FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je crois que jsuis lesbienne a 14 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois que jsuis lesbienne a 14 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dems_vie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 19:30:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfaite le bail c'est que genre ma copine est amoureuse d'un gars et que ce que le gars a une soeur et elle est archi belle et me plait beaucoup mais elle et moi on se parle et tout mais j'aimerait archi qu'on soit plus proche mais j'ai peur qu'elle soit pas du meme avis et qu'elle me rejete :(

(Publicité)
lilmoonlight
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 20:00:14  

Salut , pour commencer tu pourrais peut être lancer une conversation en rapport avec l'amour et dire que tu es lesbienne (ou bi) et voir sa réaction , si elle réagis bien tu peux faire des approches , si non oublie là , et au mieu elle te diras qu'elle aussi et tu pourras vraimeeent tenter un truc

fanny_17
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 21:42:34  

Salut je pense que tu devrais tout d'abord faire ça connaissance pour mieux la connaître.ensuite si tu vois qu'il y a plus que de l'amitié en tout cas de ton côté (peux être que c'est réciproque) tu pourrais envisager de mieux te poser la question sur ton orientation sexuelle. Et si tu ressens de véritables sentiments pour elle vasy et n'est pas honte

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si elle m'aime ? (Lesbienne) Elle-t'elle lesbienne?? elle me rend mal à l'aise!!!
Lesbienne et "drague" je veux draguer une fille mais jsuis tro timide
Aidez-moi, je ne sais pas si je suis lesbienne! jsuis une fille sortie avec une fille, besoin d conseil !!
Jsuis gay depuis 4 ans et aujourd'hui je devient fou!!!!! JSuis blazé ou plutot en détresse
jsuis dans le caca : ( ...jsuis anglaise...
Plus de sujets relatifs à : Je crois que jsuis lesbienne a 14 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère ne m'accepte pas 7
Les ECE 3
Prof pervers 8
Site téléphones reconditionnés 0
Je n’en peux plus !!! 8