liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeux pour faire à une soirée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°168952
Min72iy
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 00:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non je suis pas conne c'est toi qu'est pas claire ,coco !
 le 21 c'est quoi ?:$

(Publicité)
n°168957
Captain-we​dge
Je t'aurais Vador !
Profil : Célébrité
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2011 à 02:56:28  

Jouez à la ps3.

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
n°168994
One day later
Profil : Quidam
one-day-later
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 14:27:45  

Mais le principe du " Je n'ai jamais " comme l'a dis ER-WAN44 c'est genre chacun à son tour dit un truc genre " Je n'ai jamais fais l'amour" et ceux qui ont déjà fais l'amour boivent ... Et peut importe si vous êtes déjà passé par là comme ça bah tu bois ! Et puis comme haruhi a dit c'est l'occasion d'apprendre des choses sur les autres, tu peux cramer des dossiers sur les gens  ange:{}

---------------
Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être sois-même mais tu as intérêt à être dans la norme ...
n°169106
Min72iy
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 22:39:57  

et ensuite quand la personne a fini de dire ça , on tourne dans le sens des aiguille d'une montre ? merci :)

n°169206
ShadowwZ
Le respect avant tout.
Profil : Etranger
shadowwz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 15:06:52  

Si t'a la wii avec plusieurs manette (2 minimum) joue a "Just Dance" entre potes c'est plutôt pas mal tu peut faire des battles , ou même des tournois
Perso la bouteille ou les actions vériter pour 16-18ans c'est assez bas lol

Tu as le poker comme dit plus haut

Ou même un bon film de peur ou d'actions avec pop corn

Mais je pense que la wii c'est meilleur car tu te dépensse tout en t'amusant (Mario Kart , Just dance , wii party , wii sport ) c'est top entre potes

---------------
Écoute, si tu avais une chance, une opportunité
D'obtenir ce que tu as toujours voulu, en un instant
La saisirais-tu ou la laisserais-tu simplement passer ?
n°169212
light19
J’aime pas beaucoup les gens
Profil : Quidam
light19
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 16:10:03  

ER-WAN44 a écrit :

T'es blonde ?
Afficher plus
Afficher moins

Ne lui en demande pas trop, au moment où elle écrit, elle s'est déjà mise "dans l'ambiance"..

Message cité 2 fois

---------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille
n°169242
Yem073n
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 21:26:55  

light19 a écrit :

Ne lui en demande pas trop, au moment où elle écrit, elle s'est déjà mise "dans l'ambiance"..
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

(Publicité)
n°169278
Min72iy
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 01:36:23  

light19 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  na:{}  non:{}

n°208640
Lie82
Profil : Inconnu
lie82
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 14:49:34  

Si les personnes que t'invite sont pas coincés et qu'il y a des filles et des garçon, un jeu qui peu être sympa, c'est le jeu du roi: On compte le nombre de personne, on marque le nombre moins un sur des bouts de papier et un autre avec marqué Roi dessus. Si vous êtes onze, donc, dix numéros et un avec le Roi. On distribue les papiers et celui qui tire le Roi, doit demander, à un ou plusieurs numéros de faire quelque chose. C’est un jeu très amusant si vous êtes beaucoup!

Et si vous êtes OK pour l'alcool (suivant votre âge et si y a les parents) il y a le jeu du "j'n'ai jamais": tout le monde en rond à table ou par terre avec un verre d'alcool rempli à même niveau pour tout le monde et on commence, une personne dit quelque chose qu'elle n'a jamais fait ou jamais eu mais il faut que la phrase commence par "j'n'ai jamais" et toutes les personnes qui l'on déjà fait doivent boire une gorgée puis c'est au tour du suivant de dire qqc qu'il n'a jamais fait et ainsi de suite, les premier avec le verre vide à un gage.
EX: "j'n'ai jamais fumer", les personnes qui ont déjà fumer au moins une fois dans leur vie boivent une gorgée ect...
si vous voulez des exemples: jamais fumer, jamais fait de teinture, jamais redoubler, jamais fait crac crac, jamais embrasser une personne du même sexe que moi, jamais eu de tatoo/de piercing... Après à vous d'être créatif tout en disant des choses que les autres sont susceptible d'avoir déjà fait pck si vous dîtes j'n'ai jamais escalader l’Himalaya, je doute qu'il y est quelqu'un qui boive --'
Mais faut pas faire 50 parties à cause de l'alcool, on peut aussi faire avec des sodas mais c'est moins marrant, pas qu'on ne peut pas s'amuser sans alcool mais sa rime à rien puisque des sodas on peut en avaler des bouteilles entières contrairement à l'alcool donc 1 partie ou 2 sa va mais c'est tout!

Après il y a le traditionnel jeu de la bouteille, le twister avec gage, action-vérité (simple, hot ou les deux)...

Ne pas oublier de la musique (qui peut être utile pour les gages en plus), des boissons, des bonbons et le gâteau
PS: en été la piscine c'est cool!

Et surtout plus on est mieux c'est!!!

n°208642
Lie82
Profil : Inconnu
lie82
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2012 à 14:51:05  

ah je viens de voir que j'n'ai jamais à déjà été dit ^^'

n°208905
Woozie35
Profil : Etranger
woozie35
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2012 à 20:32:14  

Poser des questions et si il a une mauvaise réponse, il enlève un vetement.

---------------
I like girl who eat carrots
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeux aide pour jeux en urgence
Liste d'alcool pour une soirée? cherche jeux pour anniv
Jeux de Game idée de jeux....
Jeux pour s'amuser en cours? idée de jeux pour une ados de 13 ans
Jeux pour une fête pour mes 13 ans JEUX POUR UNE FETE URGENT !!!
Plus de sujets relatifs à : Jeux pour faire à une soirée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire decouvrire un groupe que j'aime 2 27/06/2011 à 21:55:47
une fête pour les 15 ans 4 27/06/2011 à 18:17:51
Idée de cadeaux 20 ans ;) 7 27/06/2011 à 16:47:40
Comment faire ? 13 27/06/2011 à 17:04:02
aidé les autres 12 28/06/2011 à 00:06:27