A toi d'en faire quelque chose d'activement positif maintenant.

Plutôt que de saisir une nouvelle occasion de te renfermer sur toi et sur ton mal-être à grand coup de "j'ai perdu mon jumeau, vous ne pouvez pas comprendre".

1. answer
  2. Posté le 05/07/2017 à 22:15:10  

Justement je manque terriblement de confiance en moi et d'attention mais le problème c'est que je voudrais que toute l'attention soit sur moi alors que je parle tres peu et suis presque transparente à part avec mes parents !
Maais y a pas que ça, quand je suis chez moi des fois j'ai des besoins de me remplir de nourriture et des fois je fzis rien,j'ai du mal.a avoir des centres d'intérêt et savoir quoi faire.
maintenant je peux faire quoi?

someone1234
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 05:57:09  

Écoute de la musique.
tiens, essaie ça https://www.youtube.com/watch?​v=AthK5khceWE

---------------
"Ceux qui veulent vraiment accomplir quelque chose trouveront des moyens, les autres, des excuses."
- (Inconnu)

"Hope is what make us strong. It is why we are here. It is what we fight with when all else is lost."
- Pandora
Profil : Inconnu
mama2ba
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 20:18:57  

Nyn83mn a écrit :

Coucou
Depuis que je suis petite j'ai un mal de vivre en moi,il faut toujours que je me trouve des raisons pour aller mal comme si je culpabilisais.
J'ai toujours eu la volonte de vouloir être parfaite et avoir la reconnaissance des gens,je manque terriblement de confiance en moi.
Depuis toute petite je recherche une relation exclusibe avec uniquement e personne à qui je confis tout,des fois ça peut être ma mère et quand cette personne me.lâche (ex petit copain )je me sens abandonné, comme si je reperdais une partie de moi même, partie que j'ai l'impression d'avoir perdu.Il me faut à tout prix une personne sue je considère comme "le prolongement de moi même "
J'ai toujours eu une peur bleue de la mort également. ..
Depuis le debut de ma puberté, j'ai des tcas,des fois je me goinffre pour remplir une sorte de vide,d'autres fois je me restreins pour maigrir.
J'ai également la.phobie de vomir. ..
Je recherche constemment mon identité, je n'ai jamais su qui j'étais et ce que j'aimais vraiment,est ce que si je fais de la musique cest parce que j'aime vraiment ? est ce que je suis vraiment intéressée par la science?etc,J'ai du mal à savoir vraiment mes ressentis,à savoir vraiment si un truc me plaît ou autre...
J'ai également subi un harcèlement scolaire au collège et d'ailleurs depuis le collège (je suis en 1 ere)je n'ai jamais eu vraiment d'amis, le peu que j'ai eu,je les ai perdi parce qu'ils se sentaient"ettoufes "avec moi.
Depuis toujours, je me sens seule et des fois je m'imagine avoir un jumeau qu'on me cache et que j'aimerais retrouver.
Il y a deux semaines, j'ai appris qu'une de mes tantes avait eu un jumeau et qu'elle l'a perdu in utero et ca a été un choc pour moi,quand j'ai cherché sur internet et que je suis tombée sur le syndrome du jumeau perdu je me suis sentie super mal,je me reconnaissais dans tout et depuis je ne fais que penser à ca et en pleurer mais ça me fait en même temps une sorte de soulagement...
J'en ai parlé à ma mère et elle l'ignorait mais ça a fait aussi en elle une sorte de soulagement.
Est ce que vous pensez que nos appréhensions sont les bonnes ? Je me trimballe avec des problèmes depuis toujours sui m'ont valu psys sur psys ,on pensait même à des troubles autistiques mais personellement je comprends très bien les sentiments, les expressions etc donc je pense pas du tout que je sois autiste!
Est ce que c'est probable que j'ai perdu mon jumeau ou ma jumelle avant la première échographie ?
Je remarque aussi que chaque années, je me sens très mal vers debut avril et ma mère dit que j'ai été concue en mars,peut être qu'il ou elle serait décédé à cette periode?
Qu'en pensez vous?Ca fait trop longtemps que ca dure et j'aimerais vraiment mettre un terme à tout ça et comprendre ENFIN l'origine de mes problèmes.
Afficher plus
Afficher moins

Salut , depuis que je suis rentré au collège je ressens un vide en moi , un manque mais rien ni ma famille ni mes amis ou mes animaux ne peuvent combler ce vide j’ai essayer de le comble avec un couple mais sa na rien changer alors j’ai décider d’en parler avec une psychothérapeute et elle m’a mis sur la piste que j’aurais peut être perdu un jumeau et quand elle m’a dit sa j’ai eu l’impression qu’on me transperce le cœur , elle a bien vu que sa m’avais toucher je ne sais pas quoi penser pouvait vous m’aider et m’éclairer

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis perdu, contrat d'apprentissage !! Perdu je sais pas quoi faire....
Une amie a perdu un proche je veux l'aider Je suis perdu
J'ai perdu un truc hyper important Je suis en 3ème et perdu
totalement perdu après une rupture .. perdu terriblement
Problème avec mon frère jumeau... Mon jumeau me saoul....!!!
Plus de sujets relatifs à : jumeau perdu?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 8
Aidez moi 13
je crois que je suis en dépression+ envie de sucide 10
Peur au lycée 4
Aucune coiffure ne me va? Front trop large? 4