|-  

||-  Jeux pour s'amuser en cours?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeux pour s'amuser en cours?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66278
maxbastow
Profil : Inconnu
maxbastow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 15:35:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je cherche des jeux pour s'amuser en cours ange:{}  (pour deux personnes ou toute la classe).
Genre Bataille Navale, Sudoku, L'Autruche (quand on crie 'Autruche' et tt le monde se cache sous la table), Défi verbal (quand on doit essayer de faire dire un mot au prof le maximum de fois sans qu'il s'en rende compte) et je connais tout ce qu'il y a sur www.web-tricheur.net
Si vous connaisez d'autres jeux n'hésitez pas à me les dire SVP avant la fin de l'année.
Merci,
Maximoo ;)
Message cité 2 fois
Message édité par maxbastow le 08/05/2009 à 15:35:33
(Publicité)
n°66285
Yek834z
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 15:53:02  

Des jeux pour toute la classe ? O.o J'crois pas que le prof soit d'accord, mais si tu te fais chier, tu peux toujours faire un bon vieux pendu ou un croix et rond.

Sinon, Google est ton ami :)

n°66286
maxbastow
maxbastow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 15:55:08  

quand je dis pour tt la classe je veux dire sans que le prof sache (comme Autruche)
Et justement, j'ai cherché longtemps sur Google sans trouver grand chose.
Merci quand-même!

n°66287
Yek834z
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 16:03:44  

Lol, c'est marrant défi verbal en tt cas   lol:{}

n°66288
johannaa54
Profil : Citoyen
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 16:23:41  

maxbastow a écrit :

Bonjour,
Je cherche des jeux pour s'amuser en cours ange:{}  (pour deux personnes ou toute la classe).
Genre Bataille Navale, Sudoku, L'Autruche (quand on crie 'Autruche' et tt le monde se cache sous la table), Défi verbal (quand on doit essayer de faire dire un mot au prof le maximum de fois sans qu'il s'en rende compte) et je connais tout ce qu'il y a sur www.web-tricheur.net
Si vous connaisez d'autres jeux n'hésitez pas à me les dire SVP avant la fin de l'année.
Merci,
Maximoo ;)

moi perso avec les gens de ma class on joue toujours au baccalauréat

---------------
Chacun sa route chacun son chemin j'veu juste que le tien croise le mien...

Je t'aime moi non plus

Ce monde n'est pas le mien
n°66289
g0ssip-gir​l
Graou.
Profil : Star
g0ssip-girl
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 17:04:05  

L'autruche c'est quoi ce vieux truc ?!
Le prof doit être sourd.
Message édité par g0ssip-girl le 08/05/2009 à 17:04:31

---------------
Hi.
n°66290
johannaa54
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 17:06:02  

c'est clair parce que c'est la meilleur solution pour finir chez le proviseur...

---------------

Je t'aime moi non plus

(Publicité)
n°66311
maxbastow
maxbastow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 17:37:20  

Nous on profite de la remplacente de Français qui ne capte jamais rien et qui colle les intellos qui n'ont rien fait!

n°66315
Myg73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 17:45:35  

Sinon on peut écouter le cours. (lol)

n°66316
ks360
Profil : Etranger
ks360
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 17:47:02  

oh c'est méchant,les pauvres intello...

n°66317
johannaa54
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 17:47:05  

c'est vrai nous aussi notre remplaçante était comme sa les pauvres intellos

---------------

Je t'aime moi non plus

n°66327
maxbastow
maxbastow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 19:13:18  

ange:{}

(Publicité)
n°66331
johannaa54
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 19:20:46  

xpP en même temps c'est la qu'on se dit heureusement que j'en suis pas un/un

---------------

Je t'aime moi non plus

n°66332
johannaa54
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 19:22:41  

un/une

---------------

Je t'aime moi non plus

n°66333
d_a_n_y
Son Altesse Royale
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 19:30:11  

Salut,

J'ai une manière plus décadente de m'amuser en cours parfois. J'ai l'avantage d'avoir un grand mini-bar chez moi, alors le matin en partant je prends une bouteille de vodka 40% et je prépare un spliff relativement corsé. Avec un pote, on attend la pause de midi et l'après-midi, on n'a pas besoin de jeux pour s'amuser.

Certes, ce n'est pas un bon conseil. Mais bon, que jeunesse se fasse!

D.

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°66334
johannaa54
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 19:32:24  

et pour se qui boivent pas et fument pas?

