liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JEUNE MUSULMANE DEMANDE DE L'AIDE !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°247650
wiss0u
Profil : Etranger
wiss0u
  1. Posté le 31/12/2012 à 14:49:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Lethaleen a écrit :

Le smiley illustre parfaitement ta maturité. Mais enfin... Effectivement en dehors de ton établissement scolaire et des lieux publics tu fais ce que tu veux, porte donc tes jupes longues, tes hauts larges, cache ce corps indécent si tu le souhaite, et fous-nous la paix  :)

euh j'ai le droit de porter des jupes longues dans mon collège et cela dans le respect des lois

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°247651
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. Posté le 31/12/2012 à 14:50:59  

wiss0u a écrit :

euh j'ai le droit de porter des jupes longues dans mon collège et cela dans le respect des lois

Oups j'ai oublié de citer le voile et c'est de lui dont je parlais, mes excuses.

Message édité par Lethaleen le 31/12/2012 à 14:51:50

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°247654
Nok09wy
  1. Posté le 31/12/2012 à 15:40:44  

Il est interdit de porter des symboles religieux et politiques ostentatoires dans les lieux publics, et les établissements publics.

La jupe n'est pas un symbole religieux, la burqa, et le voile, si.

Putain c'est si difficile à comprendre???

n°247677
wiss0u
wiss0u
  1. Posté le 31/12/2012 à 21:47:48  

nn je crois que c'est toi qui a un petit problème là :D

j'étais justement en train de dire que je pouvais porter mes jupes longues dans mon collège sans enfreindre les lois

n°247724
Mab589
Pokyu..Pokyu..
mab589
  1. Posté le 01/01/2013 à 20:36:21  

wiss0u a écrit :

Mais quand arrêtera-t-on de me juger sur cette planète
je n'ai jamais dit que je comptait ne pas respecter les lois.
Apart si ne pas se vêtir comme monsieur et madame tout le monde fait parti des lois mais bon se sont des mlois dont je n'ai encore jamais entendu parler jusqu'à présent !

Je parle de l'école et non pas de la rue ! Je n'ai pas l'intention de porter mon voile dans mon collège et donc de transgresser la loi ! je parle de porter des jupes longues et des hauts larges ! Et ça personne ne pourra m'en enpêcher ! pas même la loi !

et ouaip  kaola:{}

P'têtre quand toi même tu n'en porteras plus. Tu vas certainement me contredire (et je t'attends) mais essayes pendant un instant, de considérer un message sans penser

• ''il est musulman ==> copain''
  • ''il n'est pas musulman/il critique mes posts ou a d'autres opinions ==> pas copain''
Tu 'demandes de l'aide' et logiquement, certains t'apportent leurs avis, qui diffèrent du tien. Le problème, c'est que tu le dénigres, sans même l'avoir lu (on le voit dans tes réponses). Tu en devient de plus en plus bornée et tu portes donc ton propre avis à l'inverse des autres avis (donc, tu ne choisis plus vraiment de toi-même). Ce qui me pousse à penser que tu n'es pas réellement prête pour ce choix. Si tu poses un avis constructif, je veux bien te répondre, sinon, je ferais juste citer Vodka.
Message édité par Mab589 le 01/01/2013 à 21:04:57

---------------
Trente secondes.
n°252444
Ines1998
Profil : Inconnu
ines1998
  1. Posté le 13/03/2013 à 15:09:23  

Starfallah! J'ai lue la moitié des commentaire et j'en est déjà mâle a la tête , ne laisse pas les gens parler a ta place . Ne pense pas au regards des gens , car le jour du jugement dernier les gens ne seront pas la avec toi . L'obligation d'une jeune musulmane et de porter le voile donc si tu veut le poter prte le, mais il faut que tu te sente prêtent car il ne faut pas joué avec sa . Puis tu devra l'enlever en cour, après tu n'aura cas le remettre a la sortit du collège . Et pour la phrase de la fin ce n'est pas des propos raciste elle pose une question sur l'Islam , donc c'est bien normal qu'elle veule que se soit des musulman qui lui réponde, même si certain savent beaucoup de chose, les musulman pratiquant en savent beaucoup plus sur la religion musulmane .
Donc voila je pense que j'ai répondu a ta question . Qu'Allah t'aide et te guide .
Tu aurais du poser cette question sur un forum pour musulman ou sur des site sur la religion tu aurais eu des meilleure réponse que celles si  .
Je te souhaite de le porter mais de t'y tenir , mashallah .
( Je suis très en retard je le sais ) . Si tu a des question sur autre chose , n'hésite pas .

