liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La vie m'importe peu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 12:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Physiquement non
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 19:17:44  

SoulDark666

Profil : Inconnu
michel-10
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:20:44  

Nuy263y a écrit :

Physiquement non
Afficher plus
Afficher moins

Je m’interesse Au sujet. Le sentiment décrit d’un désintérêt pour la vie peut être lié au caractere previsible de la mort. En fait, la vie n’est que l’attente de la mort des lors que l’on a fait presque tout ce qu’on devait y faire et qu’on se projette dans une durée prévisible. D’ailleurs que fait on quand on va chez le notaire prévoir sa succession n’est ce pas préparer sa mort. La mort intrigue car elle vise à tourner le dos à la notion de matière, nous sommes vivants, nous sommes dans la considération de la matière. La mort c’est la fin de l’existence matérielle. La meilleure façon de vivre heureux est de vivre avec ses . Ces petites bêtes me fascinent d’intelligence, on joue avec eux, j’adore les chats, ils meublent la vie et son plein de câlin. Ça évite de penser aux hommes, leur mieseries, leurs faussetés. En fait, c’est l’errement de la société dans laquelle on vit qui pousse à ce type de pensée, comme disait l’elu : « pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». La mort est seulement la continuité de ce qui est, le cosmos, l’univers n’a pas d’horloge ni de temps, la vie est un accident de la matière. Réfléchissez et vous verrez que c’est bien réel

Message cité 1 fois
michel-10
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 13:32:07  

Michel 1 a écrit :

Je m’interesse Au sujet. Le sentiment décrit d’un désintérêt pour la vie peut être lié au caractere previsible de la mort. En fait, la vie n’est que l’attente de la mort des lors que l’on a fait presque tout ce qu’on devait y faire et qu’on se projette dans une durée prévisible. D’ailleurs que fait on quand on va chez le notaire prévoir sa succession n’est ce pas préparer sa mort. La mort intrigue car elle vise à tourner le dos à la notion de matière, nous sommes vivants, nous sommes dans la considération de la matière. La mort c’est la fin de l’existence matérielle. La meilleure façon de vivre heureux est de vivre avec ses . Ces petites bêtes me fascinent d’intelligence, on joue avec eux, j’adore les chats, ils meublent la vie et son plein de câlin. Ça évite de penser aux hommes, leur mieseries, leurs faussetés. En fait, c’est l’errement de la société dans laquelle on vit qui pousse à ce type de pensée, comme disait l’elu : « pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ». La mort est seulement la continuité de ce qui est, le cosmos, l’univers n’a pas d’horloge ni de temps, la vie est un accident de la matière. Réfléchissez et vous verrez que c’est bien réel
Afficher plus
Afficher moins

Mon message précèdent concernait surtout les personnes ayant un certain âge et Pas ados. Quand on est ado on a toute la vie devant soit, on a toutes les raisons d’etre Heureux. La vie est faite d’embuches Mais en y regardant de près on peut être heureux en regardant une fleur. Si j’étais plus jeune, je dirai aux jeunes, profitez de votre vie en apprenant des anciens, ils ont le chemin. Soyez heureux en donnant votre amour du monde au monde. Nous sommes tous une chance pour l’autre, quand un ado desespere c’est qu’il attend d’apprendre. Apprendre qu’il n’est pas seul malgré ce qu’il croit. La solution des uns est le défi des autres. Il est parfois plus difficile d’exister que de ne pas exister. Mais comme dit on en général, cela va aller, allez ! Va, cela va aller

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 12:40:19  

Michel 1 a écrit :

Mon message précèdent concernait surtout les personnes ayant un certain âge et Pas ados. Quand on est ado on a toute la vie devant soit, on a toutes les raisons d’etre Heureux. La vie est faite d’embuches Mais en y regardant de près on peut être heureux en regardant une fleur. Si j’étais plus jeune, je dirai aux jeunes, profitez de votre vie en apprenant des anciens, ils ont le chemin. Soyez heureux en donnant votre amour du monde au monde. Nous sommes tous une chance pour l’autre, quand un ado desespere c’est qu’il attend d’apprendre. Apprendre qu’il n’est pas seul malgré ce qu’il croit. La solution des uns est le défi des autres. Il est parfois plus difficile d’exister que de ne pas exister. Mais comme dit on en général, cela va aller, allez ! Va, cela va aller
Afficher plus
Afficher moins

C'est a moi que t'avais répondu mais j'ai un nouveau compte. J'ai rien compris de ce que tu m'écrit, mais c'est pas grave.

souldark666
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 06:44:28  

Bonjour à tous...j'suis toujours vivant...comme vous pouvez le constater...
je ne vais pas rentrer dans les détails... mais en gros je crois avoir cerner la cause de mon problème et ça à jouer le fait que je vous ai lu tous après de long mois de méditation...de remise en question...et tout ce qui me manquait et bah c'était d'avoir des rêves et des passions...ce qui faisait que bah je voulais mourir en quelque sortes à cause de tout ces traquats quotidiennes qui me faisait constamment repenser au passé ce qui m'bloquait beaucoup... je tiens à vous remerciez pour vos messages qui m'ont fait médité. Sur ce je vous souhaites bonne soiré.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 16:22:26  

SoulDark666 a écrit :

Bonjour à tous...j'suis toujours vivant...comme vous pouvez le constater...
je ne vais pas rentrer dans les détails... mais en gros je crois avoir cerner la cause de mon problème et ça à jouer le fait que je vous ai lu tous après de long mois de méditation...de remise en question...et tout ce qui me manquait et bah c'était d'avoir des rêves et des passions...ce qui faisait que bah je voulais mourir en quelque sortes à cause de tout ces traquats quotidiennes qui me faisait constamment repenser au passé ce qui m'bloquait beaucoup... je tiens à vous remerciez pour vos messages qui m'ont fait médité. Sur ce je vous souhaites bonne soiré.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu va mieux, tant mieux.

(Publicité)
souldark666
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 04:48:21  

Salut Justin Bieber ! Je ne savais pas que traînait sur ce genre de forum et SURTOUT que tu parlais français je pourrais avoir une signature stp
je suis ton plus grand fan !
Nan sans déconner ça sent le vécu dans ta phrase boursoufler de poésie ?
Ok j'aime pas les Humains certes mais au moins je me fais pas bolosser par eux contrairement à certaine personne que je connais "Hum...mon interlocuteur..." oups désoler c'est sortit tout seule...j'espère que je ne t'ai pas trop froisser
Bon je m'arrête là au risque de heurté l'âme sensible égocentrique de certaine personne dont je citerais pas de nom ils ne méritent de tels éloge venant de moi.

Cordialement: Le prix Nobel de la paix universel...

plus si seule maintenant
Profil : Etranger
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 17:02:14  

SoulDark666 a écrit :

Je vais me suicider...
Afficher plus
Afficher moins

pour se suicider il faut du courage... et pour vivre aussi

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je pleure pour tout et n'importe quoi Gagner n importe quel produit apple pour 10€ :NoFake:
comment grossir sans manger n'importe quoi??  
Plus de sujets relatifs à : La vie m'importe peu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me 4
Borderline 9
Texte détresse 13
Déménagement, convaincre ses parents... 10
Retour au collège 3