---------------

Je t'aime moi non plus

n°66335
d_a_n_y
Son Altesse Royale
d_a_n_y
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 19:34:15  

Autrement, quand je m'ennuie je dessine pendant des heures. Mais ce n'est pas très drôle, certes. Et pourquoi avoir besoin de jouer? La discussion et l'humour ça ne suffit pas?

---------------
"Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, après les derniers sacrements, quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, moisir parmi les ossements." Charles Baudelaire, extrait d'une Charogne, les Fleurs du Mal.
n°66336
maxbastow
maxbastow
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 19:43:01  

Jutement on veut faire chier au profs.

n°66337
johannaa54
johannaa54
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2009 à 19:45:28  

ah ouais j'adore dessiné ^^

---------------

Je t'aime moi non plus

n°66339
salmacis
salmacis
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 19:47:43  

Mon cher Dany,  je suis joie de constater votre retour! (si absence il y eût?)

Les façons de se divertir en cours ne manquent pas. Pour ma part, je m'amuse avec ma voisine de philo, la matheuse de la classe, à inventer des suites (de préférence très tordues) dont nous devons trouver le prochain terme. C'est très ludique. :)
Sisi.
Et ce, bien sûr, sur les tables, afin que les pauvres L et leurs 8 heures de philo hebdomadaires aient, eux aussi, droit à un intermédiaire captivant!

---------------
:)
n°66340
Myg73xo
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:07:25  

Je fais des pliages en papier quand je finis mes interro avant la fin de l'heure mais c'est tout. u_u
Dors sinon. (y)

n°86524
Fightin' Irish
fightin-irish
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 21:02:27  

Je me souviens, quand j'étais en 3eme, en cours de SVT, je jouais à Morpion sur toute la table avec un marqueur, surtout que la table était grande et que moi et mon pote, on avait pris toute la place, mais c'était chiant, car on pouvait jouer qu'une fois, à la fin, on avait eu 2 H de colle ou on devait ramasser les ordures dans la cour et nettoyer la table ...
Mais c'est moi qui ai gagner !

n°86843
Mrblabla
mrblabla
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 11:31:03  

La salade de fruit. Tu attribue un nom de fruit à chacun des élèves de la classe. Et en cours il y en a un qui dit fort le nom du fruit, et celui qui a été appelé se lève, fais un tour sur soi même et se rassoit. C'est ensuite au tour de celui qui vient de le faire qui dit le nom du fruit de quelqu'un d'autre. Et quand quelqu'un dit "salade de fruit", tout le monde le fait en même temps.

Voilà voilà :)
Message cité 2 fois
n°87576
Riia92
riia92
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 21:37:41  

Nous avec mes potes , a chaque phrase que la prof disait une phrase, on chantait une chanson. Parfois quand on trouvai pas on inventait , et plus elle s'enervait plus on chantait foort ! lA PROF DEVENAIT FOOLLE
 mdrr Cetait le bon temps !

---------------
Y'a des jours sans, Y'a des jours avec; et les jours sans faut faire avec
n°87634
ju7575
ju7575
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2009 à 21:02:26  

un truc a faire avant le cours si vous avez vraiment que sa a faire, il faut que le tableau soit un tableau a craie. Vous ecrivez pleins de saloperies a l'effaceur sur le tableauet pendant le cours, quand le prof efface le tableau , toute la poussiere de craie se colle a l'effaceur ce qui fait que les trucs ecrits deviennent carrement lisibles. Ca fait rigoler la classe, surtout quand le prof s'en est pas encore rendu compte en effacant , ca deconcentre et fait perdre du temps le temps que le prof cherche a l'effacer alors qu'on peut l'effacer qu'avec du produit pour nettoyer.
Ca marche aussi en marquant les reponses avant les interros ;)

n°98787
Mickey97
mickey97
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:41:33  

sinon vs pouvé faire:
-celui qui reste le plus longten debout  en cour
-ou alor personne ne parle pendant une heur le prof pete un cable au bou de 20 min
-vs pouver aussi faire celui qui regarde le prof droi dan les yeu le plu longten possible

n°98793
Iriacynthe
iriacynthe
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 18:58:48  

