Idées de délégués de classe !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°182428
josephine-​desert
Profil : Etranger
Posté le 01-10-2011 à 12:07:27  answerhomepage

Bonjour !

Je vais me présenter comme délégué de classe cette année.
Je suis en 4ème, et les élections se font mardi, c'est urgent !
Je dois faire une affiche avec un slogan, et mes idées...

Pouvez-vous m'aider ?

PS : Je vais déjà proposer une sortie et une boîte à idées.

---------------
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi...
(Publicité)
n°182429
Lola-in-lo​ve 3
Profil : Légende
Posté le 01-10-2011 à 12:19:46  answer

C'est pas mal, mais est-ce que tu as prévu le prix de la sortie ? Sinon ça ne va pas plaire à tout le monde.

Maintenant, ça fait un mois que tu as repris les cours, regarde ce qui ne va pas, ce dont les élèves se complaignent. Puis fais en une liste et trouve des solutions.

Pour le slogan, un jeu de mot ça fonctionne toujours. Par contre ne me demandes pas ça, je suis nulle.

---------------
CB
n°182447
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Posté le 01-10-2011 à 14:24:04  answer

Prévois des trucs que tu ne réalisera jamais.
C'est ce que tout le monde fait.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°182545
UnderMySki​n
Peace & love
Profil : Citoyen
Posté le 01-10-2011 à 19:03:51  answer

La boîte à idées, c'est un bon truc ; ça permet aux élèves de signaler ce qui ne va pas ou de partager leurs idées ;)
Une sortie, pourquoi pas, mais c'est plutôt aux profs de s'occuper de ça il me semble.

Sinon tu peux organiser des aprems "entraide" à la bibliothèque du coin. Les elèves qui veulent aider et ceux qui ont besoin d'aide peuvent se retrouver à la bibliothèque tous les mercredis de 15h à 17h par exemple et travailler ensemble ;) Biensûr, faut pas que ça soit toujours les mêmes qui aident ; le but, c'est pas de prendre toutes les semaines sur son temps libre !

Après tu peux dire que tu seras à l'écoute de tout l'monde, que tu n'hésiteras pas à ouvrir ta bouche au conseil de classe pour les défendre (à condition qu'ils le méritent), que t'essayeras de régler un maximum de problèmes au sein de la classe ... etc.

Bref, pour le slogan, faudrait que je sache ton prénom, doit y'avoir des rimes ou des jeux d'mots sympas à faire ! C'est Josephine ou c'est juste un pseudo ?
Ex : "Tout est clean avec Josephine"
Bon là, j'me suis pas creusé, c'était juste pour t'donner un exemple !
Message cité 1 fois
Message édité par UnderMySkin le 01-10-2011 à 19:06:21

---------------
"Je voudrais partir, jusqu'à la mer, allongée sur le sable, prendre un peu l'air, et sentir les embruns, rester encore ..."

23 Janvier 2012, le début de Nous ...
n°182597
Good Morning
Blond ténébreux
Profil : Quidam
Posté le 02-10-2011 à 00:06:30  answer

UnderMySkin a écrit :

"Tout est clean avec Josephine"

J'ai ris.

n°182999
josephine-​desert
Posté le 05-10-2011 à 14:23:53  answerhomepage

Merci pour toutes vos idées !
Oui, je m'appelle bien Joséphine.
Le 1er délégué a été élu.
On a pas eu le temps de faire le 2ème tour.
Ça se joue quand même entre moi, et une autre fille,
vous savez, la fille du genre rebelle qui tape tout le monde,
et qui donne de l'argent et des bonbons contre des votes !

---------------
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi...
n°183001
Schokobon-​61
Posté le 05-10-2011 à 14:45:18  answer

josephine-desert a écrit :

Merci pour toutes vos idées !
Oui, je m'appelle bien Joséphine.
Le 1er délégué a été élu.
On a pas eu le temps de faire le 2ème tour.
Ça se joue quand même entre moi, et une autre fille,
vous savez, la fille du genre rebelle qui tape tout le monde,
et qui donne de l'argent et des bonbons contre des votes !

Jerry.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
n°183456
josephine-​desert
Posté le 08-10-2011 à 10:49:29  answerhomepage

Décidément, dans un monde de cons, y'a qu'les cons qui gagnent !
Lamia, la fille qui harcelait les gens si ils votaient pas pour elle, et qui leur donnait des bonbons si au contraire ils votaient pour elle, à était élue !
--'

---------------
n°183457
Schokobon-​61
Posté le 08-10-2011 à 10:51:05  answer

Election non juste. Vous allez vous éclater cette année avec cette déléguée.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Actu et societe

Entraide

Sujets relatifs
idées pour pseudo face book ? :)Le sujet avec les idées de cadeaux ...
Idées Cadeaux Saint Valentin ?Besoin d'idées pour organiser ma fête
comment etre elu délégués en 2 semaine?je suis tomber dans une classe que j'aime pas ! :(
Vos idées de vengeance ! HELP !idées de coiffure pour cheveux crépus
Idées cadeaux fête des mèresDes idées pour une fête ,???????
Exposé anglais idées??? 
Plus de sujets relatifs à : Idées de délégués de classe !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envoyer un mail a mon correspondant 7 03-10-2011 à 20:06:53
Logiciel pour télécharger musique youtube? 20 04-08-2012 à 18:57:25
rédaction de français 218 15-10-2011 à 17:38:20
Idée cadeau ? 3 01-10-2011 à 17:15:44
ma bouche devien bleu a cause de la cigarette ! Une solution pour sa ? 35 02-10-2011 à 16:30:38