n°252570
taranee8
Repression, Égalitarisme, exclusion
Profil : Célébrité
taranee6
  1. Posté le 16/03/2013 à 12:43:54  

il est interdit de porter le voile à l'école donc tu te feras regarder de toute manière. Si les gens te regardent , c'est parce que tu es joli, tu devrais être contente. Habille toi toujours décemment afin de ne pas provoquer des regards lubriques autour de toi(pas de grands décolletés, pas de mini-jupes et pas de short sauf pour aller à la plage).

(Publicité)
n°252729
Nok09wy
  1. Posté le 18/03/2013 à 14:23:22  

Ines1998 a tort: c'est pas parce que t'es musulmane/chretienne/juive que tu connais mieux ta religion que celui qui s'y intéresse réellement.....

n°252970
Jbafb
Profil : Célébrité
jbafb
  1. Posté le 22/03/2013 à 16:32:41  

Voilà enfin une solution fiable. Mais de toute façon ça n'empêche qu'au collège ou au lycée c'est interdit.

La posteuse de ce post n'est pas raciste mais agressive. Je ne vois pas en quoi un chrétien ou un juif ou autre est plus ignorant qu'un musulman et inversement. Si on l'a traité de raciste c'est uniquement parce qu'elle a mal parlé et c'est pour ça que j'ai proposé qu'elle modifie son premier post,. Ca n'a pas été fait, ainsi soit-il ! :)

---------------
"Jusqu'à quand, stupides, aimerez vous la stupidité ?"  Proverbe

"Mon nounours câlineur [...] ♥ " Lola :p
"Banane=Jb." Aude :lol:
" :hap: Adieu Jb " Sarah ♥
"SUPERMAN ! ♥ " Sérine :D
"Haha, merci mon petit ouistiti. :D" Sam' :)
"Hey, un JB ♥" Florine ;)
n°259064
GOKI408
goki408
  1. Posté le 20/05/2013 à 20:05:40  

Bonjours jeune musulmane,

je te conseille vivement de portez le voile, car il est obligatoire pour tout musulman, je trouve sa très pudique de toi, de vouloir te cacher devant les garçons. tout le monde ne penssent pas comme sa a 14 ans macha-allah,

je croix savoir que c'est pas facile dans les pays comme le tiens de s'habier islamiquement, et après sa se dit "pays libre " mon oeil. voila se que je te conseille de faire. habite toi long et large et cache le plus de ton corps possible pendant les année ou tu iras a l'ecole. après sa tu pouras mettre le hijabe et la jileba. je pense que ont a pas le droit de rentrée a l'ecole avec son foulard, alors a l'entrée de l'ecole enleve le, et a la sortie remet le, incha allah allah te pardonneras sa si tu le fait sincerment. le foulard n'est pas interdit dans les rues alors tu devrais pouvoir le mettre comme sa, se qui compte en islam c'est l'intention, et si tu fait de ton mieu pour respecter ta religion dans un pays mécreant, je pense que allah ne t'en voudras pas.

ensuite pour ceux qui n'arrette pas de l'insulter de raciste, elle a du mal formuler sa phrase, je pense que elle voulais dire par la, que elle ne voulais pas d'ignorant en islam qui répondent en disans tout se que vous dites, que elle na pas besoin de porter le voile a 14 ans et se genre de chose. elle voulais des conseille de sa religion, pas de rasicte.