Le jeu des mots, c'est vraiment c... mais c'est marrant: les autres joueurs choisissent un mot que le premier joueur doit dire le plus de fois possible dans le cours, ensuite c'est au second joueur...
Cela peut durer assez longtemps^^ et, si vous avez de l'imagination, ça peut être assez drôle^^

n°98817
moii-laeti​i
moii-laetii
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:21:32  

est mais srx jcer po comment faire pck moi je propose des jeux en cours stile la chasse a l'autruche mais le probleme cer kan recre tt le monde est daccord et puis apres en classe tout le monde reste assis ya ke moii komme une conne qui le fer je reste assez con sur le coup mdr !!

n°98823
neeed
Je suis cynique
neeed
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 22:47:37  

non mais le jeux de l'autruche s'est trop naze en même temps ><

sinon le "jeux" dans ma classe s'est de se balancer des truc, tout simple, mais efficace. et faire engueuler quelqu'un a notre place est toujours amusant aussi xD

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
n°98839
a-kro
Profil : Notable
a-kro
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 13:39:16  

Mrblabla a écrit :

La salade de fruit. Tu attribue un nom de fruit à chacun des élèves de la classe. Et en cours il y en a un qui dit fort le nom du fruit, et celui qui a été appelé se lève, fais un tour sur soi même et se rassoit. C'est ensuite au tour de celui qui vient de le faire qui dit le nom du fruit de quelqu'un d'autre. Et quand quelqu'un dit "salade de fruit", tout le monde le fait en même temps.

Voilà voilà :)

ca c'est des idées qui donnent carrément envie de retourner à l'école pour experimenter ça !!!

Nous ce qu'on faisait, mais on était en amphi, lorsque le prof montrait quelque chose à l'écran à l'aide de son laser, on était deux ou trois à en avoir un aussi et on montrait des truck complétement different que ce que voulait montrer le prof. Fou rire de l'amphi garanti.

Ou alors pour énerver le prof, il y en a un en haut a gauche de l'amphi qui fait "ouhou", alors le prof se retourne et cherche qui a fait ca. Puis un autre enchaine en bas a droite, puis un au centre.. Si le jeu et la répartition sont bien faite, vous allez faire tourner en rond votre prof pendant longtemps !

---------------
Prenez la vie comme un jeu. De toute façon personne n'en sortira vivant.
n°125367
thetricheu​rman
thetricheurman
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 21:44:00  

Sinon avec mes potes on prenais une feuille A4 et on marquer des 2 coté de la feuille "tourne la feuille" et on compter le nombre de fois qu'on  la tourner sans se faire chopé non:{}  celui qui la le plus trourner a gagner bounce:{}

Et quand on se faisait choper la prof regarder la feuille et nous disais "Tes vraiment débile" pt1cable:{}
 hello:{}

______________________________​______________________________​____________________________
rideje suis capable du meilleur et du pire mais dans le pire c'ets moi le meilleur!!

n°125389
coneil
coneil
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 00:07:20  

nous on choisi un mot du genre pénis et c'est celui qui le cris le plus fort gagne

n°125481
pop-corn54
Curiosity killed the cat.
Profil : Légende
pop-corn54
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:15:18  

On ne s'amuse pas en cour vilain cancre travaille et tache de rapporter de bonnes notes a tes parents .

---------------
moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas.
n°125715
essindra
Profil : Quidam
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:10:50  

Le meilleur site en la matière, qui a le mérite d'être poilant, c'est le blog de n'importe qui, dans la rubrique 100 trucs à faire en cours.

A tester, si tu es assez fou pour risquer ta scolarité.

http://nimporte-qui.skyrock.com/
Message édité par essindra le 22/09/2010 à 19:11:16
n°125717
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:12:03  

Ah les petits bac en cour de gestion :o

n°125741
haruhi
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Profil : Célébrité
haruhi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/09/2010 à 19:30:34  

Dans un amphi, ok, mais pas en cours. [:aimentine:1]
Quel manque de respect.

