FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Mec inquietant

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mec inquietant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ce n est pas parce qu ils sont nombreux à avoir to
Profil : Etranger
auddi79
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 12:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon voilà j'écris vite en faite jai vu un mec a ma fenêtre de mon immeuble il était trop bizarre bref je flippe c'était y a 5 minutes ... C'est même pas je flippe c'est je veux savoir ce qu'il a fait. .. Il avait des vetements noir une capuche( il pleut pas!!??) donc j'ai pas pu voir sa tête mais je suppose que c'était un homme à la démarche et aux habits surtout qu'il était tous le temps dos à mà fenêtre !
Il s'est arrêté dans un chemin ( j'ai un chemin qui passe à côté ) il fait des trucs dos à moi( je crois il a déchiré une feuille??) Ensuite il a été plus loin la aussi il s'est caché et après il a fait demi tour pour sortir du chemin et s'est arête plus loin derrière des poubelles et est partit...
Je comprends qu'on rit à ma tête mais bref moi j'aime pas les gens inquiétants !

(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 12:41:51  

ok.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 14:40:11  

Quelle est la question ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 16:43:36  

Le rapport entre une capuche et la pluie ?

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rêve inquiétant Un mec qui est amoureux de moi
Comment réagir avec un mec qui m'aime? Ce mec me déteste
Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE! Vacances avec parents ou maison seule avec le mec qui me plait?
Vacances avec parents ou maison seule avec le mec qui me plait? Question destinée au mec
Je suis gay et veux trouver un mec Je suis folle amoureuse d'un mec .. Mais il trouve jolie une autre .
comment draguer un mec timide?  
Plus de sujets relatifs à : Mec inquietant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie se mutile 5
Je me sens continuellement seul 4
Ma meilleure amie veut mourrir 3
recoucou 4
Je n'arrive pas à aimer 28