Pardonner mon orthographe sil-vous-plais je suis vraiment harchi nul a sa.
Message cité 1 fois
n°259065
lilubi
I'm a unicorn, bitch
Profil : Star
lilubi
  1. Posté le 20/05/2013 à 20:12:42  

GOKI408 a écrit :

Bonjours jeune musulmane,

je te conseille vivement de portez le voile, car il est obligatoire pour tout musulman, je trouve sa très pudique de toi, de vouloir te cacher devant les garçons. tout le monde ne penssent pas comme sa a 14 ans macha-allah,

je croix savoir que c'est pas facile dans les pays comme le tiens de s'habier islamiquement, et après sa se dit "pays libre " mon oeil. voila se que je te conseille de faire. habite toi long et large et cache le plus de ton corps possible pendant les année ou tu iras a l'ecole. après sa tu pouras mettre le hijabe et la jileba. je pense que ont a pas le droit de rentrée a l'ecole avec son foulard, alors a l'entrée de l'ecole enleve le, et a la sortie remet le, incha allah allah te pardonneras sa si tu le fait sincerment. le foulard n'est pas interdit dans les rues alors tu devrais pouvoir le mettre comme sa, se qui compte en islam c'est l'intention, et si tu fait de ton mieu pour respecter ta religion dans un pays mécreant, je pense que allah ne t'en voudras pas.

ensuite pour ceux qui n'arrette pas de l'insulter de raciste, elle a du mal formuler sa phrase, je pense que elle voulais dire par la, que elle ne voulais pas d'ignorant en islam qui répondent en disans tout se que vous dites, que elle na pas besoin de porter le voile a 14 ans et se genre de chose. elle voulais des conseille de sa religion, pas de rasicte.

Pardonner mon orthographe sil-vous-plais je suis vraiment harchi nul a sa.

Où t'as étais chercher ce vieux topique, faut apprendre à lire les dates

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°284833
fynaa
fynaa
  1. Posté le 18/01/2014 à 01:11:28  

je pense que la personne la plus importante pour toute femme c'est la mère donc si ta mère ne le met pas, pourquoi le ferais tu ?
après c mon avis

(Publicité)
n°287847
amyash33
I'm Just a Women I'm not Your God xD
amyash33
  1. Posté le 26/02/2014 à 00:46:37  

Coucou,
Voila je trouve que ton courage de porter le voile est juste magnifique *-*
Tu sais il ne faut pas prendre compte de se que te dise c filles --' laisse tomber !
Moi je t'encourage tout simplement et pour info je le porte et j'ai 14ans aussi donc si tu veux me parler ajoute moi x)
Ps: le voile un TRou noir ??? 0_0 t cheulou toi !!!

n°287848
banania699
rêve , espoir , liberté ...
banania699
  1. Posté le 26/02/2014 à 01:10:45  

:)
Message édité par banania699 le 26/02/2014 à 01:13:26

---------------
Do not dream your life , lives your dreams
n°287849
Yam081m
  1. Posté le 26/02/2014 à 01:14:58  

LA DATE

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Le jeune groupe Ruby Cube à besoin de quelques votes! Jeune et déjà déprimée
Fer a boucler autre que Babyliss : Aide urgente ! :/ Recherche Un jeune qui va quitter le cocon familial pour NRJ12
Jeune fille de 14 ans Récompenser les jeunes qui s'investissent : le Prix Jeune & Bénévole
Aidez un jeune groupe de rock lyonnais pour qu'il puisse réaliser son Une jeune fille et pourtant...
jeune fillle à besoin d'aide je l'aime mais je ne sait pas s'il faut lui demande'r de sortir avec m
Conseils: Quel magazine pour jeune adolescente ??  
Plus de sujets relatifs à : JEUNE MUSULMANE DEMANDE DE L'AIDE !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent ... Projet vidéo 1 07/08/2012 à 00:52:02
séries ou films 5 20/05/2013 à 09:47:30
Tests allergie 9 08/08/2012 à 16:14:46
Echanges linguistique 11 07/08/2012 à 20:20:22
Probleme avec mon copain enfin ex ... 3 06/08/2012 à 23:31:10