Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inconnu à cette adresse - Kressmann Taylor |
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 01:04:32 ![]() euh...je connais pas beaucoup...mais je peux essayer...
|
jacques59 Profil : Superstar | ci-joint une adresse :
|
Lilou25_ Profil : Quidam | lol quelqu'un qui veut faire sa fiche de lecture sans lire |
(Publicité)
|
missmaroco Invité | Posté le 23-09-2007 à 17:00:03 ![]() [#ff8d00][#ff5500]merci pour ton resume franchement il est bref et b1 fe |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 23-09-2007 à 17:03:21 ![]() |
marre-iine Profil : Inconnu |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 02-11-2007 à 14:25:36 ![]() Bonjour a tous;
|
alx S Profil : Légende |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 03-11-2007 à 21:51:07 ![]() non de seconde pro BEP C.S.S. |
alx S Profil : Légende | Tu déconnes t'apprends ca au collège |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 04-11-2007 à 12:02:25 ![]() Non je te jure moi c'est en seconde que je vois sa! |
devil_angel Profil : Citoyen | Aah j'ai aimé ce livre Message édité par devil_angel le 05-11-2007 à 17:35:46 |
Freezing Freezing vous aime tous.Profil : Célébrité | Un livre de merde. --------------- Et ses canons sifflant aussi. Tous ensemble, vers le Trône de Baphomet. |
no_name13 Je suis amour !Profil : Star | putain mais le livre fait 50 pages à tout casser quoi.
|
serno Invité | Posté le 14-11-2007 à 14:28:45 ![]() quelle est le thème, la thèse les arguments utilisé dans ce livre |
serno Invité | Posté le 14-11-2007 à 14:30:27 ![]() ça cerait merci j'ai un controle dans deus jjours |
miniju pas minijupe mais mini tt courProfil : Légende | Apprends à écrire entre temps et lis le bouquin, basta. --------------- "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur." Groupes des Sal*pes Distinguées (si toi aussi t'es passée à l'acte avant le mariage): ==>>Miniju, Chapi-Chouk, Behaviour, Chouquette164, Bab_21_, NonoLaBrindille, Sophonibe, Urangel, Yumilove, Rock_Bird, WithDoherty Vends Bottes New-Rock, taille 36, avec flammes rouges/oranges. Demander photos si intéressé |
champluxe "Je snobe donc je suis" hahaProfil : Etranger | Je l'est lu en une heure !! On n'est pas la pour te faire ton boulot |
g-prime Profil : Inconnu | bonjour... Avant de faire ma demande laisse moi vous expliquer que je suis vraiment mauvais en français.... J'aurais besoin de ceci si possible... 5 trait de caractères pour les 3 personnages (Max, Martin, Griselle)... avec une Citation ou explication par trait puis la lettre ou ce trait ce situe merci a l'avance Message édité par g-prime le 01-12-2007 à 17:51:53 |
no_name13 Je suis amour !Profil : Star | pd |
lukette5959 Je veux vivre des Illusions...Profil : Etranger | VOYONS féniant ! il est super sympa le livre tu devrais vraiment le lire et meme si tu es moyen en francais ben c'est super facile comme livre rien de compliqué |
la kettekette Invité | Posté le 30-01-2008 à 18:39:25 ![]() je comprend pas la fin de l'histoire!!!! qu'estce qui est arrivé a max a la fin de l'histoire?????? |
emmalaxia Profil : Etranger | Inconnu à cette adresse est le premier livre de Kathrine Kressmann Taylor, écrit sous le pseudonyme de Kressmann Taylor, publié pour la première fois dans sa version intégrale dans Story Magazine en 1938 aux États-Unis, soit un an avant que n’éclate la Seconde Guerre mondiale.
|
ugo15 boule d'amour voila ! et vousProfil : Notable |
--------------- quand on vourdra enfin me dire jusqu'a quand je suis, c'était pour 15 jours a compter du 20/02 et toujours pas réintrégrer quoi ! |
Miss-Packman Profil : Superstar |
ugo15 boule d'amour voila ! et vousProfil : Notable |
--------------- quand on vourdra enfin me dire jusqu'a quand je suis, c'était pour 15 jours a compter du 20/02 et toujours pas réintrégrer quoi ! |
Profil supprimé Profil : Inconnu | Posté le 07-03-2008 à 22:43:04 ![]() je l'ai déjà lu mais y'a 2 ans jcrois, c'est en allemagne, deux copains qui s'écrivent |
baller123 Profil : Etranger |
--------------- hey je vis au Québec! |
quentin13 Profil : Inconnu | bonjour!
|
coeurd'artichaud Profil : Star | Up quand meme --------------- moi, for the rest of my life non mais tékaté, mon coeur est grand, y'a de la place pour d'autres aussi |
quentin13 Profil : Inconnu | bonjour! |
quentin13 Profil : Inconnu | sil vs plait mon devoi est pour jeudi!
|
quentin13 Profil : Inconnu | devoir* |
mat80300 Profil : Etranger | je devais le lire au colége ...
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Inconnu à cette adresse - Kressmann Taylor |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !