|-  

||-  Interdiction de parler..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Interdiction de parler..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361909
Leilaa48
Profil : Inconnu
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 03:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse de mon professeur en 3ème, et ce fut réciproque. Lors de mon changement d'établissement pour aller au lycée nous avons commencé à entrer en contact via les réseaux et par SMS. Nous nous sommes vu plusieurs fois pour parler de cette ambiguïté. Il m'avoua ses sentiments, mais nous avions décidé de ne rien faire nous avions une devise, "toi et moi c'est incompatibles et c'est horrible". Des personnes qui se sont "inquiétées" ont alors décidé de porter plainte pour "ma sécurité". Pour moi il n'y avait aucun risque! Nous parlions par message de notre journée de mes problèmes (beaucoup à cette époque) et lorsque nous nous voyions aucun geste déplacé ou autre. Bref. En décembre je vais au commissariat pour la première fois pour dire ma version ils m'ont FORTEMENT conseillé d'arrêté de lui parler ils m'ont limite interdit mais ils ne l'ont pas fait. Je décide alors de ne pas entrer en contact, pour ma famille qui me jugeaient et pour mes proches. 2 mois après je ne tenais plus je l'ai donc recontacté. Pendant une ou deux semaines nous parlions, nous eusses de longues conversations. Ensuite début mars il eut son premier rdv au commissariat. Deux jours après c'était mon tour. Les commissaires m'ont reproché de lui avoir reparler et m'ont dit qu'il était dangereux, malsain que si je recommençais à lui parler j'aurais des problèmes et m'ont INTERDIT de lui parler et lui on interdit de me parler. Le premier mois était très dur, le deuxième aussi. Car je lui racontais tous mes problèmes il m'aidait, m'écoutait et je n'ai pas d'amis à qui je raconte mes soucis car je déteste me plaindre, mais avec lui c'était différent. Le troisième mois une amie qui lui parle m'a proposer d'aller le voir au collège et de m'appeler pour faire la messagère pour avoir des réponses à mes questions. ( Au poste il disait que tout était de ma faute que j'étais la pute, alors que je le défendais, je cachais des trucs grave au flic pour pas le mettre dans la merde) Et il resta muet, et me promis que quand tout sera terminer, on aurai une conversation.
Aujourd'hui ça va faire 8 mois que je ne l'ai pas vu et 5 longs mois que je ne l'ai pas parler. Et il me manque si vous avez des solutions pour lui parler même si c'est mal, illégal, interdit, il me manque quitte à me faire punir par la justice.. Je n'ai aucune idée, je pensais à lui envoyer une lettre par courrier mais je ne veux pas c'est trop risqué il pourrait la montrer aux flics.
Merci beaucoup

(Publicité)
n°361913
Mattooff
Bienvenue dans notre monde jeune fille
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 08:17:08  

Il pourrait la montrer aux flics? Donc il est prêt à te dénoncée ?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°361914
thedarkgir​l
" We will go into hell and we will never go out ag
Profil : Etranger
thedarkgirl
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 08:29:56  

C'est vrai que c'est plutôt bizarre. Si lui aussi souhaite te parler encore une fois, pourquoi te dénoncera t-il ? Mais comme tu dis, il leur a dit que c'était de ta faute etc.. Donc techniquement, s'il voulait encore de toi, il n'aurait pas dit cela. A moins que c'était par peur.. Mais moi je pense qu'il ne faut pas que tu continues avec cette histoire tout simplement :) Ce n'étais pas juste le bon ;)

---------------
" Je n'avais jamais été si proche du vide. Dans ma tête, des images terriffiantes s'entechoquaient : mon corps au bout d'une corde, le robinet à gaz dans ma bouche, le canon d'un revolver contre ma tempe. Tôt ou tard, ma vie finirait sans doute comme ça. Au fond de moi, ne l'avais-je pas toujours su ? "
n°361925
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 13:53:16  

C ela peut vraiment aller jusqu au dépôt d une plainte ?waaa
Pourtant je connais une fille et son professeur qui sortent ensemble ils ont été virés de leur bahut mais maintenant ils ont un enfant et tout..
Je te conseille de tourner la page ,il t as dénoncé ce n est
r pas un enfant un adulte mature n aurait pas menti par peur ca je ne le pense pas...focalise toi sur cela le mal qu il t as fait comme ca tu ne l aimeras plus

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°361932
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:35:27  

Franchement , je ne te donnerai pas te conseil car ça s'appelle de la pedophilie ma grande , et il peut avoir des gros problèmes avec la justice , donc oublie le , ce sera mieux
Message cité 2 fois
n°361933
Luna8520
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:37:46  