---------------
"Ce qui est nécessaire n'est pas imprudent."
"On ne regrette pas ce que l'on n'a jamais eu."
"Êtes vous de type humanoïde ? - Négatif, je suis une mite en pull-over"
"Parallel lines have a lot in common, but they never meet. Ever. You might think that's sad. But every other pair of lines meets once and then drifts apart for ever. Which is pretty sad too."
n°125800
Nui10wn
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 10:56:06  

Avec ma classe de l'année dernière on s'éclataient trop, dès que le prof se retournais, on faisait une grande Holaaa! Sinon tu peux construire des grenouilles en papiers [:lovecore]

n°134395
ma-lili900
ma-lili900
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 12:42:29  

tu connai un deux trois soleil il suffit que tu danse quand ton prof a le dos tourné puis des kil est plus en train d'ecrire sur le tablo tu reste en statue jusqua ce kil reécrit

n°134410
xleaa-22
{ J’ai peur de grandir }
xleaa-22
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 14:30:21  

maxbastow a écrit :

Bonjour,
Merci,
Maximoo ;)

Ba moi et mes amies défois on s'amusent à écrire sur des feuille le plusse de fois "LA" pendent 1heure :) et celle qui en n'a le plusse gagne x) c'est assez nulle mais sa nous fait rire ^^

n°134427
Miniejou
"A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel."
miniejou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 15:27:59  

J'ai trouvé ça sur FB, tout n'est pas toujours faisable mais certains trucs le sont et c'est bien marrant!! :P
119 Manières (intelligentes) de s'occuper en cours :

