4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Me "jeter à l'eau" ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me "jeter à l'eau" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
victorcieux
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2019 à 00:44:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, ça risque peut être d'être long, j'adore détailler les choses. Merci à ceux qui prendront le temps en avance.

Bon, je m'appelle Victor, j'ai eu 16 ans et je suis en seconde, j'hésitais à aller dans la catégorie "coup de coeur" ou "entraide", mais je pense que ce serait mieux dans entraide, voilà, j'ai grandi puis je me suis jamais intéressé aux relations, on a eu beau me demander j'ai jamais accepté de porter une relation sur le dos, car je trouvais sûrement ça inutile, on me disait toujours "il faut que tu te jètes à l'eau", enfin ça c'était mes parents vous vous doutez, mes amis eux le diraient d'une manière plus vulgaire... ENFIN, tout ça jusqu'à maintenant, je commence à être intéressé, même trop.. et je commence à remettre en question mon physique, alors que honnêtement avant je m'en foutais vraiment, maintenant je fais que me regarder, vraiment que ça, je me demande comment certaines ont fait pour m'apprécier au premier regard, je trouve aucune réponse et ça a le don de me déplaire, j'ai toujours aimé être avec les autres, mais maintenant je me sens affecté sévèrement par chaque regard porté sur moi, et depuis que je fais attention aux regards des autres, je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui me fixent en permenance, et ça me gêne vraiment car je ne trouve pas la raison, trop beau ? trop moche ? trop extériorisé ? trop bizarre ? enfin j'pourrais en faire des centaines, mais