FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

a l internat

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l internat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
caline13112015
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 21:59:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours j'aimerai que vous m'aidez ou m'expliquez enfin bref je vais commencé. Au mois de septembre je rentre en internat en seconde mais je suis quelqu'un qui va souvent à l'hôpital pour des entorses à répétition cet année j'en ai eu 4 et la dernière ces les pompiers qui mon emmener a l'hôpital car j'étais dans la rue et que ma mère préparer un enterrement donc personne...
Je serais en internat prés de chez mon père mais ce n'est pas lui qui a la garde donc il ne peut pas me récupérer au lycée etc.... Mais si il m'arrive quelque chose le soir du style tomber et hop encore une entorse est ce qu'ils vont appelaient ma mère ou les pompiers ? Car entre mon lycée et chez ma mère y a presque 2 h de routes et de chez mon père au lycée y a 15-20 minutes mais lui est ce qui va pouvoir me récupérer ou pas ? Et si ces le soir ça ne serait pas mieux d'appeler directement les pompiers car même si ces le soir et que ma mère donne l'autorisation au lycée pour que mon père me récupéré mon père ne voudra pas venir me chercher a cause de la nuit et puis ces le soir y aura aucun médecin dans la ville de chez mon père car ces une ville vraiment petite donc est ce que çà serait mieux d'appelé les pompier pour aller directement a l'hôpital car le premier hôpital et à presque 1 heure de chez mon père...

merci d'avoir tout lu et svp essayez de me rassurer un peu car j'ai vraiment peur

(Publicité)
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 22:07:07  

En Internat normalement il y'a des personnes qui sont là la nuit en cas de problèmes. Donc si tu as un problème, que tu te blesses etc, ces personne feront le nécessaire.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
caline13112015
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 22:10:33  

TheToPPazZe
vien en pv stp car j aimerai que tu me donne quelque avie a ce sujet

sharone2003
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 17:47:35  

Moi j'suis dans un sorte dinternat

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Remplacement à l'internat Internat
INTERNAT => question et astuce s'il vous plaît ! :) Internat ou pas ?
Internat? Internat Guist'hau à Nantes
Internat Angleterre la vie en internat
recherche d'une ecole de musique avec internat  
Plus de sujets relatifs à : a l internat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fac de psychologie 9
Je pleure pour rien 35
Je mens à mes parents depuis 1 an a propos de mon copain 21
Recherche surnom 3
Offre De Prêt Entre Particulier 0