Si il ya quelqu'un qui sera puni par la justice, c'est lui, pas toi. C'est lui le majeur et toi la mineure. Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi c'est interdit ce genre de liaison. C'est vrai quoi, tant qu'on est assuré que les deux personne sont consentante. M'enfin bref.
Ce qui est bizarre, c'est le comportement qu'il a envers les flics. Il est pratiquement en train de dire que c'est TOI qui le force LUI à cette relation. Et à côté, les flics t'ont dit qu'il était mauvais. Crois moi, toi tu as la version que lui il t'a donné, mais il est capable de te cacher des trucs. Les flics, à côté, ont accès à beaucoup plus d'information. Par exemple, qu'est ce qui te prouve qu'il n'a pas un casier judiciaire?? Ou qu'il se drogue?? Ou qu'il fait des trucs illégal?? Rien. Même si ce prof t'as dit le contraire, voire même qu'il t'en a pas parlé du tout.
Je ne vais pas dire que cet homme est obligatoirement un homme mauvais, mais je pense que la police a plus d'information que toi.
Pour la suite, la lettre est plutôt une bonne idée. Supposons qu'il aille vraiment montrer cette lettre au commissariat, là tu aura la preuve que ce n'est pas quelqu'un de bien.
Message cité 1 fois
n°361945
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:17:12  

Sansoriginalite a écrit :

Franchement , je ne te donnerai pas te conseil car ça s'appelle de la pedophilie ma grande , et il peut avoir des gros problèmes avec la justice , donc oublie le , ce sera mieux
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas de la pédophilie non:{} ... C'est pas une gamine de 6ans, en 3eme tu es un peu près conscient des choses.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
n°361946
CalisseM
Mi legis libron foje
calissem
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 21:28:07  

Sansoriginalite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

De plus la majorité sexuelle est à 15 ans donc on ne parle plus de pédophilie.

n°361971
Leilaa48
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 03:26:10  

Luna8520 a écrit :

Si il ya quelqu'un qui sera puni par la justice, c'est lui, pas toi. C'est lui le majeur et toi la mineure. Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi c'est interdit ce genre de liaison. C'est vrai quoi, tant qu'on est assuré que les deux personne sont consentante. M'enfin bref.
Ce qui est bizarre, c'est le comportement qu'il a envers les flics. Il est pratiquement en train de dire que c'est TOI qui le force LUI à cette relation. Et à côté, les flics t'ont dit qu'il était mauvais. Crois moi, toi tu as la version que lui il t'a donné, mais il est capable de te cacher des trucs. Les flics, à côté, ont accès à beaucoup plus d'information. Par exemple, qu'est ce qui te prouve qu'il n'a pas un casier judiciaire?? Ou qu'il se drogue?? Ou qu'il fait des trucs illégal?? Rien. Même si ce prof t'as dit le contraire, voire même qu'il t'en a pas parlé du tout.
Je ne vais pas dire que cet homme est obligatoirement un homme mauvais, mais je pense que la police a plus d'information que toi.
Pour la suite, la lettre est plutôt une bonne idée. Supposons qu'il aille vraiment montrer cette lettre au commissariat, là tu aura la preuve que ce n'est pas quelqu'un de bien.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce qui est de la lettre oui je saurai si c'est quelqu'un de bieen or si j'ai de mauvaises surprises c'est moi qui aurait des problemes car lui s'il montre la lettre les flics verront qu'il n'est pas fautif ca le sauvera, et je serai dans la merde car j'ai interdiction de lui palrler.
Pourquoi la justice interdit à deux être de s'aimer? Je suis assez mature pour faire la part des choses de stoppez les choses. Et si il était vraiment pervers, pédophile je l'aurai vu avant..
Avez vous des conseils pour entrer en contact avec lui, j'avais pensé a l'appeler sur son fixe mais j'ai pas le courage

n°361972
Leilaa48
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 03:26:57  

Mattooff a écrit :

Il pourrait la montrer aux flics? Donc il est prêt à te dénoncée ?
Afficher plus
Afficher moins

je pense oui, pour sauver sa peau

n°361976
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 08:21:52  

Laisse tomber alors!

---------------
J. R. R. Tolkien
n°361989
Luna8520
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 11:40:45  

Tu crois qu'il se passerai quoi si il montrait la lettre aux flics?? Oui tu as interdiction de lui parler, mais tu pense qu'il se passerai quoi?? Perso j'en sais rien, fin tu lui as envoyé un mot pour mettre les choses au clair, tany que tu n'écris pas quelque chose de pas convenable genre "je t'aime je te veux pour l'éternité fuyons ensemble". Franchement qu'il n'y a pas de gros gros risque, je ne crois pas que tu risque une amende, une peine de prison,...

(Publicité)
n°361991
Luna8520
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 11:44:11  

Sinon tu fais une lettre, comme dans inspecteur gadget, genre qui se détruit quand son destinataire à fini de la lire (désolé blague de merde j'essaye de dédramatiser)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si quelqu'un veux bien venir parler ;-; envie de parler a quelqu'un
Besoin de parler à un adulte Comment faire pour parler a une fille ?
Amie en danger,mais qui a peur d'en parler Venez si vous avez besoin de parler !
Besoin de parler... Interdiction ( sur-protection ?)
Interdiction d'aller à la plage Interdiction d'aller à une fête, HELP !
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de parler..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre d'être trop silencieuse 12 17/07/2017 à 09:49:59
MAL A LA TETE !! 7 18/07/2017 à 01:03:32
Consulter un psy 2 16/07/2017 à 18:21:47
Exprimez vous ! 0 16/07/2017 à 14:28:17
Navigation privé ??? 10 17/07/2017 à 23:24:12