FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

jalouse aidez moi svp!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jalouse aidez moi svp!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
rclove
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 20:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 16 ans et cela fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain. Tout se passe bien, on s'aime, et pourtant je ne peux m'empecher de penser qu'il va voir ailleur des le moindre truc. je sais d'ou ce probleme vien : du fait que mon pere et parti avan ma naissance et du coup j'ai peur parte aussi, qu'il trouve mieux ailleur. je n'en peu plus, je n'ai meme pas confiance en mes amis tellement j'ai peur. si vous savez comment m'aider ou si vous avez vécu le meme probleme et que ojourdui tout va mieu aidez moi svp!! g peur de la perdre... SVP AIDEZ MOI jcroi ke je vais craquer...

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 13:33:27  

slt
je ne c pa si je peu t'aider ms le problem vien peu etre  d'un manke de confiance en toi!!!!
tu a 16 an !!! franchement ne te pren pa la tete!!! aret de te dir ke se ke ton père a fait peut se refair!!!! n'est pa peur et profite!!! je c ke c dur!!!(je sui très jalouse ossi) mais trop de jalousie tu le couple!!!(croi moi!!!!) essai den parlé ac ton copain!!!!
tu vera si tu aret de tro réfléchir la vie sera bcp mieu supportable!!!!

rclove
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 20:54:45  

c'est aussi ce que pense mon copain (que c'est un manque de confiance en moi) et je pense que vous avez raison.tu ne saurais pas par hasard s'il est possible que je consulte un psychologue ou psychiatre sans en parler a ma mere? car je ne trouve pas beaucoup d'information la dessus.
merci beaucoup, du fond du coeur

Profil : Citoyen
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 00:05:13  

dans les planning familiale je pense qu'il a des psychologues et tu n'est pas obliger d'en parler à ta mère

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 14:03:29  

tu as besoin de faire un travail sur toi...parles en a ton copain, il pourra sans doute te rassurer... et si vraiment le probleme de s'arrange pas tu peux aller voir un psychologue ( et non contrairement a ce que certaines personnes pensent ce n'est pas pour les fous!)

rclove
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 19:44:32  

oui je sais lol je suis allé en voir un petite avec ma mere et ce n'est pas du tout d'y aller qui me gene, qu contraire car je pense que cela ne pourrait que m'aider c'est juste que je veux pas trop en parler a ma mere.
merci beaucoup les filles merci a toutes (je vais me renseigner pour le planning) encore merci!

afac3
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 20:54:36  

Ecoute je vais pas te dire que j'en sais plus que toi mais bon ... Il faut que tu lui dise ce que tu penses et lui demander directement. Après en fonction de sa réponse tu lui fera cracher le morceau  et tu saura si il va voir ailleur ou non. Et si il te trouve trop directe et ben ... C'est un trouillard ! Non plaisante ! Bon courage ! hello:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jalouse de ma "meilleure amie" Aidez moi svp concours
sport pour une fille de 14ans!!! AIDEZ MOI SVP aidez moi !
URGENT AIDEZ MOI Emmerdes, aidez moi !
aidezzz moi ecran pc je sais c'est pas l'endroit mais aidez moi please URGENT AIDEZ MOI !
help svp aidez moi AIDEZ MOI URGENT !!!!
Aidez moi ! Possessive , Jalouse , Amoureuse
Mon Amies est jalouse de moi aide moi :( Être trop jalouse...
Jalouse de ma Meilleure Amie :/  
Plus de sujets relatifs à : jalouse aidez moi svp!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bac sms 32
term L probleme sur la decolonisation et le tiers monde 6
recherche référence d'un livre de comptabilité efficace 0
Les contes de Perrault 0
J'aimerais faire un poème pour ma meilleure amie , j'ai besoin d'aide. 4