1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d´animaux, chants grégoriens, etc.).
2. Posez des questions qui n´ont aucun rapport avec le cours.
3. Taillez votre crayon a papier au dessus de votre table jusqu'a ce qu'elle soit couverte de petits morceaux. Afin de vous en debarasser, passer l'aspirateur (que vous aurez discretement fait passer pour votre sac a dos) sur votre table.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (Eh oui ! on dit « convainquez » !) .
5. Apportez de la nourriture et faite le plus de bruit possible en mâchant.
6. Organiser une course de nain au fond de la classe.
7. Filmez le cours, dites que c´est pour le journal.
8. Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
10. Basket : comme son nom l´indique, il s´agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
11. Demandez au prof comment s´écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
12. En cours d´histoire, sortez vos affaires de math.
13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j´ai les documents secrets ! ».
14. Mangez votre cahier.
15. Demandez : « Monsieur (Madame), c´est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
16. Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j´arrive ! ».
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l´ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermer...
19. Bataille de sarbacanes.
20. Je n´aime pas ce chiffre.
21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
22. Posez au prof des questions personnelles.
23. Trouvez le moyen d'enfermer un petit animal dans votre sac (pigeon, ecureuil, requin blanc, putois, ours polaire..) et liberez le discretement.
24. Bégayez.
25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
26. Prenez une cartouche d´encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d´autres trucs, mais c´est réservé aux pros...).
27. Répondez en finnois.
28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
30. Jouez du saxophone.
31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l´air et criez : « Joyeux Noël !! ! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
32. En classe de langue, amenez un ami qui n´est pas de la classe, et dites à la prof que c´est votre correspondant kosovare.
33. Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
34. Imitez les animaux de la ferme.
35. Parlez avec des rimes.
36. Au bout d´un quart d´heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j´ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n´était.
37. Amenez votre tigre.
38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous.
40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ! », faites le jusqu´à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
44. Dessinez des shadocqs sur les tables.
45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
46. Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
48. Jouez de la contrebasse.
49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d´un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !! ! ils viennent me chercher !! ! AAAAAhhhh !! !! !!! ».
51. Rien
52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
53. Pensez a voie haute (« j´ai le cul qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j´ai pété »).
54. Vous avez une dissertation a faire? Allez sur ce groupe http://www.facebook.com/group. [...] amp;ref=ts prenez un texte au hasard dans les topics et discussions.
55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu´est un « guefeuneunwxg ».
56. Éclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d´un (censure), ou d´une conne...).
57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
59. Parlez avec un accent allemand.
60. Imitez la voix du prof.
61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
62. Essayez de vendre des objets au prof.
63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
66. Rentrez dans une classe qui n´est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C´est vrai. », puis partez en chantant.
67. Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
68. Faite une caricature du prof sur la table.
69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c´est passé son week-end.
70. Contez vos cheveux.
71. Essayez de manger votre oreille.
72. Écrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d´½il.
76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
77. Faites de la peinture.
78. Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de cul... ».
79. Mangez vos mains.
80. Contez jusqu'à 1 895 430 065.
81. Posez la même question deux fois.
82. Demandez au prof ce qui c´est passé dans l'épisode de Friends hier.
83. Éclatez vous un furoncle.
84. Coiffez vous sans cesse.
85. A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
86. Si quelqu'un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
88. Quand le prof d´histoire pose une question, répondez que d´après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
91. Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d´obtenir une super chanson !
92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
93. Prenez au hasard n´importe quel mot dans un dictionnaire. L'autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
94. Parlez au ralenti.
95. Puis-parlez-très-vite!
96. Jouez de la harpe.
97. En math : affirmez que vous n'aimez pas les calculatrice et effectuez tout calcul en comptant sur vos doigts.
98. Levez vous soudainement puis dites d'un air pressé: « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s´associe en chaînette ». Puis rasseyez vous, soulagé.
99. Faites un morpion au tableau.
100. Spectacle de claquette sur l´estrade.
101. Crier pénis sans se faire prendre.
102. Lorsque le prof parle, jetez-vous à terre et criez : ''Les voix ! Les voix me hantent !''
103. Fixer le front du professeur.
104. Appeler le professeur et lorsqu'il répond "oui" ou "quoi", lui dire d'un ton naturel "non rien".
Le refaire autant de fois que vous voulez dans le cours jusqu'à ce que le prof ne vous réponde plus.
105. Bailler sans arrêt, jusqu'à temps que toute la classe baille.
106. Amener un oreiller et une couverture en classe, et lorsque le prof vous demande ce que vous êtes entrain de faire, répondez : « La nuit dernière, des extra-terrestres m'ont enlevé, et maintenant je dois rattraper mon sommeil. »
107. Lorsque le professeur a le dos tourné, avancez votre bureau d'un peu. C'est 1, 2, 3 soleil, mais en mieux.
108. Dès que le prof a le dos tourné, tout le monde prends la place de son voisin de gauche.
109. Toute la classe n'a le droit de dire uniquement deux phrases. (par exemple "c'est pas moi" et "mais j'ai oublié mon manteau" ).
110. Faites répéter au prof le plus de fois possible une même phrase. Si chacun joue son rôle et que le prof ne s'en rend pas compte, le pauvre professeur pourra mettre jusqu'à 5 minutes pour dire quelques mots.
111. Amenez votre trousse de maquillage, et maquillez-vous durant le cours. (Marche encore plus si vous êtes un homme).
112. Construisez un fort avec vos manuels/livres.
113. À un moment précis toute la classe fixe le coin en haut à gauche de la classe (ou un autre).
114. Lorsque vous posez une question, dites l'opposé de son sexe. (Par exemple si il est masculin, dites "Madame", et si elle est féminine, dites "Monsieur" )
115. Le jour d'un examen, assurez-vous de mettre un costume de superman en-dessous de vote habit traditionnel. Pendant l'examen, faites en sorte qu'un ami vous appelle sur votre cellulaire. Répondez dramatiquement en criant : "Quoi ? J'arrive tout de suite". Déchirez vos vêtements (de façon à exposer votre habit de superman). Assurez-vous de prendre une pose classique (main sur les hanche, tête en l'air) pendant quelque seconde pour un effet additionnel. Courez en dehors de la classe.
116. Citez dans votre copie des philosophes qui n'existent pas. Des noms si possible moches et qui passent plutot inapercu, comme: Théopole Franglue, Simon Berrebi, Victor Borgel ou Julien Dabi.
117. Repondez en crypté.
118. Appelé au tableau, saisissez vous d'un craie, forcez en ecrivant et brisez la, puis dites d'un air déséspéré "oh lala, je l'ai cassée..". Prenez donc une autre craie, et recommencez. Continuez jusqu'a l'épuisement du stock de craies.
119. Chantez joyeux anniversaire au professeur et faites un super goûter surprise. 120. Quand votre prof de mathématiques vous demande pourquoi vous n'avez pas fait vos devoirs, répondez que vous les aviez fait mais que vous avez accidentellement divisé par 0 et que vos copies ont pris feu
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUX VIDEO <---> PARENTS [:anloya:1] Jeux enfants
Profiter de la vie, s'amuser... Les filles qui jouent aux jeux video
Idées de jeux jeux sur telephone
idée de jeux pour une ados de 13 ans Jeux pour une fête pour mes 13 ans
Jeux simulation de Vie en ligne. Changer de lycée en cours d'année
JEUX POUR UNE FETE URGENT !!!  
Plus de sujets relatifs à : Jeux pour s'amuser en cours?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
handball 26 20/08/2012 à 10:36:17
grippe mexicaine 11 08/05/2009 à 19:10:49
Seconde : MPI, SES, ISI et latin 31 08/05/2009 à 17:58:51
Conseil de discipline 14 08/05/2009 à 19:46:18
maman ado et seule 23 09/05/2009 à 20:55:49