|-  

||-  Interdiction de parler..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Interdiction de parler..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361909
Leilaa48
Profil : Inconnu
leilaa48
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 03:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse de mon professeur en 3ème, et ce fut réciproque. Lors de mon changement d'établissement pour aller au lycée nous avons commencé à entrer en contact via les réseaux et par SMS. Nous nous sommes vu plusieurs fois pour parler de cette ambiguïté. Il m'avoua ses sentiments, mais nous avions décidé de ne rien faire nous avions une devise, "toi et moi c'est incompatibles et c'est horrible". Des personnes qui se sont "inquiétées" ont alors décidé de porter plainte pour "ma sécurité". Pour moi il n'y avait aucun risque! Nous parlions par message de notre journée de mes problèmes (beaucoup à cette époque) et lorsque nous nous voyions aucun geste déplacé ou autre. Bref. En décembre je vais au commissariat pour la première fois pour dire ma version ils m'ont FORTEMENT conseillé d'arrêté de lui parler ils m'ont limite interdit mais ils ne l'ont pas fait. Je décide alors de ne pas entrer en contact, pour ma famille qui me jugeaient et pour mes proches. 2 mois après je ne tenais plus je l'ai donc recontacté. Pendant une ou deux semaines nous parlions, nous eusses de longues conversations. Ensuite début mars il eut son premier rdv au commissariat. Deux jours après c'était mon tour. Les commissaires m'ont reproché de lui avoir reparler et m'ont dit qu'il était dangereux, malsain que si je recommençais à lui parler j'aurais des problèmes et m'ont INTERDIT de lui parler et lui on interdit de me parler. Le premier mois était très dur, le deuxième aussi. Car je lui racontais tous mes